- 16 Février 2018
- 401
- 568
- Localité
- Paris
Ta des pays qui ont dégager de leur sol des membre de l oms ! Car ce qu ils font c est pire que de l ingérence !! Alors que nous en france ils sont carrément décisionnaires de tous ce qu ont doit faire ! Meme si les plus grand expert issue du peuple de France sorti des plus grande université française occupant des fonctions les plus prestigieuse nous dise attrntion ceci cela que non ceci est faux il faudra plutôt faire cela ! Et bah nous ont les occulte les insulte et préférons suivre un organisme financier en grande partie par la fondations bill et Melinda Gates !!!! Vous savez le gars qui veut vacciner toute l Afrique mais qui met des bâton dans les roues contre la plante artemisia ! Cette plante magnifique qui prévient et guerris du paludisme que les africains ont decider de cultiver et de faire fi des interdiction de cette oms ! D ou le pourquoi de cette expulsion ! Voilà c quoi l oms ! Mais thierry fait gaffe il y a dans ce forum des gens plein de gloriol qui vont dire que tu crois que Tintin na jamais marcher sur la lune et que tu crois au martiens !Silvano est une personne particulièrement intéressante, depuis l'arnaque du covid19, il utilise sa chaine pour nous informer, et toutes ces informations sont sourcés et donc vérifiables...
Savez vous que le Président Trump a écrit une lettre pour expliquer la raison pour laquelle il se désengage de l'oms (comme beaucoup de pays Africains)
Je la cherche, et je vous met le lien ici
Observation, regardez la vidéo de Silvano, allez sur sa chaine, regardez ses anciennes vidéos, et surtout, restez assis
Messages Fusionnés
Je viens de retrouver la lettre que le Président Trump a écrite le 18 mai 2020 à l'oms.
Vous avez le lien avec la traduction de la lettre ci dessous, et tout en bas de la traduction, le lien vers la lettre qui est hébergé par les serveur de la maison blanche (si vous avez un doute sur la traduction)
Voilà le préambule de cette lettre, et le lien juste en dessous :
“Lorsque vous avez finalement déclaré que le virus était une pandémie le 11 mars 2020, il avait tué plus de 4 000 personnes et infecté plus de 100 000 personnes dans au moins 114 pays du monde”
![]()
DONALD TRUMP À L'OMS: "VOUS AVEZ 30 JOURS !!"
LA LETTRE DE D. TRUMP à l'OMS - TRADUCTION COMPLÈTEmoneyrang.org
Messages Fusionnés
Bonjour, j'ai lu avec beaucoup d’intérêt l'avis de l’académie Française , et je ne suis pas d'accord avec eux...
En effet, même si leur raisonnement leur semble logique, je voudrais rappeler que pour nous, avant de nous imposer leur "covid19" nous le connaissions sous le nom de "corona-virus"
Et donc, en reprenant leur méthodologie, nous recherchons le noyau, et dans le corona-virus, le noyau c'est virus, et donc UN virus...
Pour nous, simple mortel, c'est un corona-virus, qu'ils ont renommé en "corona-virus-disease", ce qui les amène à vous imposer le genre féminin (disease = maladie)
Alors ok, c'est LA maladie du corona virus, mais ça reste UN corona-virus...
Donc, pour moi, et tant pis si ça ennui les sachant, ça reste pour moi, le covid19...![]()

Le Burundi expulse l'équipe permanente de l'OMS
Le chef de la diplomatie burundaise vient d’envoyer au bureau de l'Organisation mondiale de la santé une note verbale qui a été divulguée dans la presse et qui déclare le représentant et trois autres…
Messages Fusionnés
Voilà ce que l'OMS fait !!!!!! Cette organisme financé par bil gates l l'informaticien le plus nul au monde qui se prend pour un medecin et quiv interdit les medecine naturelle pour imposer ces vaccins qui ont conduit des millier de famille aux usa a allez a la cour suprême a cause que le vaccin a pourri leur santé !!! Dailleur il faudra expliquer a certains qu avant la France diposait d'herboriste avec la mention de medecine !!!! C est a dire que avant la pharmacie les gens allait chez l l'herboriste !!! Depuis c terminer c est interdit elles ont quasiment toute disparu !
Dernière édition: