Vous consultez :
Uber Nouvel affichage des infos de courses


Uber Nouvel affichage des infos de courses


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
pas besoin de l'adresse complete, la carte est claire franchement
Tu sais de quel quartier tu dois aller prendre le client et dans quel bled. Que ce soit rue des acacias ou allee des bleuets ca change rien
 


Dadi95

Zoneur amateur
VTC
UBER
7 Juin 2018
87
108
Localité
Paris
moi a mon avis ils vont trouver la parade ils vont mettre 5 ou 10 % de commission sur les petites courses au lieu de 25 % les chauffeurs vont se ruer vous allez voir
Messages Fusionnés

À part à Paris pour aller à Gare du Nord gare de l'Est il faut prendre le boulevard Magenta et là pour 6 € est resté une demi-heure pour arriver là je crois pas qu'il y aura beaucoup de chauffeur disponible
 
Dernière édition:






Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
961
1 219
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
ils donnent des info imprecises donc cé toujours et encore du camouflage
ce qu'il faut cé les adresses exactes du depart et arrivée
ils sont comiques ces uber, regardez chauffeur on vous affiche bien la destination regarder cé marqué "Paris" allez sourire vous avez eu ce que vous demandez ....

les gars ne vous vous emmerdez pas, acceptez toute course sans exception puis annulation systematique de toute course indésirée.
comme ça les appli perdent aussi leur temps et leur image
faites ça, acceptez meme quand ça ne vous interesse pas puis annulez.
Honnêtement sur ce coup je trouve tu chipotes un peu on a une bonne idée de la course après si c'est trouvez quelques choses pour faire une action en masse je dis d'accord mais on en revient toujours au même problème de la mobilisation car une fois encore tous les chauffeurs ne sont pas dans la même situation et en région idf le problème ce n'est pas ou plu les faux chauffeurs. ..
 


Picasso

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
3 Juin 2019
207
185
Localité
Paris
On va pouvoir annuler à tout va c’est top!!! uber finira peut être par comprendre que les courses a 6 c’est juste de la mendicité
Pour refuser à tout va il faut qu'il y ait des courses à tout va, et ce n'est pas le cas.
 


Elisa

Zoneur amateur
VTC
CAPA
LECAB
MY SAM
21 Juillet 2020
64
75
Localité
Paris
Véhicule
PEUGEOT 5008
Bonjour a tous qu'en est il du nouvel affichage de course chez tonton?
Normalement en test sur Bordeaux je n'est malgré tout toujours pas les nouvelles infos de courses sur l'appli. Certains dans le même cas? merci
Bonsoir à tous,
Rien de nouveau sur Paris aujourd'hui ou bien c'était bien caché.
 
  • Faux
Réactions: Altro


Mikapelo

Membre
TAXI
2 Janvier 2019
36
37
Localité
Bordeaux
Salut moi ce matin non plus c'etait pas actif, j'ai mis à jour l'application cet aprèm, on verra demain
 


Elisa

Zoneur amateur
VTC
CAPA
LECAB
MY SAM
21 Juillet 2020
64
75
Localité
Paris
Véhicule
PEUGEOT 5008
Honnêtement sur ce coup je trouve tu chipotes un peu on a une bonne idée de la course après si c'est trouvez quelques choses pour faire une action en masse je dis d'accord mais on en revient toujours au même problème de la mobilisation car une fois encore tous les chauffeurs ne sont pas dans la même situation et en région idf le problème ce n'est pas ou plu les faux chauffeurs. ..
avec sa les courses 4.50 euros vont trouver aucun preneur par contre tout les chauffeurs attendront les bonnes courses, a mon avis sa va saturer et tuer le game
Je voudrais bien savoir ce que vous appelez une bonne course. Certes 4,50€, c'est trop peu. Les com sont trop élevées mais il y a aussi les courses trop peu chères sur des petits parcours parce que pas de service. Si on veut gagner sa vie aujourd'hui, quel que soit le domaine, il faut faire le job. Il n'y a que là qu'on peut lutter contre la concurrence. Certains l'ont compris. On a rien sans rien. Quand j'en vois certains comment ils travaillent, je me dis que je ne serai jamais leur cliente et que ce n'est pas demain que je leur passerai des clients.
En plus, vous refusez les petites courses, c'est un tort car vous ne voyez que le chiffre. . Exemple: il y a quelques temps, plusieurs chauffeurs ont refusé une course, sur une plateforme autre que UBER, parce qu'il y avait à peine 2 kms. J'ai vu la course passer 3 fois et j'étais juste à côté et 3 fois elle a été attribuée à un autre chauffeur qui au final l'a refusée. Finalement, elle m'est revenue et la dame était un peu énervée contre les 3 précédents chauffeurs. Elle a été soulagée de me voir.
La course a été payée 7€ et quelque, presque 8€ net chauffeur mais j'ai reçu 5€ de pourboire via l'appli. Ça fait un peu plus de 6,50€ du km TTC. Moi, des courses comme ça, j'en fait toute la journée s'il faut.
Lorsque vous faites une course aéroport, depuis rive droite à Paris, s'il faut faire 2 kms d'approche, l'aller et le retour à vide sauf si on attend 4 plombes, ca fait, grosso modo, 0,70€ du kms. Si on en fait qu'une ou un aller-retour rapide, ça va à peu près mais si on en fait 4 dans la journée avec retour à vide, on a plus dépensé que gagné.
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 841
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Je voudrais bien savoir ce que vous appelez une bonne course. Certes 4,50€, c'est trop peu. Les com sont trop élevées mais il y a aussi les courses trop peu chères sur des petits parcours parce que pas de service. Si on veut gagner sa vie aujourd'hui, quel que soit le domaine, il faut faire le job. Il n'y a que là qu'on peut lutter contre la concurrence. Certains l'ont compris. On a rien sans rien. Quand j'en vois certains comment ils travaillent, je me dis que je ne serai jamais leur cliente et que ce n'est pas demain que je leur passerai des clients.
En plus, vous refusez les petites courses, c'est un tort car vous ne voyez que le chiffre. . Exemple: il y a quelques temps, plusieurs chauffeurs ont refusé une course, sur une plateforme autre que UBER, parce qu'il y avait à peine 2 kms. J'ai vu la course passer 3 fois et j'étais juste à côté et 3 fois elle a été attribuée à un autre chauffeur qui au final l'a refusée. Finalement, elle m'est revenue et la dame était un peu énervée contre les 3 précédents chauffeurs. Elle a été soulagée de me voir.
La course a été payée 7€ et quelque, presque 8€ net chauffeur mais j'ai reçu 5€ de pourboire via l'appli. Ça fait un peu plus de 6,50€ du km TTC. Moi, des courses comme ça, j'en fait toute la journée s'il faut.
Lorsque vous faites une course aéroport, depuis rive droite à Paris, s'il faut faire 2 kms d'approche, l'aller et le retour à vide sauf si on attend 4 plombes, ca fait, grosso modo, 0,70€ du kms. Si on en fait qu'une ou un aller-retour rapide, ça va à peu près mais si on en fait 4 dans la journée avec retour à vide, on a plus dépensé que gagné.
Remercies les 4 chauffeurs qui ont annulé pour que tu aies un pourboire.
Je suis d'accord, il faut faire le job, mais pas tout accepter....
 



Youtube Uberzone

Sponsors