Vous consultez :
Uber Nouvel affichage des infos de courses


Uber Nouvel affichage des infos de courses


Kems6

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
28 Juin 2020
457
694
Localité
Paris
On va pouvoir annuler à tout va c’est top!!! uber finira peut être par comprendre que les courses a 6 c’est juste de la mendicité
 


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
961
1 219
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
La effectivement dans ce cas présent on voit clairement que l on est en dessous de 0.75 du km tout compris..... bon je pense que sur Paris il y a moins d approche donc ce sera probablement un peu mieux mais ça fait peur .....
Parce que c'est une longue approche steph ca ca se gère. .. mais sur la course en elle même on est bon et ils sont pas encore passé a 0.75 du kilo c prévu a partir du 10 aout ca 😉
Messages Fusionnés

On va pouvoir annuler à tout va c’est top!!! uber finira peut être par comprendre que les courses a 6 c’est juste de la mendicité
Pourquoi annulé tu veux dire refusé sûrement nan?
 
  • Wouah
Réactions: stephvitry1


BRABUS

Zoneur Vérifié
24 Décembre 2019
186
91
Localité
Paris
avec sa les courses 4.50 euros vont trouver aucun preneur par contre tout les chauffeurs attendront les bonnes courses, a mon avis sa va saturer et tuer le game
 
  • J'aime
Réactions: Mikaél


Kems6

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
28 Juin 2020
457
694
Localité
Paris
Parce que c'est une longue approche steph ca ca se gère. .. mais sur la course en elle même on est bon et ils sont pas encore passé a 0.75 du kilo c prévu a partir du 10 aout ca 😉
Messages Fusionnés


Pourquoi annulé tu veux dire refusé sûrement nan?
Oui refuser autant pour moi
Une habitude lol
 
  • Haha
Réactions: Habs, Helia et Altro


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
961
1 219
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
avec sa les courses 4.50 euros vont trouver aucun preneur par contre tout les chauffeurs attendront les bonnes courses, a mon avis sa va saturer et tuer le game
Non car ils vont travailler l'algorithme qu'il faudra caresser de le sens du poil mdr 😂 1 ou 2 courses ksos et après 1 bonne course (si y en a 1 évidemment ) toujours la même story algorithmes avec une pointe de chatt.. heu dsl chance 😂😂😂
 


BRABUS

Zoneur Vérifié
24 Décembre 2019
186
91
Localité
Paris
Non car ils vont travailler l'algorithme qu'il faudra caresser de le sens du poil mdr 😂 1 ou 2 courses ksos et après 1 bonne course (si y en a 1 évidemment ) toujours la même story algorithmes avec une pointe de chatt.. heu dsl chance 😂😂😂
pas impossible il vont surement creer un truc pour contrer le refus des courses a 4.50
 




stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Parce que c'est une longue approche steph ca ca se gère. .. mais sur la course en elle même on est bon et ils sont pas encore passé a 0.75 du kilo c prévu a partir du 10 aout ca 😉
Messages Fusionnés


Pourquoi annulé tu veux dire refusé sûrement nan?
C est encore pire que je pense.....ça fait peur......whaouu.......
 


jvtd

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Janvier 2020
560
586
Localité
Paris
ils donnent des info imprecises donc cé toujours et encore du camouflage
ce qu'il faut cé les adresses exactes du depart et arrivée
ils sont comiques ces uber, regardez chauffeur on vous affiche bien la destination regarder cé marqué "Paris" allez sourire vous avez eu ce que vous demandez ....

les gars ne vous vous emmerdez pas, acceptez toute course sans exception puis annulation systematique de toute course indésirée.
comme ça les appli perdent aussi leur temps et leur image
faites ça, acceptez meme quand ça ne vous interesse pas puis annulez.
 


BRABUS

Zoneur Vérifié
24 Décembre 2019
186
91
Localité
Paris
ils donnent des info imprecises donc cé toujours et encore du camouflage
ce qu'il faut cé les adresses exactes du depart et arrivée
ils sont comiques ces uber, regardez chauffeur on vous affiche bien la destination regarder cé marqué "Paris" allez sourire vous avez eu ce que vous demandez ....

les gars ne vous vous emmerdez pas, acceptez toute course sans exception puis annulation systematique de toute course indésirée.
comme ça les appli perdent aussi leur temps et leur image
faites ça, acceptez meme quand ça ne vous interesse pas puis annulez.
c'est une bonne idée d'accepter puis d 'annuler mais je pense que personne va te suivre tu va faire cavalier seul malheureusement
 



Youtube Uberzone

Sponsors