Je suis navré de lire que nos conditions ne vous satisfont pas.
Si cela venait à changer, je ne manquerais pas de vous contacter pour vous en informer.
Excellente journée,
L'équipe LeCab.
Bonjour Monsieur,Bonjour@LeCab
@LeCab . je suis chauffeur mini cab depuis 2 ans ca veux dire depuis ca création mais a partir de 2019 j ai remarquer un truc étrange qui ma pousser a arrêter te travailler avec vous direct. pour les AE vous payer plus ma TVA sur les course .ca veux dir sur une course vous prenez la commission 20/100 plus 10/100 de TVA .ce qui fait que vous prélever 30/100 de prix de la course et vous quand j ai demandez des explication vous m'avez répondu par email que vous payer pas la TVA au AE.est ce que vous avez le droit de faire ca ? merci.
Ce point n'est pas ma spécialité, je remonte votre question au service concerné.
J'espère vous apporter une réponse dans la journée.
L'équipe LeCab.
Bonjour K @Krimo ,Il y a quelque chose que je comprends pas, vous acceptez la Peugeot 508,la Renault talisman et même la Skoda superb, mais pas de volkswagen passat ? hein
Je vais être tout à fait transparent, le sujet de la Passat fait débat au sein de nos équipes.
Il se peut que les choses changent concernant ce véhicule, je reviendrais vers vous si c'est le cas.
Excellente journée,
L'équipe LeCab.

Je vous propose qu'un de mes collaborateurs vous rappelle pour faire le point sur ce sujet.
N'hésitez pas à me faire parvenir un message privé afin de me communiquer votre N° de téléphone.
Je posterai aussi la réponse ici pour les Chauffeurs qui pourraient être intéressés.
À vous lire,
L'équipe LeCab.
Dernière édition: