Vous consultez :
Nouvelles du covid

Nouvelles du covid

• Auteur de la discussion gidari64
  • Date de début
  • Réponses 141
  • Vues 52K

Abi90

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
16 Février 2018
401
568
Localité
Paris
Pour
Salut.
Pourquoi on ne l’utilise pas si ça marche?
Salut Faim ! Tout d abord j j'attire ton attention pour te dire qu il y a un topic sur uberzone titré Nouvelle du covid qui fait suite a un autre topic titré bonne nouvelle pour les marseillais ! Cependant nous utiliserons le topic nouvelle du covid . Tout d abord sache que l hydroxycloroquine est utilisé dans de nombreux pays pour le traitment du sars cov 2 ! En france aussi il y a des hopitaux en france des médecins de ville qui l l'utilise et pour eux le constat est sans appel, sa marche ! Mais il y a des hopitaux comme celui de la karine lacombe qui a dit moi vivante jamais j j'utiliserai ce traitement par contre elle s est fait soigné par hydroxycloroquine ! Pour info c est l hopital st antoine celui de la lacombe ! Le pr perronne a garche utilise hydroxycloroquine et sa marche !

Donc l hydroxycloroquine est utilisé en France mais pas chez tout le monde ! Ci dessous je te met en lien un medecin qui traite avec l hydroxycloroquine et qui est emmerder par l l'administration car il.ne le fournisse plus !

Ensuite il est vrai Faim l hydroxycloroquine est une molécule qui est tombé dans le domaine publique c est a dire que nul n en a la propriété ! N importe quelle labos peut la produire et la vendre ! Ce qui la rend peut chère ! Traiter un patient a l hydroxycloroquine pendant 10 jours coûte 4.10e ! ! Les labos ne veulent pas en entendre parler de ce medicament ! Ils ont des médicaments dans le tiroir a 2000e par patient que la secu rembourse a 100% ! Et qui sont sous la propriété de gilead ! C est deja une bonne raison !. Il faut savoir que le cartel des laboratoires pharmaceutiques sont le cartel le plus puissant au monde le cartel de la drogue sont des crève la dalle a coté d eux sache le bien ! Ils sont le lobby le plus puissant au monde ! En france les labos ne font plus de lobbyng ! Puisque ce sont eux qui font la loi ! L etat c est eux !!!! Ensuite il y a d autre raison du pourquoi l hydroxycloroquine n est pas le medicament promus par l etat l ars et l oms ! Peut-être ont y reviendra !
Messages Fusionnés

Pour toi Faim ! Comme quoi bien sur que oui il y a des medecins en france qui l utilise

Stalec (@Stalec_) a tweeté : L'hydroxychloroquine : le médicament interdit https://t.co/MTi2kWkE8T

• J'aime
Réactions: PrinceCAB

Faim

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juin 2017
316
366
Localité
Paris
Pour

Salut Faim ! Tout d abord j j'attire ton attention pour te dire qu il y a un topic sur uberzone titré Nouvelle du covid qui fait suite a un autre topic titré bonne nouvelle pour les marseillais ! Cependant nous utiliserons le topic nouvelle du covid . Tout d abord sache que l hydroxycloroquine est utilisé dans de nombreux pays pour le traitment du sars cov 2 ! En france aussi il y a des hopitaux en france des médecins de ville qui l l'utilise et pour eux le constat est sans appel, sa marche ! Mais il y a des hopitaux comme celui de la karine lacombe qui a dit moi vivante jamais j j'utiliserai ce traitement par contre elle s est fait soigné par hydroxycloroquine ! Pour info c est l hopital st antoine celui de la lacombe ! Le pr perronne a garche utilise hydroxycloroquine et sa marche !

Donc l hydroxycloroquine est utilisé en France mais pas chez tout le monde ! Ci dessous je te met en lien un medecin qui traite avec l hydroxycloroquine et qui est emmerder par l l'administration car il.ne le fournisse plus !

Ensuite il est vrai Faim l hydroxycloroquine est une molécule qui est tombé dans le domaine publique c est a dire que nul n en a la propriété ! N importe quelle labos peut la produire et la vendre ! Ce qui la rend peut chère ! Traiter un patient a l hydroxycloroquine pendant 10 jours coûte 4.10e ! ! Les labos ne veulent pas en entendre parler de ce medicament ! Ils ont des médicaments dans le tiroir a 2000e par patient que la secu rembourse a 100% ! Et qui sont sous la propriété de gilead ! C est deja une bonne raison !. Il faut savoir que le cartel des laboratoires pharmaceutiques sont le cartel le plus puissant au monde le cartel de la drogue sont des crève la dalle a coté d eux sache le bien ! Ils sont le lobby le plus puissant au monde ! En france les labos ne font plus de lobbyng ! Puisque ce sont eux qui font la loi ! L etat c est eux !!!! Ensuite il y a d autre raison du pourquoi l hydroxycloroquine n est pas le medicament promus par l etat l ars et l oms ! Peut-être ont y reviendra !
Messages Fusionnés

Pour toi Faim ! Comme quoi bien sur que oui il y a des medecins en france qui l utilise

Stalec (@Stalec_) a tweeté : L'hydroxychloroquine : le médicament interdit https://t.co/MTi2kWkE8T
Salut

au confinement dernier j’ai vu plusieurs personnes se soigner a la chloroquine .

pourquoi l’état s’en priverait. L’idée d’un médicament a 2000 euro comme tu dis j’y est pensé mais sa reste une somme dérisoire en comparaison à ce que nous comptons à l’état pendant ce temps.

plusieurs pays l’utilise mais , si c’était aussi efficace pourquoi plusieurs d’entre eux garde leurs frontière fermée et prennent des mesures de restriction ( confinement, couvre-feu)

albi je me pose la question sincèrement.

Abi90

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
16 Février 2018
401
568
Localité
Paris
Franchement Faim même si le remdesevir de Gilead a 2000e par patient montrait des résultats tout autant efficace que l association hydroxycloroquine Azitromicine a 4.10e sans effet secondaires sa serait quand même gravissime ! Car la sécurité social c est l argent des francais !! C est l is la tva l l'ursaaf, ce sont les milliers de taxes pris des poches française qui finance la sécu !

Il y a un organisme d état qui décide quelles sont les médicaments qui sont autorisés à un remboursement total ou partiel !! Tout les 5 ans un médicament qui bénéficie du remboursement de la secu (votre argent) passe en comission pour prolongé ou pas ce remboursement ! Il doit avoir un avis favorable de "service rendu". Ce service rendu c est aussi l l'aspect économique, en fait c est comme avec les appels d'offre des marchés public !

Quelle service rendu au peuple yaurais t il a remboursé un medicament qui coûte 2000e par patient dont ont sait tres peu de chose si ce n est qu il est toxique pour les reins et a échoué face au sars cov 1 et 2 alors que nous avons un medicament dsipo en vente libre avant que buzyn la classe en veneneux, qui coûte 4e et qui est le 2ieme medicament le plus prescrit au monde depuis des décennies et dont ont sait tout de lui et de sa toxicité faible ?
Pourtant c est ce qu ils ont fait jeudi dernier ! Ils ont donner un avis favorable pour le remdesevir !

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 289
6 616
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
De la naissance au tombeau, nous vivons dans un océan de mensonges !

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Abi90 et Faim

Abi90

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
16 Février 2018
401
568
Localité
Paris
De la naissance au tombeau, nous vivons dans un océan de mensonges !

Merci silvano trotta pour tout ce que tu fait depuis le debut de cette crise politique ! Écouté bien a la 15iem minute ! Chaque jour de l année que dieu fait il y a des gens qui meurt et ont note 3 periode de l l'année ou ont a un pic de surmortalité !

Periode 1 se situe en mars parfois un peu en avance parfois un peu plus tard

Periode 2 en été c est tres court mais en fonction de la canicule (daulleur cette année il y avait 100 mort par jours de la canicule pendant 10 jours merci a veran d d'avoir interdit les ventillo et la clim dans les ephad ces 10 jours)

Periode 3 en novembre !!! Et dimanche nous serons en novembre pas de panique les gars vous allez voir les hopitaux surchargé les rea aussi c est normale sauf que les media vont vous presenter l affaire comme si c est une situation exeptionnel ! Oulala les gens meurent beaucoup en ce moment oulalala les hopitaux sont surcharger nul doute c est le covid 19 !!!! Alors que non c est une situation normale la surmortalité e novembre !

player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
Mon médecin m’a dit si les gens arrêter de se faire tester bêtement ont en seraient pas là aujourd’hui.
Personnellement il y a 15 jours j’ai eu tous les symptômes du covid et bien j’ai pas fait de test, je suis resté à la maison Doliprane vitamines c à fond je vais très très bien aujourd’hui.
Aujourd’hui il y a des personnes qui ont trop regardé BFM TV et qui pour un nez qui coule vont chez le médecin ou au urgence qui eux se frotte les mains.
Nous sommes dans un monde ou même les médecins veulent plus d’oseille et se laissent corrompre.
Donc si vous êtes malade fièvre courbatures vertiges etc rester 15 jours a la maison tranquille ça passera.
Après ceux qui ont des symptômes plus grave et bien prenait un tgv direction l’IHU de Marseille.
Aujourd’hui malheureusement très peu de médecins honnêtes.
Faites attention à vos parents et grands parents surtout

Abi90

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
16 Février 2018
401
568
Localité
Paris
Player 59 tu lui a pas demandé qu il te prescrive de l hydroxycloroquine et l azitromicine ? Ta pris du Dolipranes ? Fait gaffe sa coupe la fièvre alors que c est la fievre qui accélère la guérison tant qu elle atteint pas les 40 degrés faut la laisser agir en mettant un chiffon mouiller sur le front pour maintenir le cerveau au frais !

Fait gaffe le paracétamol est extrêmement dangereux en cas de surdosage ! Il suffit de taper paracétamol danger de mort danger des mots clef comme sa ! C est maximum 1 gramme toutes les 4 a 6h sans depasser les 4 gramme sous 24h ! Mais franchement éviter le paracétamol il existe beaucoup de anti douleur mais nous vivons dans une société qui refuse la douleur ! Ont veut pas de fievre ont veut pas de courbature et les symptomatique qui vont avec ! Bien sur jparle pas des douleur insoutenable !
Messages Fusionnés

Player 59 ta pris combien de gramme pour la vit c ? Et ta pas associé sa avec du zinc et un soupçon de chlorure de magnesium ! Bref quelle marque ta pris pour la vit c et quelle dosage ? Moi jai la vit lipomosale de la marque goldman
Messages Fusionnés

Ont est toujours la a s attaquer a l hydroxycloroquine 70 ans d age 2iem medicament le plis prescrit au monde (si sa c est pas une étude c est quoi au juste ?) ! Parcontre aucune mefiance vis a vis d un médicament qui est apparu pour le sars cov1 et qui a été un fiasco mais que gilead veut nous refourgué pour le sars cov2 ! Demander des etude pour le remdesevir

Messages Fusionnés

Une étude parrainer par l oms montre l inefficacité du Remdesevir ! Le médicament a 2000e rembourser a 100% par votre argent publique et que la bande a macron et veran ont choisi pour vous soigné ! Les laboratoires ruine la sécurité social pour peu de resultat et avec des effets secondaire souvent grave ! Depakine vioxx diane35 mediator pillue de 3iem generation ! Chimiothérapie

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: AZF

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 289
6 616
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Alors que chaque médecins compte à l'hopital Un réanimateur viré en pleine crise COVID pour désaccord avec la politique sanitaire !

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 289
6 616
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4