Vous consultez :
Nouvelle application VTC Française bientôt disponible

Nouvelle application VTC Française bientôt disponible

Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
166
Localité
Marseille
Certains oui mais pas tous.
Donc tu serais prêt à prendre des lotis maintenant?
Les choses changent vite sur ce forum, c'est bien de revoir ton raisonnement, il y a que les cons qui ne changent pas d'avis...
Oui il est vrai que j'ai dis pas de LOTI ! Mais j'ai aussi parlé d'examen différents. Je n'ai pas changé d'avis, j'ai ouvert la porte en précisant que il y a un examen sur notre réseau et si un LOTI veut être candidat, je pense que nous mettrons un examen plus approfondi. Notamment sur la conduite.
Merci

WTC

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
FREENOW
8 Novembre 2015
519
554
Localité
Paris
Ton initiative est pas mal, mais la baisse tarifaire qui vas avec ne vas pas plaire à certains, moi le premier.

Les chauffeurs attendent que l'état mettent en place un tarif minimum(comme les taxis)et toi tu veux encore baissé le tarif, je trouve ça dommage.

• J'aime
Réactions: WallFuM

WTC

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
FREENOW
8 Novembre 2015
519
554
Localité
Paris
Oui il est vrai que j'ai dis pas de LOTI ! Mais j'ai aussi parlé d'examen différents. Je n'ai pas changé d'avis, j'ai ouvert la porte en précisant que il y a un examen sur notre réseau et si un LOTI veut être candidat, je pense que nous mettrons un examen plus approfondi. Notamment sur la conduite.
Merci
Tu as dis pas de LOTI, et maintenant tu est prêt à travaillé avec eux sous certaines conditions donc, ton avis évolue.

Un examen plus approfondi pour les lotis! Crois tu réellement que ta formation vtc est supérieur à celle d'un LOTI?
Franchement les vtc qui pensent être au dessus avec leurs carte me font ptdrptdrptdr

• J'aime
  • Je valide
Réactions: pas2pseudo et UZ

Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 413
4 820
Localité
Lyon
Je suis LOTI et te met au défi de me mettre n'importe quel Vtc en face de moi sur une prestation similaire pour comparer la qualité de service (tu risquerais d'être surpris). Je te l'ai dis par MP, j'ai voulu l'écrire ici car j'en est marre de la stigmatisation de mes compétences et de celles de mes confrères LOTI qui font leur métier.

Ne faudrait-il pas regarder l'Homme avant les compétences ? Surtout dans ce métier de service ?

Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
166
Localité
Marseille
Ton initiative est pas mal, mais la baisse tarifaire qui vas avec ne vas pas plaire à certains, moi le premier.

Les chauffeurs attendent que l'état mettent en place un tarif minimum(comme les taxis)et toi tu veux encore baissé le tarif, je trouve ça dommage.
Étant de marseille la tarification est supérieur, j'avais oublié d'en parlé. Pour les villes à 1,05 du km, je pense que le prix sera à la

je suis de Marseille les prix sont plus cher et j'ai oublié de préciser que pour les villes à 1,05 du km, le tarif du km ne sera pas revu à la baisse. Au contraire. Notre tarif est nationale

• Informatif
Réactions: WTC

WTC

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
FREENOW
8 Novembre 2015
519
554
Localité
Paris
Certains prennent le risque de recruter des partenaires en nombre par profit, peut importe les risques de sécurité, ma politique c'est la sécurité avant tout. Et un LOTI qui a de l'expérience et qui réussi notre test peut être pris sur le réseau. Nous ne sommes pas des robots, les choses ne sont pas figés.
Mais pour l'heure les chauffeurs fou que je vois conduire sur les réseaux sont essentiellement des lotis. Alors en tant que responsable tu ferais quoi? Tu jouerais avec la sécurité des gens pour ne pas faire de généralités ? Même si sûrement je passe à côté de très bon chauffeurs LOTI !? Il faut faire 1 choix parmi 2 propositions. Mon choix est la sécurité la sécurité et les conditions de revenu des chauffeurs.
En tant que responsable je mettrais en garde mes partenaires lotis sur une exclusion définitive si jamais ils mettait des permis b sur le réseau tout simplement.

• Je valide
Réactions: Spike

WTC

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
FREENOW
8 Novembre 2015
519
554
Localité
Paris
Étant de marseille la tarification est supérieur, j'avais oublié d'en parlé. Pour les villes à 1,05 du km, je pense que le prix sera à la

je suis de Marseille les prix sont plus cher et j'ai oublié de préciser que pour les villes à 1,05 du km, le tarif du km ne sera pas revu à la baisse. Au contraire. Notre tarif est nationale
Voilà explique toi mieux que tout le monde comprennent bien.

Le débat porte ses fruits oki:

Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
166
Localité
Marseille
Tu as dis pas de LOTI, et maintenant tu est prêt à travaillé avec eux sous certaines conditions donc, ton avis évolue.

Un examen plus approfondi pour les lotis! Crois tu réellement que ta formation VTC est supérieur à celle d'un LOTI?
Franchement les VTC qui pensent être au dessus avec leurs carte me font ptdrptdrptdr
Non pas l'examen pour les payron
En tant que responsable je mettrais en garde mes partenaires lotis sur une exclusion définitive si jamais ils mettait des permis b sur le réseau tout simplement.
je me suis mal exprimé c'est exactement ça que je refuse. Les permis b dis LOTI.
[DOUBLEPOST=1492169496,1492169045][/DOUBLEPOST]J
Non pas l'examen pour les payron

je me suis mal exprimé c'est exactement ça que je refuse. Les permis b dis LOTI.
Je reprendrai la conversation plus tard. Merci à tous

• Merci
Réactions: Spike

Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 413
4 820
Localité
Lyon
Merci pour ta clarification.

Je combat durement les lotis qui trichent car ils nuisent à la profession.

En revanche il m'arrive d'avoir des permis B usant de mes licences (pour des contrats clients privés) et dans ces cas là je m'occupe moi même du recrutement et veille à ce que le conducteur réponde à mes principes d'entreprise.

KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
Non tu avais mal lu. J'ai écrit sur une Course que l'usager a payé 10€ combien il te reste en enlevant la TVA.
Donc si c'est l'usager qui a payé 10€ c'est que la commission des applications n'a pas été déduite et surtout la TVA sur la globalité du prix de la course.

Ce qui est dommage dans tous ça, c'est que tout le monde critique tel ou tel applications et quand des personnes mettent leurs énergies et leurs argents, la seule chose de quoi spike me parle c'est de lui et de moi.
Alors que j'aurais préféré des questions plus techniques.
Dommage ! C'est sûrement aussi de ma faute !!! Mais pas que.
Slt,

Je me suis déjà accroché avec toi, mais bref.
Je salue ton initiative, je te souhaite beaucoup de réussites.

Il y a quelque chose qui m'emmerde un peu : Je pense que toutes ces idées ne sont pas sorties comme ça de ta tête ; Tu as sûrement dû être inspiré par ce site, d'autres sites, à l'extérieur, tes collègues, tes proches.

Je ne parle pas de moi, pour être sûr qu'il n'y ait pas de malentendu.

A aucun moment dans ton post tu n'as remercié ce forum, les sites divers... ou les gens qui ont pu t'inspirer. Tu viens juste poster ton annonce pour faire ta pub et le plein de chauffeurs. Et en plus, tu la joues genre "Teaser" avant la Bande Annonce officielle ? Je pense que tu aurais dû commencer ton post par ça au lieu d'annoncer ton produit d'entrée de jeu. Ceci montre à quel point Spike a raison sur ton ego.

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne