- 25 Avril 2017
- 141
- 164
- Localité
- Paris
- Véhicule
- arkana
Merci pour ton témoignage je me sens moins seul mais relou aussi pour toi surtout si t’es en loc , moi pour te dire j’ai repris ma 508 et j’ai encore le pied qui me tire suite à cette mauvaise expérience cela fait 2 mois pour la tendinite à l’épaule c’est passer . Pareil retour en 508 sans coussin pour le dos juste avec le siège d’origine quel bonheur . Bref CHR vendu depuis bon débarrasMessages Fusionnés
TOYOTA C-HR !!! Quelle idée d'avoir validé ce véhicule sur les plate-formes de transport !
Je tourne actuelmt en LLD avec ce modèle C-HR (une catastrophe), en attente du Rav4 commandé. Côté confort du poste de pilotage : Zéro ; Nul .
J'ai tous les symptômes que tu connais, mec !
Au point de prendre des ITT de 48h avec béquilles pour me déplacer chez moi.
Donc le C-HR , à ABANDONNER sur les plate-formes. NUL pour le chauffeur ; NUL pour 3 passagers à l'arrière.
Messages Fusionnés
Ouai c’est sur que t’as une impression trop de proximité avec ton client ça j’aimais pas du tout aussi , moi aussi j’avais installer à la fin un coussin ortho et depuis mon retour 508 plus besoin de coussin incroyable la différence .pour ta nuque cest sûrement dû aux appuis têtes ou y’a position de conduite , essaie le coussin de nuque ouai t’as rien à perdre et ça coûte pas grand chose à Autobacs je l’es avais vu là-bas , après tu peux regarder sur YouTube aussi des vidéos sur les positions de conduite y’en a pas mal . C’est vrai que ça parait con comme sujet les positions en voiture mais on n’en parle pas assez et à force dans ce métier la santé en prend un coup .J’ai pris un vtc plusieurs fois avec les CHR , niveau client y’a de quoi être clostro t’as l’impression d’être bloqué avec la micro fenêtre , et puis l’impression d’être trop proche du chauffeur
En tout cas pour ton problème@Gtdi150 , j’avais une auris TS bien avant que ce soit la mode chez les vtc, mal de dos HORRIBLE ! Je me retrouve dans ton récit , solution coussin orthopédique à mémoire de forme ça m’avait changé la vie. Puis j’ai acheté mon talisman et la yavait besoin de rien
Le problème étant que J’ai une prius 3 maintenant et j’ai des douleurs cervicales que je n’avais jamais eu avant , apparemment sur conseil d’un ami un coussin de nuque peut résoudre ce problème quelqu’un a t’il testé ?
Dernière édition: