Vous consultez :
Uber Nouvel affichage des infos de courses


Uber Nouvel affichage des infos de courses


Saints

Membre
VTC
BOLT
UBER
1 Mars 2020
32
15
Localité
Paris
14min d'approche .... même pas 10€ .
Ça m'a donné envie de REJETÉ toute suite !! Mdr !
Et chemin de 7.8km pour une course de 6km? Ça ne PAYE pas, J'avais déjà envoyé des emails à l'applis que le chemin d'approche devrait être payé minimum la moitié, résultat c'est rare que personne accepte des courses au delà de 7min SAUF s'il dit que c'est une course pour plus de 45min.
 


MaskOff

Membre
VTC
UBER
8 Mai 2017
17
26
Localité
Paris
Le pire des petites courses je crois que ce sont celles des hypermarchés type lidl ou auchan. Ce genre d’histoire où tu perd tes minutes à attendre que le client veuille bien te rejoindre sur le parking avec ses deux caddies bien rempli, vous chargez et a l’arrivée il est seul donc vous déchargez avec lui pour que ça aille plus vite pour 4,50€ et 30mn de perdu 🤣🤣🤣🤣 heureusement que j’en fais plus des comme ça. Avec le bon de commande je vais les esquiver fort ceux-là 😂
 


jvtd

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Janvier 2020
560
586
Localité
Paris
Tu m'obliges a sortir le grand jeu
Voir la pièce jointe 9001
Étudie ca et dis moi ce que t'en penses je te previens g encore mieux
tu roules en VAN et tu fais que les aeroports 😁 je me trompe ?
en VAN les prix sont presque doublé comparé à uberX.
donc c'est tout a fait normal que tu refuse les courses à 4,5€ meme pour faire 1km. 👍

par contte en uberX a paris tout le monde est unanime : les courses a 4,5€ sont nombreuses et reviennent souvent, pas moyen de faire en sorte qu'on ait que les courses grande distance.

a paris les autres appli ne peuvent pas concurrencer uber sur ce miserable marché à 6€, meme pas citygo et encore moins les bus lol, uber a une grande flotte a paris avec des chauffeurs disponibles partout a paris presque 24h/24, donc le petit malin au lieu d'attendre son bus 15mn il choisit logiquement de payer uber 6€ pour rentrer chez lui en 5mn.

moi je suis un adepte des annulations, je suis à beaucoup plus que 30% de taux d'annulations, j'encourage les autres a faire pareil massivrlent et constamment si on veut pousser les appli a augmenter le tarif minimum. desolé 6€ cé aussi de l'argent mais dans ce cas il faut nous laisser rouler avec des voitures achetés à 800€ 🤗
 
  • J'aime
Réactions: Flopax


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
943
1 174
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
tu roules en VAN et tu fais que les aeroports 😁 je me trompe ?
en VAN les prix sont presque doublé comparé à uberX.
donc c'est tout a fait normal que tu refuse les courses à 4,5€ meme pour faire 1km. 👍

par contte en uberX a paris tout le monde est unanime : les courses a 4,5€ sont nombreuses et reviennent souvent, pas moyen de faire en sorte qu'on ait que les courses grande distance.

a paris les autres appli ne peuvent pas concurrencer uber sur ce miserable marché à 6€, meme pas citygo et encore moins les bus lol, uber a une grande flotte a paris avec des chauffeurs disponibles partout a paris presque 24h/24, donc le petit malin au lieu d'attendre son bus 15mn il choisit logiquement de payer uber 6€ pour rentrer chez lui en 5mn.

moi je suis un adepte des annulations, je suis à beaucoup plus que 30% de taux d'annulations, j'encourage les autres a faire pareil massivrlent et constamment si on veut pousser les appli a augmenter le tarif minimum. desolé 6€ cé aussi de l'argent mais dans ce cas il faut nous laisser rouler avec des voitures achetés à 800€ 🤗
Oui tu te trompes je roule pas en van et je fais kk dans les courses a moins de 10 balles .... et si une course a 6 balle tu estimes c de l'argent alors tu acceptes de faire des courses pour 3 balles net donc tu fais concurence au bus et moi je refuse ca
Ps: taux d'acceptation inférieur a 10 % et taux d'annulation supérieur a 20 % toute l'année ...
 




Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
943
1 174
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Comment tu as fait? Si tu es sur paris, sans vouloir jouer le "mauvais", j'aurai pu penser que ta photo est un montage 🤣🤣🤣🤣🤣... mais bravo ... par les temps qui courent, garde la capture d'écran 🤣🤣🤣🤣...
J'en ai des dizaines comme ca apres g mes petits secrets 😊
 


Mikaél

Membre
VTC
UBER
18 Février 2020
30
18
Localité
Paris
tu roules en VAN et tu fais que les aeroports 😁 je me trompe ?
en VAN les prix sont presque doublé comparé à uberX.
donc c'est tout a fait normal que tu refuse les courses à 4,5€ meme pour faire 1km. 👍

par contte en uberX a paris tout le monde est unanime : les courses a 4,5€ sont nombreuses et reviennent souvent, pas moyen de faire en sorte qu'on ait que les courses grande distance.

a paris les autres appli ne peuvent pas concurrencer uber sur ce miserable marché à 6€, meme pas citygo et encore moins les bus lol, uber a une grande flotte a paris avec des chauffeurs disponibles partout a paris presque 24h/24, donc le petit malin au lieu d'attendre son bus 15mn il choisit logiquement de payer uber 6€ pour rentrer chez lui en 5mn.

moi je suis un adepte des annulations, je suis à beaucoup plus que 30% de taux d'annulations, j'encourage les autres a faire pareil massivrlent et constamment si on veut pousser les appli a augmenter le tarif minimum. desolé 6€ cé aussi de l'argent mais dans ce cas il faut nous laisser rouler avec des voitures achetés à 800€ 🤗
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et comment vas tu forcer les clients à payer plus ? La clientèle parisienne est souvent au-delà de la rupture d'un point de vue budget... mais veulent prendre un uber parce que ça fait bien ... quitte à prendre un pool et te demander ( sans vergogne) de refuser les autres courses sur ton trajet... comment allons nous faire pour ceux-là ?
Messages Fusionnés

J'en ai des dizaines comme ca apres g mes petits secrets 😊
Tu te fais souvent bloqué par l'application ? Avec les taux que tu avances si tu ne te fais pas bloquer, c'est que tu as un TRÈS proche qui travaille dans le TRÈS haut du panier chez uber 🤣🤣🤣🤣... mais félicitations... je te souhaite d'en avoir 100 fois plus
 
Dernière édition:
  • J'aime
  • Merci
Réactions: AZF et Altro


jvtd

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Janvier 2020
560
586
Localité
Paris
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et comment vas tu forcer les clients à payer plus ?
les clients seront forcé par les appli, quand les appli constatent qu'une course a 6€ mettra 20mn avant de trouver preneur ils finiront par changer leur politique.

prendre un pool et te demander ( sans vergogne) de refuser les autres courses sur ton trajet...
tres bien dit
Messages Fusionnés

J'en ai des dizaines comme ca apres g mes petits secrets 😊
tes secrets les adresses d'hotel hupés dont les clients ont l'habitude de visiter Dineyland lol 😅
cé bien continue comme ça et felicitations pour tes chiffres 👍
 
  • J'aime
  • Merci
Réactions: AZF et Altro


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 046
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
En plus, une grosse course de 60€, ça fait 10 petites courses de 6€. Mais les petites courses ça te fait 10 approches différentes, 10 temps morts entre les courses, 10 chargements / déchargements, 10 attentes sur place et 10 fois plus de chance de rencontrer des complications sur la route...


Qui dit petite course, dit course en ville : bouchons, feux, consommation carburant, usure véhicule etc...
Conclusion, y’a pas photo. Entre petites et grandes courses, le choix est vite fait.
 


