Il essaient d'être dissuasif au possible. Moi tant qu'il n'y a pas de retrait de points et de suspension de permis je fonce. Je sais qu'Uber assumera les amendes.
En presque un an de PoP, il y a eu dans la presse qu'un seul article pour un UberPoP s'étant fait arrêté.
Je trouve cela très peu donc je me dis que l'article en question et le twitter ne sont que des fakes pour faire peur.
Cependant, un passager que j'avais pris il y a 2 semaines m'a dit que le dernier PoP qu'il avait pris lui avait demander de monter devant car il s'était fait contrôler par les Boers un Samedi soir car le passager était à l'arrière et qu'ils l'avaient gardés au poste toute la nuit.
ça n'a pas empêché le PoP en question de continuer donc je me dis qu'il a juste dû prendre une amende mais en tout cas son véhicule n'a pas été immobilisé ad vitam eternam.
Autre chose, on nous parle du côté illégal de la chose, mais pour avoir pris un passager travaillant dans un des ministères du gouvernement et qui ce dernier soutient UberPoP à fond, je me dis qu'il y a un truc d'anormal et qu'en soit Uber reste soutenu même au niveau des hautes sphères.
Pourquoi tant d'arrestations à Bordeaux et Lyon et quasiment rien concernant Paris et Lille ?