- 16 Janvier 2023
- 810
- 1 339
- Localité
- Paris
- Véhicule
- Renault Arkana
Le problème c’est que ca ne règle pas le problème des majos car si majo il y’a, alors les taxis sont entrain de travailler en taxi car y’a la demande.Salut la team...
Je ne sais pas si vous vous rappelez il y a de cela quelques mois toutes les applications se sont mis à accepter les taxis dans leur business
Les applications ont procédé pour attirer les taxis avec des bonus conséquents pratiquement 1000 € à l'ouverture et 500 € pour parrainage
Certaines applications ont réussi leur pari d'intégrer les taxis d'autres comme freenow et Heetch ont passé l'éponge
Freenow c'est fait taper sur les doigts par la maison mère car elle n'avait pas réussi à intégrer les taxis et Heetch a abandonné totalement cette idée
uber à persévérer car son intérêt était évident et vous l'avez énuméré dans vos messages précédents
Pour uber on comprend mieux la baisse des propositions de courses pour nous les chauffeurs car en incorporant les taxis leur intérêt était de faire descendre voir annuler la majoration vu qu'on avait très peu de courses avec des pauses gérer par l'algorithme de allant de 15 minutes à 1h
La moindre course afficher trouver preneur après cette diète imposée
J'espère que les taxis comprendront cette supercherie et s'ils insistent dans cette voie ils seront les dindons de la farce c'est assuré d'avance
Donc le problème que ca pose, c’est qu’il nous pique notre taff quand on a deja rien sous la dent. C’est la pire situation pour nous.