Vous consultez :
Important Opération anti uber à Paris

Important Opération anti uber à Paris

popmoi

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Décembre 2014
585
431
Localité
Paris
oui j avait lu aussi un article l autre fois c est les boers qui l on areter c etait une femme mais c etait une operation visant les vtc et taxi qui fraude ursaf etc elle se trouver la au mauvais moment

• J'aime
Réactions: Kilyam95

Hicham

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Décembre 2014
135
107
Localité
Paris
Il s'agit d'une interpellation qui a eu lieu hier soir (dans la nuit),preuve a l'appui ;
-sur twitter dans l'encart de recherche tapez "UberPoP",choississez "Tous les Tweets" et vous trouverez la capture d'écran,on y voit clairement l'autocollant de la Préfecture de Police mentionnant "Véhicule immobilisé" en date du 30/12/2014

Hicham

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Décembre 2014
135
107
Localité
Paris
C'est peut être de l'intox aussi pour nous impressionner,car on a jamais entendu parler d'immobilisation de véhicule pour cause d'UberPoP...
On sait qu'il y a eu des contrôles,des gardes à vues,des auditions et des convocations aux tribunaux...
Il nous faut plus d'info...

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 868
13 054
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
C'est peut être de l'intox aussi pour nous impressionner,car on a jamais entendu parler d'immobilisation de véhicule pour cause d'UberPoP...
On sait qu'il y a eu des contrôles,des gardes à vues,des auditions et des convocations aux tribunaux...
Il nous faut plus d'info...
Il essaient d'être dissuasif au possible. Moi tant qu'il n'y a pas de retrait de points et de suspension de permis je fonce. Je sais qu'Uber assumera les amendes.

• J'aime
Réactions: Hicham

Kilyam95

Zoneur Reconnu
HEETCH
12 Décembre 2014
652
726
Localité
Paris
Il essaient d'être dissuasif au possible. Moi tant qu'il n'y a pas de retrait de points et de suspension de permis je fonce. Je sais qu'Uber assumera les amendes.
En presque un an de PoP, il y a eu dans la presse qu'un seul article pour un UberPoP s'étant fait arrêté.
Je trouve cela très peu donc je me dis que l'article en question et le twitter ne sont que des fakes pour faire peur.
Cependant, un passager que j'avais pris il y a 2 semaines m'a dit que le dernier PoP qu'il avait pris lui avait demander de monter devant car il s'était fait contrôler par les Boers un Samedi soir car le passager était à l'arrière et qu'ils l'avaient gardés au poste toute la nuit.
ça n'a pas empêché le PoP en question de continuer donc je me dis qu'il a juste dû prendre une amende mais en tout cas son véhicule n'a pas été immobilisé ad vitam eternam.
Autre chose, on nous parle du côté illégal de la chose, mais pour avoir pris un passager travaillant dans un des ministères du gouvernement et qui ce dernier soutient UberPoP à fond, je me dis qu'il y a un truc d'anormal et qu'en soit Uber reste soutenu même au niveau des hautes sphères.
Pourquoi tant d'arrestations à Bordeaux et Lyon et quasiment rien concernant Paris et Lille ?

• J'aime
Réactions: Nina01, Hicham et UZ

Hicham

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Décembre 2014
135
107
Localité
Paris
C'est bien ce que je pensais,il s'agit certainement d'un fake pour nous impressionner...

Kilyam95

Zoneur Reconnu
HEETCH
12 Décembre 2014
652
726
Localité
Paris
Maintenant, cela ne doit pas exclure la vigilance.
" Passager à l'avant pour un trajet serein "

• J'aime
Réactions: Hicham

Cousin Hubert

Zoneur Reconnu
HEETCH
8 Novembre 2014
352
328
Localité
Paris
Je donne un conseil a tous les chauffeur uber pop qui bosse le 31 au soir. Moi personnellement a partir de 00h je fait monter le passager devant. Quelques soit sa situation. (Couple, ami, etc...) j'ai pas envie que les flics gâche ma soirée avec des majoration qui vont nous faire du bien. Pour l'après premier janvier je propose que en se réunissent et en va tous au siège.

• J'aime
Réactions: Kilyam95

Kilyam95

Zoneur Reconnu
HEETCH
12 Décembre 2014
652
726
Localité
Paris
Je donne un conseil a tous les chauffeur uber pop qui bosse le 31 au soir. Moi personnellement a partir de 00h je fait monter le passager devant. Quelques soit sa situation. (Couple, ami, etc...) j'ai pas envie que les flics gâche ma soirée avec des majoration qui vont nous faire du bien. Pour l'après premier janvier je propose que en se réunissent et en va tous au siège.
Quitte à ce que cela fasse baisser ma note, je m'en fiche.
Les Boers seront de sortie, c'est clair !!!!!

• J'aime
Réactions: TimSo et UZ

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES