PS: (je n'avais pas compris le sens de ton message) Non la loi GG interdit tout bonnement tout transport LOTI au sein de toute l'IDF.. appli ou non. C'est là le problème pour mon cas particulier...
Et même dans toutes agglomération de plus de 100 000 hab.
on tourne un peu en rond. Ce que tu devrais (que tu aurais dû) faire c'est te renseigner si le transport limousine puisque tu veux faire que ca entre dans le cadre du VTC. Sachant que le titre grande remise n'existe plus je pense que oui. A confirmer.
Apres on en revient toujours au même débat si tu veux être acteur tu doit avoir ton diplôme. Le LOTI ne l'ai pas. Je veux être boulanger il me faut le diplôme de boulangermais rien ne m'empêche d'acheter ou monter un boulangerie sens, je suis juste dépendant de mon salarié. Franchement
@Spike
t'as vraiment bien expliquer. Apres s'est à toi de savoir quelle est la définition de limousine et quel type de services tu veux offrir pour savoir quel véhicule prendre. Apres tu dois te plier aux règles si la voiture ne doit pas dépasser six ans et doit mesurer t'en tu investi. Il fallait reflechir avant à ce genre de soucis financiers. C'est pas une fois la societe montée que tu te dis tiens il y a des lois et tiens ça coûte t'en. C'est vraiment pas méchant ce que je te dis mais la je vois pas ce qu'il y a à chercher.