Mikaél

Membre
VTC
UBER
18 Février 2020
30
18
Localité
Paris
les clients seront forcé par les appli, quand les appli constatent qu'une course a 6€ mettra 20mn avant de trouver preneur ils finiront par changer leur politique.

Je vois ce que tu veux dire mais j'ai une façon de voir les choses qui certes ne fait et ne fera jamais avancer les choses mais qui m'a plus servie que desservie, la révolution ne profite que très rarement au révolutionnaires... entre les vtc jusiticiers/fachos souvent professionnels du racolage à orly ( à l'époque... le covid ayant changé la donne, ils ont un autre "terrain" ) qui jouent les boers et n'arrêtent/bloquent que les noirs ou asiatiques et les amnésiques pro Numerus clausus, il me paraît compliqué d'aller chercher quoique ce soit auprès des applications et encore moins du maire Hidalgo qui n'est pas pro taxis mais juste pragmatique... l'enveloppe des syndicats vtc n'est pas la même que celle des syndicats de taxis ... normal pas la même longévité/expérience... du coup, ta stratégie me paraît risqué mais pas impossible si tout le monde suit ... client compris...

tes secrets les adresses d'hotel hupés dont les clients ont l'habitude de visiter Dineyland lol 😅

Tu penses ? J'ai essayé de rester aux abords des hôtels huppés comme tu dis ... et tu as des courses de moins 5km la plupart du temps.... si l'algorithme veut bien te les donner ... il m'est déjà arrivé d'attendre plus de 15 min en plein paris à côté de clients qui attendaient depuis autant de temps que moi un vtc ... au final, la personne est venue me voir, m'a expliqué la situation et je l'ai pris en charge hors application..... sacré algorithme 🤣🤣🤣🤣

cé bien continue comme ça et felicitations pour tes chiffres 👍

Également... je lui en souhaite même bien plus...
[/automerge][/QUOTE]
Messages Fusionnés

Desole, je reposte ... j'ai fait une mauvaise manipulation...

jvtd:
Les clients seront forcé par les appli, quand les appli constatent qu'une course a 6€ mettra 20mn avant de trouver preneur ils finiront par changer leur politique.

Je vois ce que tu veux dire mais j'ai une façon de voir les choses qui certes ne fait et ne fera jamais avancer les choses mais qui m'a plus servie que desservie, la révolution ne profite que très rarement au révolutionnaires... entre les VTC jusiticiers/fachos souvent professionnels du racolage à orly ( à l'époque... le covid ayant changé la donne, ils ont un autre "terrain" ) qui jouent les boers et n'arrêtent/bloquent que les noirs ou asiatiques et les amnésiques pro Numerus clausus, il me paraît compliqué d'aller chercher quoique ce soit auprès des applications et encore moins du maire Hidalgo qui n'est pas pro taxis mais juste pragmatique... l'enveloppe des syndicats VTC n'est pas la même que celle des syndicats de taxis ... normal pas la même longévité/expérience... du coup, ta stratégie me paraît risqué mais pas impossible si tout le monde suit ... client compris...

Jvtd:
tes secrets les adresses d'hotel hupés dont les clients ont l'habitude de visiter Dineyland lol 😅

Tu penses ? J'ai essayé de rester aux abords des hôtels huppés comme tu dis ... et tu as des courses de moins 5km la plupart du temps.... si l'algorithme veut bien te les donner ... il m'est déjà arrivé d'attendre plus de 15 min en plein paris à côté de clients qui attendaient depuis autant de temps que moi un VTC ... au final, la personne est venue me voir, m'a expliqué la situation et je l'ai pris en charge hors application..... sacré algorithme 🤣🤣🤣🤣

Jvtd :
cé bien continue comme ça et felicitations pour tes chiffres 👍

Également... je lui en souhaite même bien plus...
 
  • J'aime
  • Merci
Réactions: AZF et Altro



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires