Non tu avais mal lu. J'ai écrit sur une Course que l'usager a payé 10€ combien il te reste en enlevant la TVA.
Donc si c'est l'usager qui a payé 10€ c'est que la commission des applications n'a pas été déduite et surtout la TVA sur la globalité du prix de la course.
Ce qui est dommage dans tous ça, c'est que tout le monde critique tel ou tel applications et quand des personnes mettent leurs énergies et leurs argents, la seule chose de quoi spike me parle c'est de lui et de moi.
Alors que j'aurais préféré des questions plus techniques.
Dommage ! C'est sûrement aussi de ma faute !!! Mais pas que.
Slt,
Je me suis déjà accroché avec toi, mais bref.
Je salue ton initiative, je te souhaite beaucoup de réussites.
Il y a quelque chose qui m'emmerde un peu : Je pense que toutes ces idées ne sont pas sorties comme ça de ta tête ; Tu as sûrement dû être inspiré par ce site, d'autres sites, à l'extérieur, tes collègues, tes proches.
Je ne parle pas de moi, pour être sûr qu'il n'y ait pas de malentendu.
A aucun moment dans ton post tu n'as remercié ce forum, les sites divers... ou les gens qui ont pu t'inspirer. Tu viens juste poster ton annonce pour faire ta pub et le plein de chauffeurs. Et en plus, tu la joues genre "Teaser" avant la Bande Annonce officielle ? Je pense que tu aurais dû commencer ton post par ça au lieu d'annoncer ton produit d'entrée de jeu. Ceci montre à quel point Spike a raison sur ton ego.