Vous consultez :
Nouveau CAPA à paris, un peu inquiet..

Nouveau CAPA à paris, un peu inquiet..

WallFuM

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
13 Novembre 2015
545
678
Localité
Paris
Je suis totalement d'accord avec toi sur la loi LOTI j'ai pas dis qu'il était interdit de circuler avec avec une LOTI ou que les CAPA étaient illégaux j'ai simplement avancer le fait que celon le type de transport il fallait faire attention de ne pas être dans l'illégalité car il y a des compétences pro à avoir pour certains cas.
Je vois pas en quoi je l'envoi dans mur il demande à la communauté comment faire car il est bloqué avec la loi GG, tout le monde donne sont avi pour l'aider au mieux. A aucun moment je me suis imposer comme le maître du sujet. Ta un sérieux soucis détend toi bien que ce que tu dise soit juste.
T'es sûr que tu n'as pas dit ça ??
PS: (je n'avais pas compris le sens de ton message) Non la loi GG interdit tout bonnement tout transport LOTI au sein de toute l'IDF.. appli ou non. C'est là le problème pour mon cas particulier...

Et même dans toutes agglomération de plus de 100 000 hab.
on tourne un peu en rond. Ce que tu devrais (que tu aurais dû) faire c'est te renseigner si le transport limousine puisque tu veux faire que ca entre dans le cadre du VTC. Sachant que le titre grande remise n'existe plus je pense que oui. A confirmer.
Apres on en revient toujours au même débat si tu veux être acteur tu doit avoir ton diplôme. Le LOTI ne l'ai pas. Je veux être boulanger il me faut le diplôme de boulangermais rien ne m'empêche d'acheter ou monter un boulangerie sens, je suis juste dépendant de mon salarié. Franchement Spike @Spike t'as vraiment bien expliquer. Apres s'est à toi de savoir quelle est la définition de limousine et quel type de services tu veux offrir pour savoir quel véhicule prendre. Apres tu dois te plier aux règles si la voiture ne doit pas dépasser six ans et doit mesurer t'en tu investi. Il fallait reflechir avant à ce genre de soucis financiers. C'est pas une fois la societe montée que tu te dis tiens il y a des lois et tiens ça coûte t'en. C'est vraiment pas méchant ce que je te dis mais la je vois pas ce qu'il y a à chercher.
Quand tu dit que la loi GG interdit tout bonnement tout transport LOTI au sein de toute l'IDF.. appli ou non. C'est quoi que tu veux dire en vrais ??

Cypheur arrête de Cypher !!

• Haha
  • Pfff
Réactions: Cypheur et Spike

Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 034
Localité
Marseille
Bon je pense que je me suis vraiment mal exprimé. Ce que je voulais dire c'est simplement que avec une capacité LOTI,il n'y a ps de soucis pour embaucher des chauffeurs ou même conduire dans certains cas. Dans ´dautre cas il faut une compétence pro (vtc et d'autres). Simplement qu'il fallait faire attention de ne pas se mettre hors la loi.
Pour en revenir au sujet je souhaite bien du courage à l'auteur pour trouver une solution.
T'es sûr que tu n'as pas dit ça ??

Quand tu dit que la loi GG interdit tout bonnement tout transport LOTI au sein de toute l'IDF.. appli ou non. C'est quoi que tu veux dire en vrais ??

Cypheur arrête de Cypher !!
On m'a corriger et j'ai bien dit que j'etait d'accord avec le fait que se n'était pas tout le transport LOTI mais bien une certaine partie. On peu se tromper les autres nous courages c'est la base d'un forum
[DOUBLEPOST=1491396475,1491396354][/DOUBLEPOST]
Bon je pense que je me suis vraiment mal exprimé. Ce que je voulais dire c'est simplement que avec une capacité LOTI,il n'y a ps de soucis pour embaucher des chauffeurs ou même conduire dans certains cas. Dans ´dautre cas il faut une compétence pro (VTC et d'autres). Simplement qu'il fallait faire attention de ne pas se mettre hors la loi.
Pour en revenir au sujet je souhaite bien du courage à l'auteur pour trouver une solution.

On m'a corriger et j'ai bien dit que j'etait d'accord avec le fait que se n'était pas tout le transport LOTI mais bien une certaine partie. On peu se tromper les autres nous courages c'est la base d'un forum
D'autant plus que le ps était cité. Mais c'est pas grave
Je suis très calme ca me fatigue juste quand on me dis que je raconte que des conneries.
[DOUBLEPOST=1491396717][/DOUBLEPOST]
On se calme oui ? lau:
Il va y avoir du hors sujet à nettoyer y compris dans mes postes rof:
Dsl

• Haha
Réactions: Spike

WallFuM

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
13 Novembre 2015
545
678
Localité
Paris
Bon je pense que je me suis vraiment mal exprimé. Ce que je voulais dire c'est simplement que avec une capacité LOTI,il n'y a ps de soucis pour embaucher des chauffeurs ou même conduire dans certains cas. Dans ´dautre cas il faut une compétence pro (VTC et d'autres). Simplement qu'il fallait faire attention de ne pas se mettre hors la loi.

[DOUBLEPOST=1491396475,1491396354][/DOUBLEPOST]
D'autant plus que le ps était cité. Mais c'est pas grave
Je suis très calme ca me fatigue juste quand on me dis que je raconte que des conneries.
[DOUBLEPOST=1491396717][/DOUBLEPOST]
Il va y avoir du hors sujet à nettoyer y compris dans mes postes rof:
Dsl
Tu t'es vraiment très mal exprimé alors, on est pas du tout en hors sujet.
En gros le transport privé est la solution au problème de VIC75.

Et j'ajoute que ça peut devenir la solution à plein d'autre problèmes !

Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 034
Localité
Marseille
Tu t'es vraiment très mal exprimé alors, on est pas du tout en hors sujet.
En gros le transport privé est la solution au problème de VIC75.

Et j'ajoute que ça peut devenir la solution à plein d'autre problèmes !
Enfaite j'aurais dû cité le message on aurai gagner du temps

• Pfff
Réactions: WallFuM

Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 034
Localité
Marseille
En faite j'ai voulu citer VIC75 @VIC75 qui disait
"Ps..." et je les mal mis du coup cela ne l'a pas mis en sitation de poste.
[DOUBLEPOST=1491397633,1491397445][/DOUBLEPOST]
Sauf que les véhicules de moins de 6 ans c'est une loi pour tout les VTC... (legifrance) Et pas que sur appli..
[DOUBLEPOST=1491375815,1491375771][/DOUBLEPOST]
Non.. Problème loin d'être réglé
9 places Conducteur compris
[DOUBLEPOST=1491376223][/DOUBLEPOST]

PS: (je n'avais pas compris le sens de ton message) Non la loi GG interdit tout bonnement tout transport LOTI au sein de toute l'IDF.. appli ou non. C'est là le problème pour mon cas particulier...
[DOUBLEPOST=1491397660][/DOUBLEPOST]
Tu comprend mieux mon erreur ?

• Pfff

WallFuM

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
13 Novembre 2015
545
678
Localité
Paris
[DOUBLEPOST=1491397660][/DOUBLEPOST]
Tu comprend mieux mon erreur ?
En effet pour le ps c'est bien une citation loupé. Mais tu confirme et tu lui demande d'avoir le bon diplôme avec ton exemple du boulanger. Donc je confirme tout ce que j'ai dit.

• J'aime
Réactions: Cypheur

Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 034
Localité
Marseille
En effet pour le ps c'est bien une citation loupé. Mais tu confirme et tu lui demande d'avoir le bon diplôme avec ton exemple du boulanger. Donc je confirme tout ce que j'ai dit.
C'est la ou je me suis mal exprimé c'était pour dire que celon les cas il fallait les compétences pro supplémentaires. Mais c'était maladroit l'histoire du boulanger
[DOUBLEPOST=1491398594,1491398163][/DOUBLEPOST]j'ai pas voulu dire que les LOTI ne devaient pas exercer mais simplement qu'il y avait un cadre bien précis dans le quel ils peuvent exercer. C'était mal dis je te l'accorde mais il n'y avait pas si des conneries dans mes dire
Bonne journée quand même
[DOUBLEPOST=1491399028][/DOUBLEPOST]
C'est la ou je me suis mal exprimé c'était pour dire que celon les cas il fallait les compétences pro supplémentaires. Mais c'était maladroit l'histoire du boulanger
[DOUBLEPOST=1491398594,1491398163][/DOUBLEPOST]j'ai pas voulu dire que les LOTI ne devaient pas exercer mais simplement qu'il y avait un cadre bien précis dans le quel ils peuvent exercer. C'était mal dis je te l'accorde mais il n'y avait pas si des conneries dans mes dire
Bonne journée quand même
J'ai éditer le message en question pour éviter les confusions dans le futur dsl pour le basard
Bonne journée à tous

• Pfff

VIC75

Membre
CAPA
2 Avril 2017
30
5
Localité
Paris
Et même dans toutes agglomération de plus de 100 000 hab.
on tourne un peu en rond. Ce que tu devrais (que tu aurais dû) faire c'est te renseigner si le transport limousine puisque tu veux faire que ca entre dans le cadre du VTC. Sachant que le titre grande remise n'existe plus je pense que oui. A confirmer.
Apres on en revient toujours au même débat si tu veux être acteur tu doit avoir ton diplôme qui correspond à tes objectifs. Je veux être boulanger. Franchement Spike @Spike t'as vraiment bien expliquer. Apres s'est à toi de savoir quelle est la définition de limousine et quel type de services tu veux offrir pour savoir quel véhicule prendre. Apres tu dois te plier aux règles si la voiture ne doit pas dépasser six ans et doit mesurer t'en tu investi. Il fallait reflechir avant à ce genre de soucis financiers. C'est pas une fois la societe montée que tu te dis tiens il y a des lois et tiens ça coûte t'en. C'est vraiment pas méchant ce que je te dis mais la je vois pas ce qu'il y a à chercher.

J'arrive après la guerre haha.
Je n'ai dis à aucun moment que j'avais créée de société... Je n'ai que le diplôme aujourd'hui et je me renseigne donc !
[DOUBLEPOST=1491404868,1491404795][/DOUBLEPOST]
En tout cas c'est avec cette approche que nous avons anticipé et cela a été validé par notre avis juridique. Peut être qu'à PARIS c'est différent ?

Kery @Kery pour répondre à ta question, la voiture LOTI doit comporter au moins 4 places. Dans le cadre de transport limousine nous n'acceptons pas plus de 3 personnes à bord (question de confort).

Tu confonds les deux diplômes et je ne pourrais pas t'aider à mieux te faire comprendre les différences (un de mes précédents post expliqué tres bien cela).

Le véhicule devra se choisir en fonction de la prestation effectuée suivant si elle est effectuée dans un cadre occasionnel ou contractuel. Ou sinon tu prends du -6 ans et l'affaire est réglée.

Tu parles d'un souhait d'émancipation des applications, au fil de tes messages je n'entends parler que d'elles... par contre tu parles pas ou peu des moyens que tu mettras en place pour ne pas faire d'application. peux tu donner quelques pistes de réflexions à ce propos ?

Bonne journée
Tu connais des appli pour louer des Limousine pour un mariage par exemple. Moi pas... Merci de commenter mais d'abord de bien comprendre mon cas...

• Je valide
Réactions: Cypheur

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne