Vous consultez :
Avis Pourquoi voulez-vous exercer le métier de VTC

Avis Pourquoi voulez-vous exercer le métier de VTC

Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Franchement de mon point de vu , c'est pas le boulot du siècle mais si celui-ci n'avait pas été souillé par les Uber , heetch et cie et qu'il n'y avait pas les problèmes du type de ceux d'Hidalgo qui rendent la circulation infernale dans Paris et qui est encore plus injuste pour un pro qui gagne sa vie sur les routes , ce boulot ne serait pas déplaisant du tout !

Dernière édition:

Thierry_c16

Les griffes de la nuit ^^
VTC
UBER
30 Novembre 2019
400
414
Localité
Bordeaux
Bonjour, dans mon cas, j'ai roulé en semi-remorque pendant 15 ans sur les routes d’Europe, puis j'ai changé de voie, je suis devenu technicien informatique et réseaux, puis j'ai ouvert un commerce informatique et photos (deux de mes passions), puis, suite à la crise de 2008/2009 je suis devenu formateur conduire PL, puis, j'ai ouvert ma société de convoyages de véhicules (vl / pl / bus) et juste avant le confinement, j'ai passé ma licence VTC, et j'ai profité du confinement pour la fignoler "aux petits oignons" ;) (ma nouvelle société ^^)
J'adore conduire, je suis commercial, j'ai même fait de la scène (théâtre) alors si le client veut entendre une tirade à sa gloire, pourquoi pas ;)
Je suis conscient que le marché est complètement déstabilisé, mais avant, dans mon ancienne société, je me levais à 2h00, pour rentrer à 20h00 et pour gagner 900€ par mois...
Je pense que là, je devrais me lever à 4h00 et rentrer vers 19h00 pour 900€ par mois...
Je vais donc gagner 3 heures de compta ^^
Non, je rigole, je suis tellement fada, que je risque de les travailler (lol)

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES