Vous consultez :
Uber Nouvelle tarification à Lyon et Bordeaux


Uber Nouvelle tarification à Lyon et Bordeaux


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Je ne comprends vraiment pas la logique... pourquoi ne pas mettre en place un système de prime sur les courses de - de 10€ à la semaine par exemple pour x courses réalisées vous touchez tant.... c'est un système tout bête qui genere une envie.
Mais c'est avant tout un système qui avantage tout le monde....
Je ne comprends pas la logique mais je suis peut-être trop bête....
L'année dernière ce système avait été fait par über en tout cas moi j'en ai fait partie
il avait ete testé et c'était super intéressant. Je n'ai plus exactement le bonus en mémoire mais ça pouvait être de l'ordre 30 € toutes les 5 courses ou peut-être toutes les 10 courses je ne sais plus très bien
Mais comme c'était un bonus du coup c'était pas prix sur la TVA
 
  • J'aime
Réactions: Mercuro


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 890
2 286
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
L'année dernière ce système avait été fait par über en tout cas moi j'en ai fait partie
il avait ete testé et c'était super intéressant. Je n'ai plus exactement le bonus en mémoire mais ça pouvait être de l'ordre 30 € toutes les 5 courses ou peut-être toutes les 10 courses je ne sais plus très bien
Mais comme c'était un bonus du coup c'était pas prix sur la TVA
Y’a pas de tva sur les bonus ?
 


Mercuro

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
28 Octobre 2016
376
475
Localité
Paris
L'année dernière ce système avait été fait par über en tout cas moi j'en ai fait partie
il avait ete testé et c'était super intéressant. Je n'ai plus exactement le bonus en mémoire mais ça pouvait être de l'ordre 30 € toutes les 5 courses ou peut-être toutes les 10 courses je ne sais plus très bien
Mais comme c'était un bonus du coup c'était pas prix sur la TVA
Pourquoi ne pas continuer dans une bonne logique, la seule chose qu'ils avoir, Txfy avait essayé la même chose et sont très vite revenus en arrière quand ils ont vu que les chauffeurs partaient en masse.
 


Flopax

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Janvier 2020
228
211
Localité
Cote d'Azur
Disons qu'ils ne partiront pas en masse d'uber. Et de toute façon il y en a trop et on dirait qu'Uber fait tout pour se débarrasser du trop plein.
On pensait qu'il avait touché le fond mais big brother n'a pas de limite.
 


Mercuro

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
28 Octobre 2016
376
475
Localité
Paris
Disons qu'ils ne partiront pas en masse d'uber. Et de toute façon il y en a trop et on dirait qu'Uber fait tout pour se débarrasser du trop plein.
Oui mais ça ne sera pas les chauffeurs corrects qui resteront, ce que je veux dire par là, c'est qu'un chauffeur qui pense à pérenniser sa société ne restera pas avec de tels conditions. Et donc ne restera que les chauffeurs qui n'ont pas compris où les chauffeurs mal intentionné.
 


Flopax

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Janvier 2020
228
211
Localité
Cote d'Azur
Oui mais ça ne sera pas les chauffeurs corrects qui resteront, ce que je veux dire par là, c'est qu'un chauffeur qui pense à pérenniser sa société ne restera pas avec de tels conditions. Et donc ne restera que les chauffeurs qui n'ont pas compris où les chauffeurs mal intentionné.
Il ne faut pas penser en terme de qualité avec eux, mais en masse. Uber est au VTC ce que MC Donald est à la gastronomie. Les chauffeurs qui restent devront de toute façon assurer un minimum de standard suivant les lois en vigueur, avant qu'ils ne se dégoûtent complètement et qu'ils soient remplacés par d'autres.
Et de toute façon un chauffeur qui cherche à pérenniser sa société ne devrait pas travailler avec Uber.
Messages Fusionnés

D'ailleurs le système économique d'uber est comparable à Mc Do, car ce sont sont les franchisés qui investissent dans leur outil de travail.
 
Dernière édition:


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Y’a pas de TVA sur les bonus ?
Non pas de TVA sur les bonus comme sur les pourboires .....
Messages Fusionnés

Il ne faut pas penser en terme de qualité avec eux, mais en masse. Uber est au VTC ce que MC Donald est à la gastronomie. Les chauffeurs qui restent devront de toute façon assurer un minimum de standard suivant les lois en vigueur, avant qu'ils ne se dégoûtent complètement et qu'ils soient remplacés par d'autres.
Et de toute façon un chauffeur qui cherche à pérenniser sa société ne devrait pas travailler avec Uber.
Messages Fusionnés

D'ailleurs le système économique d'uber est comparable à Mc Do, car ce sont sont les franchisés qui investissent dans leur outil de travail.
Sauf que je pense qu'il est plus rentable d ouvrir un Mac Do
après la bouffe de m..... bienvenue dans le transport de m..........
 
  • Haha
  • Je valide
Réactions: AZF et Flopax


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 984
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Helia @Helia Le problème des primes c'est que cela n'est une chose acquise, uber peut les retirés à tous moments et on ne peut rien y faire !!!!
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
mettre le GPS en mode le trajet le plus court et non plus le plus rapide ....

il serait intéressant de voir le tarif hk à bordeaux et à lille
 
  • J'aime
Réactions: Thierry_c16 et Singui


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Les pauvres bordelais 0,70 centime du km. C’est du vole! j’ai pas bien lu l’article et je connaît Paris pas Bordeaux mais on connaît la Maison uber.
C’est d’une tristesse.

Beaucoup trop de chauffeurs nous arrivons au terme de notre réédition.

Changer de métier la famille et gardé la voiture si vous l’avez rentabilisé ça sent pas bon.
Bon courage quand même.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires