G
gidari64
Invité
Tu a tout à fait raison sur la fin maintenant chacun fait comme il veutChèr Seventiz !!!!
Qui a parler de 2iem vague ?????? Si tu sais qui en as parlé alors tu saura que yaura pas de 2iem vague !! Sinon sa serait une première dans toute l histoire humaine !!
Ensuite ta meilleur temps de mettre une protexion meme pexiglas ou integrale car c est physiologique pour les clients ! Moi je porterai un masque quand jprend un client et je l enlève apres ! Jai commander le masque reutilisable de la pub uberzone avec 10 filtre et quand les 10 filtre seront epuisé je metrai double couche de sopalin dans le fente du masque ! Le port du masque pour ma part c est juste pour avoir acces dans les endroits ou il est obligatoire d en porter ! Car pour moi l epidemie est sur sa fin et elle ne reviendra plus !
Surtout que quoi ???? Surtout que les masque chirurgicaux coute 10 cts avant la crise et son monter a presque 1e !!!!!!! Alors quoi ???? Jvai mettre 500e de masque par mois pour moi et ma famille !!!
Surtout que les masques je n en n ai pas porter pendant l epidemie c est pas quand elle est terminer que jvai en porter ! En france yavais pas de masque car le gouvernement a interdit au pharmacie de s en procurer et d en vendre en pleine pandemie de papier et maintenant qu elle se termine voila que les entreprise du cac 40 nous en vende pendant que les pharmacien n en n ont toujours pas !!!