Vous consultez :
Masque offert au client ?


Masque offert au client ?


fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
Mdr les VTCs ont craqué ça vend les masques plus chers que le seuil imposé par l’état et ça se plaint même du prix en pharmacie,

certes Uber nous la met, mais faut pas abuser avec vos 3€ le masque 😷
ça fait 2 euros plus cher que dans le commerce ,je vois pas en quoi c'est cher ,apres celui qui veut economiser 2 euros peut tres bien aller l'acheter tout seul ou meme rentrer a pied pour economiser d'avantage......
 
  • Haha
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: Seventiz, UZ et AZF


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 047
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Avant de se pencher sur : à quel prix les vendre ?

Il vaudrait mieux savoir : Ai-je le droit de les vendre ?
 
  • J'aime
Réactions: stephvitry1


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 892
2 290
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
C'est celui qui a le masque qui protège celui qui n'en a pas... A moins d'avoir un ffp2.
Ça c’est ce que l’état a essayer de nous faire croire mais ça marche dans les deux sens.
Et avec ma paroi suis rassurer et presque tranquille car j’ai peu de chance de l’attraper dans l’air en bossant.
 


Abi90

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
16 Février 2018
401
567
Localité
Paris
je veux juste dépanner des clients qui n'auront pas de masque , pour que je puisse les embarquer sachant que 9 clients sur 10 auront un masque .je suis persuader .pour le moment je suis en stand by ,jattends les retours de la journée du 11 pour s'équiper ;)
Met une bâche intégrale ! Sinon sa va te couter 3e par jour de masque !!! Tu va pas mettre 100e par mois de.masque pour les clients !
  1. se laver les mains au gel entre chaque course et chaque pause
  2. évitez de se toucher les yeux , le nez et la bouche...ou les autres orifices :)
  3. désinfecter entre chaque course en privilégiant les parties métalliques.
  4. le reste c'est bullshit......

Mannou ! Le mieux est de porter des gants si tu as peur de ce virus qui a presque disparu et qui ne circule presque plus ! Car du gel sur tes mains entre chaque course va provoqué des brûlures sur tes main va traverser l l'épiderme et allez jusqu au vaisseau sanguin ensuite ya des risque de type endocriniens et au niveaubde la fertilité ! Donc mon conseil (bien entendu chaqu un fait ce qu il veut de sa vie) est de porter des gants quitte a se mettre du gel sur les gants si craintr de les avoir posé sur une surface contaminé mais ceci m'étonnerai
Messages Fusionnés

Franchement les gars avec le soleil et les rayons uv et la fenetre ouverte vous avez le meilleur cocktail anti virus au monde surtout l effet de serre !!!! Les rayon ultra violet du soleil brûle instantanément le virus ! C est quelque chose de connu ! D ailleur en hiver quand jsui infecter jouvre ma bouche en direction du soleil ! Et cela ne m empeche pas d d'utilise des remede de grand grand-mère ! Mais voilà !
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Saga_Des_Gemeaux


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 892
2 290
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Moi pas besoin de gel car aucun contact portière coffre et client.
Et d’ailleurs ce devrait être le cas pour plus des 3/4 étant donné que c’est au client de tout faire selon les recommandations de l’état.
 


VTC-Marseille

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
17 Septembre 2019
153
81
Localité
Marseille
Chèr Seventiz !!!!

Qui a parler de 2iem vague ?????? Si tu sais qui en as parlé alors tu saura que yaura pas de 2iem vague !! Sinon sa serait une première dans toute l histoire humaine !!

Ensuite ta meilleur temps de mettre une protexion meme pexiglas ou integrale car c est physiologique pour les clients ! Moi je porterai un masque quand jprend un client et je l enlève apres ! Jai commander le masque reutilisable de la pub uberzone avec 10 filtre et quand les 10 filtre seront epuisé je metrai double couche de sopalin dans le fente du masque ! Le port du masque pour ma part c est juste pour avoir acces dans les endroits ou il est obligatoire d en porter ! Car pour moi l epidemie est sur sa fin et elle ne reviendra plus !

Surtout que quoi ???? Surtout que les masque chirurgicaux coute 10 cts avant la crise et son monter a presque 1e !!!!!!! Alors quoi ???? Jvai mettre 500e de masque par mois pour moi et ma famille !!!

Surtout que les masques je n en n ai pas porter pendant l epidemie c est pas quand elle est terminer que jvai en porter ! En france yavais pas de masque car le gouvernement a interdit au pharmacie de s en procurer et d en vendre en pleine pandemie de papier et maintenant qu elle se termine voila que les entreprise du cac 40 nous en vende pendant que les pharmacien n en n ont toujours pas !!!
ENFIN une personne positive !!!!!!
merci fréro ! ça fait du bien !
 
  • J'aime
Réactions: Abi90 et AZF


Hamzou75

Zoneur amateur
VTC
31 Août 2017
61
104
Localité
Paris
Chèr Seventiz !!!!

Qui a parler de 2iem vague ?????? Si tu sais qui en as parlé alors tu saura que yaura pas de 2iem vague !! Sinon sa serait une première dans toute l histoire humaine !!

Ensuite ta meilleur temps de mettre une protexion meme pexiglas ou integrale car c est physiologique pour les clients ! Moi je porterai un masque quand jprend un client et je l enlève apres ! Jai commander le masque reutilisable de la pub uberzone avec 10 filtre et quand les 10 filtre seront epuisé je metrai double couche de sopalin dans le fente du masque ! Le port du masque pour ma part c est juste pour avoir acces dans les endroits ou il est obligatoire d en porter ! Car pour moi l epidemie est sur sa fin et elle ne reviendra plus !

Surtout que quoi ???? Surtout que les masque chirurgicaux coute 10 cts avant la crise et son monter a presque 1e !!!!!!! Alors quoi ???? Jvai mettre 500e de masque par mois pour moi et ma famille !!!

Surtout que les masques je n en n ai pas porter pendant l epidemie c est pas quand elle est terminer que jvai en porter ! En france yavais pas de masque car le gouvernement a interdit au pharmacie de s en procurer et d en vendre en pleine pandemie de papier et maintenant qu elle se termine voila que les entreprise du cac 40 nous en vende pendant que les pharmacien n en n ont toujours pas !!!
juste pour répondre au fait que tu as dit que ce serait une première dans l’histoire de l’humanité. Je te met l’extrait d’une interview du site « science et avenir »:

Sciences et Avenir : On dit que la grippe espagnole a connu trois vagues successives, de différente intensité.

Laura Spinney : C'est exact. Il y a eu une première vague dans l'hémisphère nord au printemps 1918. Elle ne fit que peu de victimes et ressemblait beaucoup à une grippe saisonnière. Une deuxième vague a éclaté vers la fin août de la même année, cette fois bien plus virulente. La majorité des 50 millions de morts a eu lieu dans les treize semaines entre la mi-septembre 1918 et la mi décembre. La troisième vague, enfin, est survenue dans les premiers mois de 1919, jusqu'au printemps, et s'est située entre les deux première en terme de sévérité. Il faut toutefois préciser que le nombre de vagues et leur chronologie sont différentes entre l'hémisphère nord et le sud. Ce dernier a été touché plus durement plus tard, lors de la troisième vague. On en a déduit un rapport probable avec les saisonnalités, même si d'autres facteurs comme la pauvreté ou le manque d'information et de prévention peuvent expliquer cette aggravation tardive dans les pays subéquatoriaux.

moi je pense que personne ne peut prédire l’avenir. On sera peut être épargné avec les beaux jours, mais ça peut revenir en automne... ou disparaître. Vaut mieux prendre un minimum de précaution.
 


Abi90

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
16 Février 2018
401
567
Localité
Paris
Chère HAmzou !

Deja reprenons le contexte de cette grippe espagnole !!

Ont sortait d une guerre mondiale qui a fait des centaine de millier de mort !

Des crise de la faim monstrueuse l hygiene etait catastrophiques des pénurie de tout ! Les gens était affaiblie ! Et la recherche et la connaissance sur les virus et bacterie etait qu a ces debuts !!! Tout ceci mis bout a bout a fait l effet d un terrain parfaitement adequat a la propagation de n importe quelle virus microbe ou bacterie ! Car en tant normal in virus ne peut pas faire autant de carnage dans une population qui ne presente pas de carence alimentaire vitaminique et autre oligaux element sans parler d une population qui psychologiquement est au beau fixe et vivant dans un endroit propre avec de l hygiene !!!! Donc tout ce qui a manqué a cette epoque de grippe espagnol !!!

Et le plus important ! C est que tout ces gens sont mort a l epoque de la grippe espagnol de surinfection bacterienne sévère !!!!! Et aujourdhui sait tu combien de famille d antibiotique possédons nous ???????? Et chaque famille d antibio combien de combinaison sont elle disponible !!!!

Donc aujourd'hui avec les antibiotiques a notre disponibilité si la grippe espagnol aurait emerger a notre epoque actuelle elle tiendrais pas 2 mois !!!

Et aussi avec tous les labos les chercheur les connaissance aquise cette grippe espagnol serait domptée !!

Je voudrais dire une chose !!! Le corp humain et son système imunitaire 100000 00000 milliard de fois plus sophistiqués que ce microbe ! Le.corp humain avec de la positivité de l hygienne de la nourriture équilibré et riche en vitamine et oligaux éléments du soleil de l air frais suffit a detruire ces virus excepté les vieux avec de grosse comorbidite !!

Cette 2ieme vague comme le dise plusieur exeprt et connaisseur qui ont voué toute leur vie au bacterie et virus est de la science fiction


Et science avenir il serait utile de savoir qui finance ce magasine !!!! Et tu auras ta réponse sur la crédibilité de certaine information qu ils véhicule !!!
 
  • J'adore
  • J'aime
Réactions: Kery et eric89fr


Hamzou75

Zoneur amateur
VTC
31 Août 2017
61
104
Localité
Paris
Chère HAmzou !

Deja reprenons le contexte de cette grippe espagnole !!

Ont sortait d une guerre mondiale qui a fait des centaine de millier de mort !

Des crise de la faim monstrueuse l hygiene etait catastrophiques des pénurie de tout ! Les gens était affaiblie ! Et la recherche et la connaissance sur les virus et bacterie etait qu a ces debuts !!! Tout ceci mis bout a bout a fait l effet d un terrain parfaitement adequat a la propagation de n importe quelle virus microbe ou bacterie ! Car en tant normal in virus ne peut pas faire autant de carnage dans une population qui ne presente pas de carence alimentaire vitaminique et autre oligaux element sans parler d une population qui psychologiquement est au beau fixe et vivant dans un endroit propre avec de l hygiene !!!! Donc tout ce qui a manqué a cette epoque de grippe espagnol !!!

Et le plus important ! C est que tout ces gens sont mort a l epoque de la grippe espagnol de surinfection bacterienne sévère !!!!! Et aujourdhui sait tu combien de famille d antibiotique possédons nous ???????? Et chaque famille d antibio combien de combinaison sont elle disponible !!!!

Donc aujourd'hui avec les antibiotiques a notre disponibilité si la grippe espagnol aurait emerger a notre epoque actuelle elle tiendrais pas 2 mois !!!

Et aussi avec tous les labos les chercheur les connaissance aquise cette grippe espagnol serait domptée !!

Je voudrais dire une chose !!! Le corp humain et son système imunitaire 100000 00000 milliard de fois plus sophistiqués que ce microbe ! Le.corp humain avec de la positivité de l hygienne de la nourriture équilibré et riche en vitamine et oligaux éléments du soleil de l air frais suffit a detruire ces virus excepté les vieux avec de grosse comorbidite !!

Cette 2ieme vague comme le dise plusieur exeprt et connaisseur qui ont voué toute leur vie au bacterie et virus est de la science fiction


Et science avenir il serait utile de savoir qui finance ce magasine !!!! Et tu auras ta réponse sur la crédibilité de certaine information qu ils véhicule !!!
Je suis d’accord avec toi. Je répondais juste au fait que tu ai dit que « Ce serait une première dans l’histoire de l’humanité ».

Comme je l’ai déjà dit, je ne connais pas l’invisible, ni le futur. J’espère qu’il n’y aura pas de deuxième vague. On verra bien.
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 053
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Je suis d’accord avec toi. Je répondais juste au fait que tu ai dit que « Ce serait une première dans l’histoire de l’humanité ».

Comme je l’ai déjà dit, je ne connais pas l’invisible, ni le futur. J’espère qu’il n’y aura pas de deuxième vague. On verra bien.
Les amis cette discussion à juste pour titre masque offert au client !
Tout ce que vous dites est très passionnant certes mais doit faire l'objet d'un autre topic.

Merci
 
  • J'aime
Réactions: Seventiz



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires