- 19 Octobre 2016
- 952
- 1 801
- Localité
- Paris
Tusscle Coussin LombaireBonjour,
vous conseillez quel coussins lombaires pour toyota auris ?
Amazon product
Tusscle Coussin LombaireBonjour,
vous conseillez quel coussins lombaires pour toyota auris ?
Avec la même voiture , ça a durer combien de temps ton mal de tibia ? Moi la douleur part du pied et remonte dans le tibia c’est mieux mais des fois ça le fait encore mal c’est incroyableJ'avais pareil au niveau de la douleur qui remonte dans le tibia
Quand j'étais en repos sa passer mais après sa revenait quand je bosser après quelques heure de conduite heureusement que je roule plus en CHRAvec la même voiture , ça a durer combien de temps ton mal de tibia ? Moi la douleur part du pied et remonte dans le tibia c’est mieux mais des fois ça le fait encore mal c’est incroyable
Ouai comme moi repos j’ai rien c’est dès que je reviens dans la voiture moi aussi je roule plus avec .Quand j'étais en repos sa passer mais après sa revenait quand je bosser après quelques heure de conduite heureusement que je roule plus en CHR
Salut à tous j’ai une question à tout les détenteurs de CHR ou Toyota en général , je vous explique je viens de changer de voiture pour une CHr ça fait maintenant 1 semaine que je conduis avec , et je n’arrive pas à trouver de bonne position confortable de conduite avec , jai des crampes aux avant bras et jai une douleur au pied qui est apparue quand j accélère et freine du au mouvement répéter comme une sorte de tension qui remonte dans le
Tibia de plus le siège un peu rigide qui a force fait mal dans le
Bas du dos ! Est ce que vous avez rencontrer des soucis de position de conduite également avec cette voiture ou suis je fou ? Précision
je passe d’une 508 avec laquelle je conduis depuis 2 ans ou j’avais jamais ressenti de douleur particulière contrairement au CHr . Merci pour vos retours
Peut être a cause de la position de tes bras sur les accoudoirs ça tire sur tes cervicales. Après un petit retro d'angle mort type auto école que tu trouves a norauto que tu visses au dessus du rétro c'est pratique pour l'angle mort de droite du coups les motos sur le périphérique on les voit de très loin Idem pour les vélos a paris quand on tourne a droite.J’ai pris un vtc plusieurs fois avec les CHR , niveau client y’a de quoi être clostro t’as l’impression d’être bloqué avec la micro fenêtre , et puis l’impression d’être trop proche du chauffeur
En tout cas pour ton problème@Gtdi150 , j’avais une auris TS bien avant que ce soit la mode chez les vtc, mal de dos HORRIBLE ! Je me retrouve dans ton récit , solution coussin orthopédique à mémoire de forme ça m’avait changé la vie. Puis j’ai acheté mon talisman et la yavait besoin de rien
Le problème étant que J’ai une prius 3 maintenant et j’ai des douleurs cervicales que je n’avais jamais eu avant , apparemment sur conseil d’un ami un coussin de nuque peut résoudre ce problème quelqu’un a t’il testé ?