- 25 Juin 2016
- 513
- 166
- Localité
- Marseille
Une application sans chauffeurs ne vaut rien avant tout. Et des mauvais chauffeurs avec une bonne application ne vaut rien non plus. Aujourd'hui avec les applications le CA horaire est même pas de 14€.On a bien compris que tu veux augmenter le revenu des chauffeurs, mais tu baisse les prix pour les clients. Si ton appli marche les clients ne voudrons payer nos tarifs plus élevé. J'ai bien compris que tu t'en fou royalement qu'on perde nos client. Mais comprend bien qu'on doit nous aussi arrêter de se tirer des balles dans le pied en aidant des plateformes qui deviennent des obstacle pour nous. Si ton appli fonctionne bien, les autres vont répondre en baissant leurs prix. Et les perdants ce seras nous.
Crois moi je ne confond pas mon chiffre et mon bénef, j’attends aussi la clôture de mon exercice pour bien voir mon bénéfice net qui est bien différent de mon bénéfice brut. J'ai aussi un minimum de notion en marketing (un tout petit peut). Et je sait qu'on ne doit pas se rabaisser devant nos clients. Tu sait qu'un prix est rarement calculé selon le coût de revient mais plutôt sur le montant que le client serait prêt à payer pour obtenir le produit. Avec toi ce montant baisse de 10%.
Le plus important c'est le revenu horaire pour les chauffeurs. Il faut au moins de 20 à 25€ de l'heure pour que ca soit rentable.