- 13 Novembre 2015
- 545
- 678
- Localité
- Paris
T'es sûr que tu n'as pas dit ça ??Je suis totalement d'accord avec toi sur la loi LOTI j'ai pas dis qu'il était interdit de circuler avec avec une LOTI ou que les CAPA étaient illégaux j'ai simplement avancer le fait que celon le type de transport il fallait faire attention de ne pas être dans l'illégalité car il y a des compétences pro à avoir pour certains cas.
Je vois pas en quoi je l'envoi dans mur il demande à la communauté comment faire car il est bloqué avec la loi GG, tout le monde donne sont avi pour l'aider au mieux. A aucun moment je me suis imposer comme le maître du sujet. Ta un sérieux soucis détend toi bien que ce que tu dise soit juste.
Quand tu dit que la loi GG interdit tout bonnement tout transport LOTI au sein de toute l'IDF.. appli ou non. C'est quoi que tu veux dire en vrais ??PS: (je n'avais pas compris le sens de ton message) Non la loi GG interdit tout bonnement tout transport LOTI au sein de toute l'IDF.. appli ou non. C'est là le problème pour mon cas particulier...
Et même dans toutes agglomération de plus de 100 000 hab.
on tourne un peu en rond. Ce que tu devrais (que tu aurais dû) faire c'est te renseigner si le transport limousine puisque tu veux faire que ca entre dans le cadre du VTC. Sachant que le titre grande remise n'existe plus je pense que oui. A confirmer.
Apres on en revient toujours au même débat si tu veux être acteur tu doit avoir ton diplôme. Le LOTI ne l'ai pas. Je veux être boulanger il me faut le diplôme de boulangermais rien ne m'empêche d'acheter ou monter un boulangerie sens, je suis juste dépendant de mon salarié. Franchement@Spike t'as vraiment bien expliquer. Apres s'est à toi de savoir quelle est la définition de limousine et quel type de services tu veux offrir pour savoir quel véhicule prendre. Apres tu dois te plier aux règles si la voiture ne doit pas dépasser six ans et doit mesurer t'en tu investi. Il fallait reflechir avant à ce genre de soucis financiers. C'est pas une fois la societe montée que tu te dis tiens il y a des lois et tiens ça coûte t'en. C'est vraiment pas méchant ce que je te dis mais la je vois pas ce qu'il y a à chercher.
Cypheur arrête de Cypher !!