Vous consultez :
Nouvelles du covid


Nouvelles du covid




AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 774
6 099
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Les Bonnes Nouvelles sont à la fin de la vidéo, car il faut bien comprendre avant....

 
  • J'aime
Réactions: Thierry_c16


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Tant que c pas bfm qui le dit moi jme méfie
Oui mais entre BFMAcron TV et les je sais tout mais je ne sais rien anonymes des Facebook , WhatsApp et consorts il y a un juste milieu qui s'appelle journalisme , investigation etc même si ça se fait de plus en plus rare car il est bien connu qu'un bon journaliste est un journaliste au chômage .
 


Alex95200

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
16 Mars 2020
111
135
Localité
Paris
Oui mais entre BFMAcron TV et les je sais tout mais je ne sais rien anonymes des Facebook , WhatsApp et consorts il y a un juste milieu qui s'appelle journalisme , investigation etc même si ça se fait de plus en plus rare car il est bien connu qu'un bon journaliste est un journaliste au chômage .
Bientôt tu va nous citez Alain Soral 🤣
Messages Fusionnés

Bientôt tu va nous citez Alain Soral 🤣
Bientôt tu va nous citez Alain Soral 🤣
ah m..... c est déjà fait bravo pour la conscience indépendante c est un exemple 👌
 
Dernière édition:


Abi90

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
16 Février 2018
401
567
Localité
Paris
Faut connaitre la personne qui s exprime ! D où elle parle ?? Qui est elle ? De quoi vit t elle ? Quelle est sa fonction ! Quelles sont ses actions ! Exemple Dr delepine ancien cheffe du service d d'oncologie de l hopital de garche qui a eviter a des millier d enfant pendant toutes sa carrière a subir une ablation d un membre ! Aujourdhui ces enfants court dans les rues avec leur jambes !! Mais cette femme a eu des ennuie a cause du loby pharmaceutique qui lui cassait la tête jusqu a sa retraite et l Ars a fermé son service et tout le savoir faire avec ! Elle a publier un livre puis 2 livre !! Maintenant une questions les gars ??? quelle serait pour vous la crédibilité que vous donneriez aux informations quelle pourrait vous apporter dans son livre ! Sans oublier que un livre est sous le coup du justiciable c est a dire ta pas le droit de mentir sinon tu te retrouve au tribunal ! Et comme ce livre sa fait 10 ans il est a la fnac ! donc quelle est est la crédibilité (c est une affaire très grave d ailleur aux passage) que vous donnez sur une echelle de 1 a 10 ???

Ce que jveu dire par là c est qu il faut arreter les connerie ! Ont s informe certes mais pas nimporte comment et de.nimoorte qui !!!

Ps : pour ma part c est 10 sur 10 pour la question ci dessus
 
  • J'aime
Réactions: UberKiller93z


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 774
6 099
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Abi90 @Abi90
le Dr Gérard Delépine : tout ce que vous devez savoir sur l'arnaque Covid-19

 


Abi90

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
16 Février 2018
401
567
Localité
Paris
Lui c est le mari du docteur Nicole delepine !

C surtout jfait allusion a sa carriere son histoire avec son service ontologique ! Et ine finé ses livres

Comme le titre " le cancer un fléau qui rapporte"

Carrement un fléau !!!! Voyez comment il vont diagnostiquer des cancer du sein qui n en sont pas juste parcque sa rapporte (ce sont des milliers d ablation pour rien sans parlé de m organisme qui prend un coup) ! Ce livre est une bombe atomique normalement ! Sa devrait mettre a la rue (Meme si je suis contre tout type de manifestation) des millions de personne et des tête derait etre guillotiné !!! Jai juste cité une petite affaire mentionner dans ce livre

Amazon product

Ou alors son livre Médicaments peu efficaces, souvent toxiques et hors de prix: Inventaire par pathologie des nouveaux traitements qui posent problème (ESSAI)

Elle a mis dans sont titre a la fin nouveau traitement essais car chère collègue nous devins savoir que par exemple un enfant qui a le cancer meme si un traitements thérapeutique existe qui avait deja fait ses preuve il y a 40 ans et bah l enfant n y auras pas droit ! L enfant malade va rentrer dans un protocole qui n incluera que des nouveaux medoc qui sont a l essai ! Donc le malade devient un cobaye des laboratoires !!!! C dinnnnnnnguuuue !!!! Ces livre ont 10 ans.

des dr comme elle avec des histoire de ouf et des gens qui ont occuper des postes au seins de bigpharma ou des journaliste qui ont enqueté des annees et qui publient des livres monstrueux du meme acabit yen na plein ! En fait l histoire du covid 19 de l hydroxycloroquine et de la guerre de big pharma et de l oms et de l ars et de l ordre des medecin sa fait longtemps cette guerre !! Les gens pensent que sa date d aijourdhui !! Mais en fait
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Kery et AZF


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Alex95200 @Alex95200

Je ne sais pas si tu t'adresses à moi et si oui , qui a parlé de Soral ici ?
En parlant de citer , toi tu sembles avoir un problème avec cette fonction du forum non ? :)
 


Alex95200

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
16 Mars 2020
111
135
Localité
Paris
Alex95200 @Alex95200

Je ne sais pas si tu t'adresses à moi et si oui , qui a parlé de Soral ici ?
En parlant de citer , toi tu sembles avoir un problème avec cette fonction du forum non ? :)
Bonsoir oui je doit sûrement consulter je fait un métier stressant 😰
 


Thierry_c16

Les griffes de la nuit ^^
VTC
UBER
30 Novembre 2019
400
414
Localité
Bordeaux
Les Bonnes Nouvelles sont à la fin de la vidéo, car il faut bien comprendre avant....

Silvano est une personne particulièrement intéressante, depuis l'arnaque du covid19, il utilise sa chaine pour nous informer, et toutes ces informations sont sourcés et donc vérifiables...
Savez vous que le Président Trump a écrit une lettre pour expliquer la raison pour laquelle il se désengage de l'oms (comme beaucoup de pays Africains)
Je la cherche, et je vous met le lien ici ;)
Observation, regardez la vidéo de Silvano, allez sur sa chaine, regardez ses anciennes vidéos, et surtout, restez assis ;)
Messages Fusionnés

Je viens de retrouver la lettre que le Président Trump a écrite le 18 mai 2020 à l'oms.
Vous avez le lien avec la traduction de la lettre ci dessous, et tout en bas de la traduction, le lien vers la lettre qui est hébergé par les serveur de la maison blanche (si vous avez un doute sur la traduction)

Voilà le préambule de cette lettre, et le lien juste en dessous :

“Lorsque vous avez finalement déclaré que le virus était une pandémie le 11 mars 2020, il avait tué plus de 4 000 personnes et infecté plus de 100 000 personnes dans au moins 114 pays du monde”

Messages Fusionnés

On dit LA covid-19 ;)

Bonjour, j'ai lu avec beaucoup d’intérêt l'avis de l’académie Française , et je ne suis pas d'accord avec eux...
En effet, même si leur raisonnement leur semble logique, je voudrais rappeler que pour nous, avant de nous imposer leur "covid19" nous le connaissions sous le nom de "corona-virus"
Et donc, en reprenant leur méthodologie, nous recherchons le noyau, et dans le corona-virus, le noyau c'est virus, et donc UN virus...
Pour nous, simple mortel, c'est un corona-virus, qu'ils ont renommé en "corona-virus-disease", ce qui les amène à vous imposer le genre féminin (disease = maladie)
Alors ok, c'est LA maladie du corona virus, mais ça reste UN corona-virus...
Donc, pour moi, et tant pis si ça ennui les sachant, ça reste pour moi, le covid19... :D
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors