Vous consultez :
Important Opération anti uber à Paris

Important Opération anti uber à Paris

P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Moi je pense qu'ils ont besoin de vous pour le premier janvier et qu'ils racontent n'importe quoi. Ce n'est pas la loi Thévenoud qui rend Uber Pop illégal, cette loi ne fera que durcir les sanctions . Les points du permis ne peuvent pas être enlevé, par contre la voiture peut finir à la fourrière
Moi c'est ça qui me fait peur les amendes les points ça va encore mais la voiture a la fourrière :(:(:(

Gwaenael

Zoneur Vérifié
17 Décembre 2014
138
135
Localité
Lyon
Un pote à moi vient de recevoir une réponse d'Uber (preuve que même si le bureau est fermé jusqu'au 15/01, ils répondent aux mails) concernant la situation d'UberPoP après le 1er Janvier.
Ils disent clairement qu'UberPoP ne sera pas arrêter :

"Ces derniers jours, l'attention médiatique portée à Uber a pu donner lieu à des déclarations divergentes au sujet d'UberPoP. La loi Thévenoud est en vigueur depuis le 1er Octobre 2014. Si des décrets d'applications doivent encore entre en vigueur au 1er Janvier 2015, ceux ci ne concernent en rien UberPoP. A ce titre, nous n'anticipons aucun changement quand à la disponibilité des services proposés par Uber et en particulier UberPoP"

Vous en pensez quoi ?
Dans un précédent message, j'évoquais la "langue de bois" d'Uber...
Cette réponse envoyée par Uber est en tous points similaire à celle que j'ai reçue: des éléments de langage tous préparés, qui ne concernent que le service et n'évoquent pas notre situation de chauffeur.
Me concernant, j'ai relancé Uber sur les questions relatives aux chauffeurs, en évoquant les cas d'interpellation et la conduite à tenir "au cas où".
Cela va faire 48 h et point de réponse de leur part.
Le seul message reçu est une relance au sujet du 1er janvier, visant à nous mobiliser.
Me concernant, les choses sont claires: si je n'ai aucune garantie de leur part, je ne roulerai pas lé 31 au soir.
Par ailleurs, j'irai voir mon assureur afin d'évoquer les garanties liées au covoiturage.

Gwaenael

Zoneur Vérifié
17 Décembre 2014
138
135
Localité
Lyon
Moi je pense qu'ils ont besoin de vous pour le premier janvier et qu'ils racontent n'importe quoi. Ce n'est pas la loi Thévenoud qui rend Uber Pop illégal, cette loi ne fera que durcir les sanctions . Les points du permis ne peuvent pas être enlevé, par contre la voiture peut finir à la fourrière
Je partage également ce point de vue: Uber cherche à nous mobiliser pour le 1er janvier!

Gwaenael

Zoneur Vérifié
17 Décembre 2014
138
135
Localité
Lyon
A ce sujet, il serait intéressant d'avoir un système permettant de se prévenir en cas de souci sur un trajet sur Lyon (ex: contrôle de police...).
Un message sur le forum?

J

Jonas

Invité
A ce sujet, il serait intéressant d'avoir un système permettant de se prévenir en cas de souci sur un trajet sur Lyon (ex: contrôle de police...).
Un message sur le forum?
Et c'est le propriétaire du forum qui aura ensuite des problèmes

Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
552
656
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
Un message sur le forum?
Utilises Waze et écoutes Radio Espace ils signalent bien les contrôles.

• J'aime
Réactions: Nina01 et UZ

Hicham

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Décembre 2014
135
107
Localité
Paris
Salut tout le monde,
En recherchant sur Twitter "UberPoP",j'ai vu qu'un de nos collégues UberPoP s'étè fait immobiliser son véhicule...
Pourrions nous avoir plus d'information la-dessus?
C'est peut etre de l'intox aussi...
Pour cela que je vous informe

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES