Vous consultez :
Uber Nouvelle tarification à Lyon et Bordeaux


Uber Nouvelle tarification à Lyon et Bordeaux


PrinceCAB

Zoneur Vérifié
VTC
TAXI
5 Décembre 2019
141
185
Localité
Bordeaux
Avec un tarif pareil j'espère qu'ils vont laisser les hybride de + de 10ans rouler car 75cts du km faut vraiment rouler en merguez pour être rentable
 


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Non je pense qu a ce prix la faut plus rouler c est proche du Citygo ... bienvenu dans le transport collaboratif....et les collabos il faut les tondre comme en 1945 !!!
 
  • Haha
Réactions: AZF






Bkz24

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
18 Décembre 2018
160
187
Localité
Paris
Avez vous fait des calculs pour savoir si c'était plus ou moins rentable ?

Parce que je constate que la minute sera payée quasiment le double c'est a dire que les 30 minutes pour 6km sur panam seront beaucoup plus rentables !

Faites le calcul sur vos courses déjà effectuées avec cette grille tarifaire puis comparez mais peut être que je dis des conneries
 
  • J'aime
Réactions: Singui et Hichem93


Usman

Phénix
VTC
UBER
13 Avril 2020
66
65
Localité
Lyon
Salut a tous , je viens lire et découvrir que la carotte qui fais avancé l'ane et rentré par la sortie m...

Non sérieux j'exerce sur lyon . J'y est pas prêter attention ce soir je vais rouler 10km en dessous et à la normal voir la diff . Manifestation chauffeur déconnexion toute une semaine sinon collègue roucoulé et absorbé la carotte.
Messages Fusionnés

Fini travaille de nuit . Je passe en journée et vive les bouchons
 
  • Haha
Réactions: AZF


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
961
1 219
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Avez vous fait des calculs pour savoir si c'était plus ou moins rentable ?

Parce que je constate que la minute sera payée quasiment le double c'est a dire que les 30 minutes pour 6km sur panam seront beaucoup plus rentables !

Faites le calcul sur vos courses déjà effectuées avec cette grille tarifaire puis comparez mais peut être que je dis des conneries
Avant: 6×1.2 + 30×0.3 = 16.2
Maintenant : 6×0.75 + 30×0.55= 21
Donc oui a priori mieux payé pendant les 6/7/8 heure de pointe (les heures ou que ca les arrange qu'on aille galerer dans les embouteillages. .)
Maintenant regardez pour tout le reste du temps, on va prendre 20 kilomètre en 30 minutes :
Avant : 24+9 =33
Mtnt : 15+16.5= 31.5

Conclusion : vous gagnerez plus pendant 30 heures (difficiles) par semaine et vous perdrez pendant les 118 heures restantes ... si ils généralisent ca a tout la France et les tests comme ca c mauvais signe 😕

Apres si ils s'en tiennent a centre ville et/ou courses moins de 5 kilomètres ca va mais g pas confiance qu'ils sy tiennent. .j'en ai trop vu pour croire qu'il y a pas une douille à venir..
 
Dernière édition:


Yéti

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
16 Janvier 2019
223
381
Localité
Paris
Avant: 6×1.2 + 30×0.3 = 16.2
Maintenant : 6×0.75 + 30×0.55= 21
Donc oui a priori mieux payé pendant les 6/7/8 heure de pointe (les heures ou que ca les arrange qu'on aille galerer dans les embouteillages. .)
Maintenant regardez pour tout le reste du temps, on va prendre 20 kilomètre en 30 minutes :
Avant : 24+9 =33
Mtnt : 15+16.5= 31.5

Conclusion : vous gagnerez plus pendant 30 heures (difficiles) par semaine et vous perdrez pendant les 118 heures restantes ... cqfd
Non, on va pas gagner + pour les courses bouchées..car ils vont faire le prix sur l'estimation de temps et pas sur le réél.
Ils vont annoncer 23min..alors que tu en mettras 36 comme toujours..et après tu pourras pas te faire réajuster. Ca va être la l'arnaque.

Sur les km ils peuvent pas nous arnaquer vu que c est concret 1km

Mais 1 min c'est abstrait..donc ils vont nous arnaquer la dessus
 


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
961
1 219
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Non, on va pas gagner + pour les courses bouchées..car ils vont faire le prix sur l'estimation de temps et pas sur le réél.
Ils vont annoncer 23min..alors que tu en mettras 36 comme toujours..et après tu pourras pas te faire réajuster. Ca va être la l'arnaque.

Sur les km ils peuvent pas nous arnaquer vu que c est concret 1km

Mais 1 min c'est abstrait..donc ils vont nous arnaquer la dessus
T'as bien raison et ce que je voulais démontrer cest l'arnaque donc on est bien d'accord. ..
 
  • J'aime
Réactions: Yéti


player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
Très peu de lyonnais et bordelais sur le forum pour nous faire part du ressenti des chauffeurs de ces villes.
A mon avis ils en sont très satisfaits
 



Youtube Uberzone

Sponsors