Vous consultez :
Uber Nouvelle tarification à Lyon et Bordeaux

Uber Nouvelle tarification à Lyon et Bordeaux

PrinceCAB

Zoneur Vérifié
VTC
TAXI
5 Décembre 2019
141
185
Localité
Bordeaux
Ce qui est marrant c'est qu'aucun Bordelais ou Lyonnais ne s'est encore exprimé dans ce topic !!
Ya pas grand chose a dire c'est juste dommage pour les clients pressé lol

Uber a deja préparé le message " vous avez roulé trop lentement au egard des circonstance blablabla le prix de la courses a donc été recalcule " mdr
Messages Fusionnés

Limite bordeaux ca va être une manifestation permanente de vtc qui roule a 3km/h en charge sur les boulevards. Mdr

Mercuro

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
28 Octobre 2016
386
488
Localité
Paris
du coup ça ne sera plus rentable a paris de prendre les voies de bus, tout compte fait c'est pas si mal en fait :innocent: !

• Haha
Réactions: Thierry_c16

Altro

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
11 Mars 2020
1 158
1 412
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Ce qui est marrant c'est qu'aucun Bordelais ou Lyonnais ne s'est encore exprimé dans ce topic !!
Ils ont pas l'habitude des douilles uber et toi même tu sais comment ils sont forts en com supo donc la ils se demandent si ca va vraiment changer quelque chose ou en bien ou en mal mais malheureusement je vous le dit les gars cette nouvelle tarification c un truc de ouf encore pire qu'à paname
perso ca marrange pas du tout g deja taffé a bordeaux et j'appréciais fort les tarifs a l'ancienne la bas..
Messages Fusionnés

du coup ça ne sera plus rentable a paris de prendre les voies de bus, tout compte fait c'est pas si mal en fait :innocent: !
A lyon et Bordeaux ! !!
Si ils passent a 0.75 du kilomètre à paname j'arrête DIRECT ...

Mercuro

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
28 Octobre 2016
386
488
Localité
Paris
A lyon et Bordeaux ! !!
On prendra bien le temps de respecter les 30km/h mis en place par madame Hildingo et je prendraiiiiiiiiiiiis bien mon temps même si il a train ou un avion a prendre........
Ils cherchent, ils vont trouver.....
:mask::mask::mask::mask:
Ah oui, mise en place de la pietonisation de la rue St Jacques et du boulevard St michel à Paris pour un Acces Nord Sud ou inverse ca va être trèèes long. Mais je m'égare le sujet n'est pas les rues de Paris mais la tarification Bordeaux Lyon excusez moi

Altro

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
11 Mars 2020
1 158
1 412
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
On prendra bien le temps de respecter les 30km/h mis en place par madame Hildingo et je prendraiiiiiiiiiiiis bien mon temps même si il a train ou un avion a prendre........
Ils cherchent, ils vont trouver.....
:mask::mask::mask::mask:
Ah oui, mise en place de la pietonisation de la rue St Jacques et du boulevard St michel à Paris pour un Acces Nord Sud ou inverse ca va être trèèes long. Mais je m'égare le sujet n'est pas les rues de Paris mais la tarification Bordeaux Lyon excusez moi
Ne vous excusez pas il n'y a pas de mal😊
Mais allooonnngez les temps de trajet autant que faire se peut ne vous rendra pas rentable pour autant et même bien au contraire. ...

• J'adore
Réactions: Mercuro

Yéti

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
16 Janvier 2019
245
446
Localité
Paris
Ils ont pas l'habitude des douilles uber et toi même tu sais comment ils sont forts en com supo donc la ils se demandent si ca va vraiment changer quelque chose ou en bien ou en mal mais malheureusement je vous le dit les gars cette nouvelle tarification c un truc de ouf encore pire qu'à paname
perso ca marrange pas du tout g deja taffé a bordeaux et j'appréciais fort les tarifs a l'ancienne la bas..
Messages Fusionnés

A lyon et Bordeaux ! !!
si ça passe à 0.75e du km à Panam'...seule une manif à 15 000 vtc pourra enrayer cette nouvelle arnaque. Mais Uber nous roule dessus constamment, car ils savent bien que à Paris y a toujours des pigeons pour aller bosser même malgré les arnaques de Uber...je comprendrais jamais, si ça tombe à 0.75e/km, comment certains pourront continuer à se connecter sans réagir...:oops:

• J'aime
Réactions: BoltKiller93z

pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
3 112
5 217
Localité
Marseille
si ça passe à 0.75e du km à Panam'...seule une manif à 15 000 VTC pourra enrayer cette nouvelle arnaque. Mais Uber nous roule dessus constamment, car ils savent bien que à Paris y a toujours des pigeons pour aller bosser même malgré les arnaques de Uber...je comprendrais jamais, si ça tombe à 0.75e/km, comment certains pourront continuer à se connecter sans réagir...:oops:

ça va passer crème à Paris, comme tout le reste avant.... 😅

le flot de VTC qui arrive chaque ne sait même pas ce qu'est une notion de rentabilité, et en plus, croit savoir mieux gérer et appréhender la sous-traitance des applications que des mecs en place avec un poil plus d'expérience.... :joy:

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne