Vous consultez :
Position de conduite Toyota CHR

Position de conduite Toyota CHR

gali

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
12 Janvier 2023
207
300
Localité
Paris
Salut
TOYOTA niveau confort walou, je suis en KIA NIRO, confortable et position semi haute, meme les clients ont fait des compliments sur le modele
Apres chacun son truc

Gtdi150

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
25 Avril 2017
141
164
Localité
Paris
Véhicule
arkana
J'avais pareil au niveau de la douleur qui remonte dans le tibia
Avec la même voiture , ça a durer combien de temps ton mal de tibia ? Moi la douleur part du pied et remonte dans le tibia c’est mieux mais des fois ça le fait encore mal c’est incroyable

JordanElh

Membre
VTC
UBER
5 Septembre 2021
5
8
Localité
Paris
Avec la même voiture , ça a durer combien de temps ton mal de tibia ? Moi la douleur part du pied et remonte dans le tibia c’est mieux mais des fois ça le fait encore mal c’est incroyable
Quand j'étais en repos sa passer mais après sa revenait quand je bosser après quelques heure de conduite heureusement que je roule plus en CHR

Gtdi150

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
25 Avril 2017
141
164
Localité
Paris
Véhicule
arkana
Quand j'étais en repos sa passer mais après sa revenait quand je bosser après quelques heure de conduite heureusement que je roule plus en CHR
Ouai comme moi repos j’ai rien c’est dès que je reviens dans la voiture moi aussi je roule plus avec .

Guy Claver

Membre
VTC
CAPA
BOLT
UBER
FREENOW
LECAB
4 Février 2020
1
2
Localité
Paris
Salut à tous j’ai une question à tout les détenteurs de CHR ou Toyota en général , je vous explique je viens de changer de voiture pour une CHr ça fait maintenant 1 semaine que je conduis avec , et je n’arrive pas à trouver de bonne position confortable de conduite avec , jai des crampes aux avant bras et jai une douleur au pied qui est apparue quand j accélère et freine du au mouvement répéter comme une sorte de tension qui remonte dans le
Tibia de plus le siège un peu rigide qui a force fait mal dans le
Bas du dos ! Est ce que vous avez rencontrer des soucis de position de conduite également avec cette voiture ou suis je fou ? Précision
je passe d’une 508 avec laquelle je conduis depuis 2 ans ou j’avais jamais ressenti de douleur particulière contrairement au CHr . Merci pour vos retours
Messages Fusionnés

TOYOTA C-HR !!! Quelle idée d'avoir validé ce véhicule sur les plate-formes de transport !
Je tourne actuelmt en LLD avec ce modèle C-HR (une catastrophe), en attente du Rav4 commandé. Côté confort du poste de pilotage : Zéro ; Nul .
J'ai tous les symptômes que tu connais, mec !
Au point de prendre des ITT de 48h avec béquilles pour me déplacer chez moi.
Donc le C-HR , à ABANDONNER sur les plate-formes. NUL pour le chauffeur ; NUL pour 3 passagers à l'arrière.

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Gtdi150 et AZF

BoltKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
769
1 509
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
J’ai pris un vtc plusieurs fois avec les CHR , niveau client y’a de quoi être clostro t’as l’impression d’être bloqué avec la micro fenêtre , et puis l’impression d’être trop proche du chauffeur

En tout cas pour ton problème Gtdi150 @Gtdi150 , j’avais une auris TS bien avant que ce soit la mode chez les vtc, mal de dos HORRIBLE ! Je me retrouve dans ton récit , solution coussin orthopédique à mémoire de forme ça m’avait changé la vie. Puis j’ai acheté mon talisman et la yavait besoin de rien😎

Le problème étant que J’ai une prius 3 maintenant et j’ai des douleurs cervicales que je n’avais jamais eu avant , apparemment sur conseil d’un ami un coussin de nuque peut résoudre ce problème quelqu’un a t’il testé ?

• J'aime
Réactions: Gtdi150

Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
3 Juin 2018
780
1 059
Localité
Paris
Véhicule
Prius +
J’ai pris un vtc plusieurs fois avec les CHR , niveau client y’a de quoi être clostro t’as l’impression d’être bloqué avec la micro fenêtre , et puis l’impression d’être trop proche du chauffeur

En tout cas pour ton problème Gtdi150 @Gtdi150 , j’avais une auris TS bien avant que ce soit la mode chez les vtc, mal de dos HORRIBLE ! Je me retrouve dans ton récit , solution coussin orthopédique à mémoire de forme ça m’avait changé la vie. Puis j’ai acheté mon talisman et la yavait besoin de rien😎

Le problème étant que J’ai une prius 3 maintenant et j’ai des douleurs cervicales que je n’avais jamais eu avant , apparemment sur conseil d’un ami un coussin de nuque peut résoudre ce problème quelqu’un a t’il testé ?
Peut être a cause de la position de tes bras sur les accoudoirs ça tire sur tes cervicales. Après un petit retro d'angle mort type auto école que tu trouves a norauto que tu visses au dessus du rétro c'est pratique pour l'angle mort de droite du coups les motos sur le périphérique on les voit de très loin Idem pour les vélos a paris quand on tourne a droite.

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne