Vous consultez :
Nouvelle application VTC Française bientôt disponible

Nouvelle application VTC Française bientôt disponible

Manu0675

Zoneur amateur
VTC
MARCEL
13 Juin 2016
60
25
Localité
Paris
il y a des fausses cartes qui tournent (photoshop), il y aussi des gars qui ont payés pour avoir les réponses de l’examen. Tu en trouve même qui ont payé pour avoir un attestation de stage (à l'époque des 3 mois), on m'a même proposé le numéros d'un mec qui travail à la préfecture ...
Ah merci de m'éclairer ! car je n'étais au courant de ces pratiques pour les cartes VTC. Avec ce que tu me dis, la qualité de travail de certains VTC ne m'étonne plus...

WallFuM

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
13 Novembre 2015
545
678
Localité
Paris
La tu as entièrement raison, l'anglais est obligatoire un minimum autour du Transport. Pas besoin d'une formation aujourd'hui pour apprendre l'anglais. Mais fait comme bon te semble. Et bonne continuation.
Je vais faire mon relou, mais dans le transport le minimum c'est le permis. Ensuite tout dépend de ce que paye le client. Si il veut un chauffeur qui lui fait la causette en anglais, il paye le prix. En France avec un Anglais correct tu trouve du taf facile, le gars qui parle bien anglais et qui fait de la gamme éco perd vraiment son temps. En bref, tu confirme ce que je dit. Tu baisse les prix et tu nous demande un meilleur service ...
Good luck !!

Manu0675

Zoneur amateur
VTC
MARCEL
13 Juin 2016
60
25
Localité
Paris
Différents pour chacun. Tu veux les réponses $$$ lol.

J'ai oublié de dire à ceux qui me répondent, de me dire la ville où ils sont.
Merci
Oui bien sûr je veux les réponses. Je peux t'acheter le questionnaire aussi ? lol. Non mais sérieusement à quel moment j'ai demandé les réponses ? C'est les sujets abordés que je demande. C'est beaucoup demandé ? Je ne pense pas...
Tu demandes du sérieux et c'est tout à fait normal mais il faut être sérieux aussi de ton côté.
Je pose trois questions, tu en réponds à une et quand je demande les sujets de l'examen tu me demandes si je veux les réponses. Quand on passe l'examen VTC (car oui je l'ai vraiment passé...) on sait qu'il y a du droit du transport, de la gestion d'entreprise,de la relation client,et de la sécurité routière, du français et de l'anglais. Ca je le savais avant de passer l'examen, c'est normal je pense ? Je ne demande pas les questions juste les thèmes...
Je m'informe, c'est le but !
[DOUBLEPOST=1492126650,1492126519][/DOUBLEPOST]Pardon, j'ai oublié de préciser ma ville au fait : Paris

• Je valide
Réactions: chauffeur débutant

WallFuM

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
13 Novembre 2015
545
678
Localité
Paris
Oui bien sûr je veux les réponses. Je peux t'acheter le questionnaire aussi ? lol. Non mais sérieusement à quel moment j'ai demandé les réponses ? C'est les sujets abordés que je demande. C'est beaucoup demandé ? Je ne pense pas...
Tu demandes du sérieux et c'est tout à fait normal mais il faut être sérieux aussi de ton côté.
Je pose trois questions, tu en réponds à une et quand je demande les sujets de l'examen tu me demandes si je veux les réponses. Quand on passe l'examen VTC (car oui je l'ai vraiment passé...) on sait qu'il y a du droit du transport, de la gestion d'entreprise,de la relation client,et de la sécurité routière, du français et de l'anglais. Ca je le savais avant de passer l'examen, c'est normal je pense ? Je ne demande pas les questions juste les thèmes...
[DOUBLEPOST=1492126650,1492126519][/DOUBLEPOST]Pardon, j'ai oublié de préciser ma ville au fait : Paris
C'est bon calme toi, son application n'est même pas encore lancé. Son"examen" n'est surement pas encore au point.

Manu0675

Zoneur amateur
VTC
MARCEL
13 Juin 2016
60
25
Localité
Paris
C'est bon calme toi, son application n'est même pas encore lancé. Son"examen" n'est surement pas encore au point.
Je ne suis pas du tout énervé, j'essaye juste de comprendre. Ca ne me paraissait pas extraordinaire de demander les thèmes abordés. J'essaye juste de m'informer. Je ne sais pas si l'examen est au point mais il est compliqué d'avoir des réponses aux questions qu'on pose donc ce n'est pas simple.

Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
166
Localité
Marseille
Je vais faire mon relou, mais dans le transport le minimum c'est le permis. Ensuite tout dépend de ce que paye le client. Si il veut un chauffeur qui lui fait la causette en anglais, il paye le prix. En France avec un Anglais correct tu trouve du taf facile, le gars qui parle bien anglais et qui fait de la gamme éco perd vraiment son temps. En bref, tu confirme ce que je dit. Tu baisse les prix et tu nous demande un meilleur service ...
Good luck !!
Non pas un meilleur service ! Un service encadré et en toutes sécurité !!! C'est différent.
J'augmente le revenu des chauffeurs et tu dis que je baisse les prix ! Tous les vtc par diplôme, passent un qcm d'anglais. Mais tu me fais pensé aux commerçants qui confondent recettes et bénéfices.
[DOUBLEPOST=1492128592,1492128458][/DOUBLEPOST]
Les sujets seront réglementation, anglais, Français. Un peu comme l'examen que tu as passé, sans la gestion d'entreprise.

Manu0675

Zoneur amateur
VTC
MARCEL
13 Juin 2016
60
25
Localité
Paris
Non pas un meilleur service ! Un service encadré et en toutes sécurité !!! C'est différent.
J'augmente le revenu des chauffeurs et tu dis que je baisse les prix ! Tous les VTC par diplôme, passent un qcm d'anglais. Mais tu me fais pensé aux commerçants qui confondent recettes et bénéfices.
Les sujets seront réglementation, anglais, Français. Un peu comme l'examen que tu as passé, sans la gestion d'entreprise.
Merci, c'est juste ça que je voulais savoir.

WallFuM

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
13 Novembre 2015
545
678
Localité
Paris
J'augmente le revenu des chauffeurs et tu dis que je baisse les prix ! Tous les VTC par diplôme, passent un qcm d'anglais. Mais tu me fais pensé aux commerçants qui confondent recettes et bénéfices.
On a bien compris que tu veux augmenter le revenu des chauffeurs, mais tu baisse les prix pour les clients. Si ton appli marche les clients ne voudrons payer nos tarifs plus élevé. J'ai bien compris que tu t'en fou royalement qu'on perde nos client. Mais comprend bien qu'on doit nous aussi arrêter de se tirer des balles dans le pied en aidant des plateformes qui deviennent des obstacle pour nous. Si ton appli fonctionne bien, les autres vont répondre en baissant leurs prix. Et les perdants ce seras nous.

Crois moi je ne confond pas mon chiffre et mon bénef, j’attends aussi la clôture de mon exercice pour bien voir mon bénéfice net qui est bien différent de mon bénéfice brut. J'ai aussi un minimum de notion en marketing (un tout petit peut). Et je sait qu'on ne doit pas se rabaisser devant nos clients. Tu sait qu'un prix est rarement calculé selon le coût de revient mais plutôt sur le montant que le client serait prêt à payer pour obtenir le produit. Avec toi ce montant baisse de 10%.

Manu0675

Zoneur amateur
VTC
MARCEL
13 Juin 2016
60
25
Localité
Paris
S'il y a des commerçants qui confondent recettes et bénéfices, ils ne doivent pas tenir très longtemps !

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne