Vous consultez :
Nouvelles du covid


Nouvelles du covid


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 695
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Dr. Tal Schaller: pourquoi les masques sont inutiles voire dangereux
 
  • J'aime
Réactions: Abi90


Abi90

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
16 Février 2018
401
567
Localité
Paris

Ce magazine pourris financer par des roublards vereux Peuvent faire interdire ce qui sauvera des vies et promouvoir ce qui en tuera dans le meme laps de temps ! Mais la vérité a horreur de rester enfoui et fini toujour par remettre les pendule a l heure !
Messages Fusionnés

Miam miam !!!!

 
Dernière édition:


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 695
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
En belgique ils ont de l'humour à revendre !!! :grinning::joy::laughing: leur vaccin est surprenant !!!


1591397852214.png
 
Dernière édition:
  • Haha
Réactions: fabien999






Abi90

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
16 Février 2018
401
567
Localité
Paris
Screenshot_20200609-223430_YouTube.jpg

Capture d'ecran a la 12iem minute de la vidéo ci dessus !
Messages Fusionnés


Le nombre d d'information serieuse de ce type y en n a beaucoup des medecin des service de nécrologies y en na beaucoup depuis 2 mois ! Javais déjà dit que celui qui meurt ecraser par un camion est qui avait une suspicion de covid bah il le mettait dans les chiffre du covid !
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: AZF


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 695
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Une video un peu longue (1h) mais bougrement instructive sur la pandemie covid 19

 
  • J'aime
  • J'adore
Réactions: Abi90 et Thierry_c16


Abi90

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
16 Février 2018
401
567
Localité
Paris
C est dingue ! Les responsables qui interdisent a des professionnels de soigné les malades ! Nous sommes en danger de mort mais sa personne ne saisi la gravité de ce qui s est passé ! C est comme discovery en angleterre qui dans le bras de l hydroxycloroquine donnait 4 fois la dose ! En somme un surdosage mortel pour pouvoir dire "regarder l hydroxycloroquine est mortel faut l interdire '' ils assassine donc des gens pour prouver l inefficacité d une molécule !
Messages Fusionnés

Le professeur perronne est une sommité mondiale ! Il est le professeur de beaucoup de professeurs ! Il exerce a l hopital de Garches le même hopital ou exerçait dr Nicole Delepine qui a évité des millier d amputation a des enfants car elle refusait de mettre ses patients sous un protocole d essais pour traiter les cancer des enfants ! Elle avait fait le choix de les traiter au cas par cas et d utilisé des méthodes ancienne et sa fonctionnais elle expliquait que en france quand un enfant avait certain type de cancer il entre automatiquement dans un protocole d essais !!!!! C est a dire que l enfant servirai de cobaye pour des essais inefficaces et dangereux ! Decidement l hopital de garche est un bon hopital ! Liser les livre du dr Delepine ou regarder ses videos
 
Dernière édition:
  • Je valide
  • J'adore
Réactions: Thierry_c16 et AZF


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 695
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Suite du covid 19
les nouveaux cas "clusters" de maladie seraient d'après les dernieres infos qui circulent, un champignon (bactérie) "Aspergillus Latus" qui prolifére dans les masques que nous portons plus de 4 h :( et qui crée des infections pulmonaires bien plus facilement que le corona ?

 
  • Merci
  • J'aime
Réactions: stephvitry1 et Abi90





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires