Vous consultez :
Masque offert au client ?

Masque offert au client ?

G

gidari64

Invité
Chèr Seventiz !!!!

Qui a parler de 2iem vague ?????? Si tu sais qui en as parlé alors tu saura que yaura pas de 2iem vague !! Sinon sa serait une première dans toute l histoire humaine !!

Ensuite ta meilleur temps de mettre une protexion meme pexiglas ou integrale car c est physiologique pour les clients ! Moi je porterai un masque quand jprend un client et je l enlève apres ! Jai commander le masque reutilisable de la pub uberzone avec 10 filtre et quand les 10 filtre seront epuisé je metrai double couche de sopalin dans le fente du masque ! Le port du masque pour ma part c est juste pour avoir acces dans les endroits ou il est obligatoire d en porter ! Car pour moi l epidemie est sur sa fin et elle ne reviendra plus !

Surtout que quoi ???? Surtout que les masque chirurgicaux coute 10 cts avant la crise et son monter a presque 1e !!!!!!! Alors quoi ???? Jvai mettre 500e de masque par mois pour moi et ma famille !!!

Surtout que les masques je n en n ai pas porter pendant l epidemie c est pas quand elle est terminer que jvai en porter ! En france yavais pas de masque car le gouvernement a interdit au pharmacie de s en procurer et d en vendre en pleine pandemie de papier et maintenant qu elle se termine voila que les entreprise du cac 40 nous en vende pendant que les pharmacien n en n ont toujours pas !!!
Tu a tout à fait raison sur la fin maintenant chacun fait comme il veut

Sam20152019

Membre
VTC
14 Mars 2020
21
24
Localité
Paris
Chers et chères collègues,
Étant donné que l’on ne peut plus offrir de bouteilles d’eau ni de bonbon à notre aimable clientèle.
Enfin pour ceux qui le faisaient encore...comme moi.
Je pense mettre à disposition de mes passagers un masque jetable que je paye.
Comme je ne souhaite pas mettre de protection plexi poly entre le client et moi car je ne suis pas convaincu de son efficacité .
J’aimerais avoir votre avis svp sur la question car c’est important étant donné que le gouvernement nous parle d’une éventuelle seconde vague .
La santé avant tout mais si on ne meurt pas du COVID-19 on va mourrir de faim.....
Des barres !!!

• Haha
Réactions: Kery

S

Saga_Des_Gemeaux

Invité
Donc dorénavant pour la protection du passager on lui ouvrira la porte pour qu'il ne touche ni les poignets intérieur ni extérieur. On le vêtira d'une paire d'un gants + un masque + on le fera assoir sur une partie plastifiée avec des bonbons et une bouteille d'eau à portée ... Et tout ça pour 25% de commission ?

Autant se transformer en canard et postuler à Walt Disney ça sera plus rentable

Seventiz

Membre
VTC
UBER
3 Février 2020
35
46
Localité
Paris
Quand j’entends que des chauffeurs continuent de donner des bouteilles d’eau ça me fait aller aux toilettes pour être poli.
Après chacun fait comme il veut mais c’est pénalisant pour ceux qui n’en donnent pas à juste titre car après les clients relous répètent le même refrain: "oui mais les autres .... et la je les coupes en leur expliquant que si certains le font c’est pas mon cas de travailler dans le cirage de pompe".
Surtout ne pas prendre mal mes propos.
Le seul chauffeur qui m’a convaincu que ça portait ses fruits était qu’il donnait seulement aux touristes étrangers américain et anglais car le retour en pourboire valait le coup, mais pas aux autres.
Je parle appli bien sûr.
Toi tu es du genre à ne même pas donner l’heure....je plaisante bien sûr.
Messages Fusionnés

Donc vous avez une course via l’appli, vous allez chercher votre client.
Arrivé sur place vous vous rendez compte que le type ne porte pas de masque.
Vous faites quoi ?
Vous annulez la course ?
Vous le chargez ?
Vous lui dites mon gars si tu veux monter faut que tu mettes un masque, tiens j’en ai un à vendre mais c’est 3 balles.
Et si il a pas 3 balles sur lui ?
Bref pour ceux qui se tapent des barres de rire je trouves que le sujet mérites réflexion.
Certains affirment que 9 clients sur 10 aurons des masques. Mais sur quel chiffres vous basez vous ?
Vu la difficulté pour en obtenir.
Hier j’ai fait la queue pendant 1 h à Carrouf pour en acheter et à la caisse elle m’en a lâché que 5 mdr.

Dernière édition:

Shibani

Zoneur Élite
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
2 022
2 495
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Messages Fusionnés

Vous faites quoi ?
Vous annulez la course ?
Vous le chargez ?
Vous lui dites mon gars si tu veux monter faut que tu mettes un masque, tiens j’en ai un à vendre mais c’est 3 balles.
Bref pour ceux qui se tapent des barres de rire je trouves que le sujet mérites réflexion.
Certains affirment que 9 clients sur 10 aurons des masques. Mais sur quel chiffres vous basez vous ?
Hier j’ai fait la queue pendant 1 h à Carrouf pour en acheter et à la caisse elle m’en a lâché que 5 mdr.
Salut
pourquoi pas facturer de donner l’heure😂
Moi j’ai mis une paroi séparatrice et ça me convient amplement.
Si le client ne porte pas de masque et de gant c’est à ses risques et péril car moi suis devant tout seul et ne partage pas ma place ce qui n’est pas le cas des clients qui vont se succéder et donc prendre les risques.
J’ai fait trois course depuis 3 jours et 2 étaient masqués et gantés mais pas la troisième (tant pis pour elle car il faut que chacun prenne ses précautions et la plupart l’ont compris).
Moi je me protège et ne suis pas là pour protéger les autres.
😜

Quinctilis

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
26 Octobre 2016
360
355
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Corolla Touring Sports
Ce que je compte faire est après acceptation de la course tout de suite contacter le client afin de lui demander s’il a un masque ou non, s’il n’en a pas la course sera annulée tout simplement, pourquoi le port du masque serait obligatoire dans les transports en commun et pas dans les taxis vtc c’est tout aussi confiné... et je pense que le port du masque a porté ses fruits il n’y a qu’à regarder dans les pays asiatiques, l’épidémie a pu être contenue contrairement aux pays occidents. Pas de masque pas de course c’est aussi simple.

BoltKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
766
1 507
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Messages Fusionnés

Vous faites quoi ?
Vous annulez la course ?
Vous le chargez ?
Mdr les VTCs ont craqué ça vend les masques plus chers que le seuil imposé par l’état et ça se plaint même du prix en pharmacie,

certes uber nous la met, mais faut pas abuser avec vos 3€ le masque 😷

driverzonard

En reconversion, je cherche une herbe plus verte.
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 964
8 599
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
pourquoi le port du masque serait obligatoire dans les transports en commun et pas dans les taxis VTC c’est tout aussi confiné...
Parce que dans les transports en commun il n’y a pas de protection en polycarbonate entre les usagers. Si tu l’installes dans le véhicule, le port du masque n’est plus obligatoire.

• Je valide
Réactions: AZF

mannou

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
27 Janvier 2017
370
369
Localité
Paris
  1. se laver les mains au gel entre chaque course et chaque pause
  2. évitez de se toucher les yeux , le nez et la bouche...ou les autres orifices :)
  3. désinfecter entre chaque course en privilégiant les parties métalliques.
  4. le reste c'est bullshit......

Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 183
6 906
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Messages Fusionnés

Vous faites quoi ?
Vous annulez la course ?
Vous le chargez ?
sur appli , je le lui en vendrais . si il a pas de monnaie , ça change rien ... il rentre pas.
Salut
pourquoi pas facturer de donner l’heure😂
Moi j’ai mis une paroi séparatrice et ça me convient amplement.
Si le client ne porte pas de masque et de gant c’est à ses risques et péril car moi suis devant tout seul et ne partage pas ma place ce qui n’est pas le cas des clients qui vont se succéder et donc prendre les risques.
J’ai fait trois course depuis 3 jours et 2 étaient masqués et gantés mais pas la troisième (tant pis pour elle car il faut que chacun prenne ses précautions et la plupart l’ont compris).
Moi je me protège et ne suis pas là pour protéger les autres.
😜
C'est celui qui a le masque qui protège celui qui n'en a pas... A moins d'avoir un ffp2.

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne