Vous consultez :
Masque offert au client ?


Masque offert au client ?


Seventiz

Membre
VTC
UBER
3 Février 2020
35
46
Localité
Paris
Chers et chères collègues,
Étant donné que l’on ne peut plus offrir de bouteilles d’eau ni de bonbon à notre aimable clientèle.
Enfin pour ceux qui le faisaient encore...comme moi.
Je pense mettre à disposition de mes passagers un masque jetable que je paye.
Comme je ne souhaite pas mettre de protection plexi poly entre le client et moi car je ne suis pas convaincu de son efficacité .
J’aimerais avoir votre avis svp sur la question car c’est important étant donné que le gouvernement nous parle d’une éventuelle seconde vague .
La santé avant tout mais si on ne meurt pas du COVID-19 on va mourrir de faim.....
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: Kery, gidari64 et UZ




Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
943
1 174
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Lol helia 😂
A la place d'une bouteille (pour les bonnes courses seulement ) ca va mais si y en a qui tournent a 20 courses ou plus par jour. ..
De toute façon les clients seront très souvent masqués dans le pays ou l'on consomme le plus de médicaments au monde 😷
 


Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
550
369
Localité
Paris
Chers et chères collègues,
Étant donné que l’on ne peut plus offrir de bouteilles d’eau ni de bonbon à notre aimable clientèle.
Enfin pour ceux qui le faisaient encore...comme moi.
Je pense mettre à disposition de mes passagers un masque jetable que je paye.
Comme je ne souhaite pas mettre de protection plexi poly entre le client et moi car je ne suis pas convaincu de son efficacité .
J’aimerais avoir votre avis svp sur la question car c’est important étant donné que le gouvernement nous parle d’une éventuelle seconde vague .
La santé avant tout mais si on ne meurt pas du COVID-19 on va mourrir de faim.....
Sans moi il manquerai plus que sa , lis le conseil a helia ...
 
  • J'aime
Réactions: Raz


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 043
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Je pense mettre à disposition de mes passagers un masque jetable que je paye.
Comme je ne souhaite pas mettre de protection plexi poly entre le client et moi car je ne suis pas convaincu de son efficacité .
Je me sentirais plus en sécurité avec une protection en polycarbonate et sans masque, que de porter un masque et sans protection poly.
A moins de porter un masque et une visière plastifiée.
 
  • Je valide
Réactions: AZF et stephvitry1


Abi90

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
16 Février 2018
401
567
Localité
Paris
Chèr Seventiz !!!!

Qui a parler de 2iem vague ?????? Si tu sais qui en as parlé alors tu saura que yaura pas de 2iem vague !! Sinon sa serait une première dans toute l histoire humaine !!

Ensuite ta meilleur temps de mettre une protexion meme pexiglas ou integrale car c est physiologique pour les clients ! Moi je porterai un masque quand jprend un client et je l enlève apres ! Jai commander le masque reutilisable de la pub uberzone avec 10 filtre et quand les 10 filtre seront epuisé je metrai double couche de sopalin dans le fente du masque ! Le port du masque pour ma part c est juste pour avoir acces dans les endroits ou il est obligatoire d en porter ! Car pour moi l epidemie est sur sa fin et elle ne reviendra plus !

Surtout que quoi ???? Surtout que les masque chirurgicaux coute 10 cts avant la crise et son monter a presque 1e !!!!!!! Alors quoi ???? Jvai mettre 500e de masque par mois pour moi et ma famille !!!

Surtout que les masques je n en n ai pas porter pendant l epidemie c est pas quand elle est terminer que jvai en porter ! En france yavais pas de masque car le gouvernement a interdit au pharmacie de s en procurer et d en vendre en pleine pandemie de papier et maintenant qu elle se termine voila que les entreprise du cac 40 nous en vende pendant que les pharmacien n en n ont toujours pas !!!
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 891
2 287
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Quand j’entends que des chauffeurs continuent de donner des bouteilles d’eau ça me fait aller aux toilettes pour être poli.
Après chacun fait comme il veut mais c’est pénalisant pour ceux qui n’en donnent pas à juste titre car après les clients relous répètent le même refrain: "oui mais les autres .... et la je les coupes en leur expliquant que si certains le font c’est pas mon cas de travailler dans le cirage de pompe".
Surtout ne pas prendre mal mes propos.
Le seul chauffeur qui m’a convaincu que ça portait ses fruits était qu’il donnait seulement aux touristes étrangers américain et anglais car le retour en pourboire valait le coup, mais pas aux autres.
Je parle appli bien sûr.
 
  • J'aime
Réactions: Le R, Yéti et nael92


Abi90

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
16 Février 2018
401
567
Localité
Paris
Quand j’entends que des chauffeurs continuent de donner des bouteilles d’eau ça me fait aller aux toilettes pour être poli.
Après chacun fait comme il veut mais c’est pénalisant pour ceux qui n’en donnent pas à juste titre car après les clients relous répètent le même refrain: "oui mais les autres .... et la je les coupes en leur expliquant que si certains le font c’est pas mon cas de travailler dans le cirage de pompe".
Surtout ne pas prendre mal mes propos.
Le seul chauffeur qui m’a convaincu que ça portait ses fruits était qu’il donnait seulement aux touristes étrangers américain et anglais car le retour en pourboire valait le coup, mais pas aux autres.
Je parle appli bien sûr.
Exactement shibani !!! Moi en été jprepare 3 bouteille du congélateur que je sort le matin et que je garde que pour les enfants de moins de 10 ans quand ils ont soif a cause de la chaleur !
 
  • J'aime
Réactions: Shibani


Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
550
369
Localité
Paris
Quand j’entends que des chauffeurs continuent de donner des bouteilles d’eau ça me fait aller aux toilettes pour être poli.
Après chacun fait comme il veut mais c’est pénalisant pour ceux qui n’en donnent pas à juste titre car après les clients relous répètent le même refrain: "oui mais les autres .... et la je les coupes en leur expliquant que si certains le font c’est pas mon cas de travailler dans le cirage de pompe".
Surtout ne pas prendre mal mes propos.
Le seul chauffeur qui m’a convaincu que ça portait ses fruits était qu’il donnait seulement aux touristes étrangers américain et anglais car le retour en pourboire valait le coup, mais pas aux autres.
Je parle appli bien sûr.
Exact les touristes laissent des pourboires donc pk pas mais les français quedal ils te laissent même pas 1 euros ...
 
  • J'aime
Réactions: Le R


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Je me sentirais plus en sécurité avec une protection en polycarbonate et sans masque, que de porter un masque et sans protection poly.
A moins de porter un masque et une visière plastifiée.
Je suis effectivement d accord surtout pour moi qui porte des lunettes et les lunettes + le masque égale buée....et c est pas top pour la conduite..... voir dangereux !
 
  • Je valide
Réactions: driverzonard



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires