Vous consultez :
Important Opération anti uber à Paris

Important Opération anti uber à Paris

uberlyon

Zoneur Reconnu
30 Novembre 2014
638
304
uberlyon.com
Localité
Lyon
Salut tout le monde,
En recherchant sur Twitter "UberPoP",j'ai vu qu'un de nos collégues UberPoP s'étè fait immobiliser son véhicule...
Pourrions nous avoir plus d'information la-dessus?
C'est peut etre de l'intox aussi...
Pour cela que je vous informe
tu peux donner le lien exact que tu as vu

vasquez123

Membre
30 Décembre 2014
37
41
Localité
Paris
je crois effectivement, qu' à partir du 1er janvier uber se doit d'etre plus clair concernant les risques encourus,et quelle protection juridique ,sera mise en place; pour nous qui sommes en premiere ligne.Un mail nous tenant informé,de la strategie juridique d'UBER, serait un bon debut pour moi.

• J'aime
Réactions: P.D.G.C

Hicham

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Décembre 2014
135
107
Localité
Paris
tu peux donner le lien exact que tu as vu
Il y a beaucoup de Tweet sur Twitter,dans l'encart de recherche (la loupe),il faut ecrire "UberPoP" et ensuite choisir "Tous les tweets",et ensuite vous faites defiler les tweets et vous verrez ces fameux screenshots,il parait qu'un deuxiéme véhicule a étè immobilisé...

bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 278
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Quand vous cliquez sur le pseudo de la personne (Résumé du profil) vous tombez sur cela :
Taxinew ‏@kamelo1611 5 hil y a 5 heures
@emilielopez @Taxi_de_Paris @Uber_Paris Quand un client a eu un problème les charognards des réseaux "chauffeur-privé" est à l'affût.

Ils ont que cela a foutre de casser du VTC ou du Pop. Ils feraient mieux de s'occuper de fournir un meilleur service à leurs clients. :)
Comme l'a bien dit P.D.G.C rien ne prouve qu'il s'agisse d'un UberPoP.

P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
  • J'aime
Réactions: flinsy

J

Jonas

Invité
D'un autre coté des immobilisations sur Lyon, il y en a eu, alors disons que Paris est à la traine

P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
D'un autre coté des immobilisations sur Lyon, il y en a eu, alors disons que Paris est à la traine
je pense pas il font ça pour faire peur au chauffeur après c'est a vérifier

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES