Vous consultez :
LeCab LeCab, version 2019


LeCab LeCab, version 2019


LeCab

Zoneur amateur
PARTENAIRE
APPLI
12 Septembre 2017
76
54
www.lecab.fr
Localité
Paris
En tout cas merci à vous de prendre le temps de nous répondre c'est tout à votre honneur.
Pour mon cas personnel je n'ai pas franchi le pas avec le cab pour le costume mais surtout car j'ai d'autres projets ou de rêves en tête.
Je vous en prie, c'est à mon sens tout à fait normal et je regrette que nous n'ayons pas procédé de la sorte depuis toujours... On apprend de ces erreurs ;)

Je ne connais pas la nature de vos projets, mais en tout cas, je vous souhaite qu'ils se réalisent et surtout qu'ils soient à la hauteur de ce que vous aviez pu imaginer.

Excellente fin de journée et merci pour votre mot.
 
Dernière édition:
  • Merci
Réactions: Tugal


EnYoRi

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
12 Avril 2018
215
320
Localité
Paris
Bonjour LeCab @LeCab ,
Vous ne comptez, toujours, pas mettre à jour la liste des véhicules de la gamme berline pour y inclure les VW PASSAT? :)
 


LeCab

Zoneur amateur
PARTENAIRE
APPLI
12 Septembre 2017
76
54
www.lecab.fr
Localité
Paris
Ça fait 3 semaine que j’attends mon paiement je vous es harceler de message et vous me répondez toujours que c’est en cours vous êtes des voleurs et vous ne payer pas
Bonjour V @Vtc555 ,

Afin d'enquêter j'aurai besoin que vous me transmettiez vos informations directement en message privé.

Comme le suggérait le commentaire précédent, il s'agit bien de LeCab et non d'Allocab ?

Merci & bon après-midi.
 




LeCab

Zoneur amateur
PARTENAIRE
APPLI
12 Septembre 2017
76
54
www.lecab.fr
Localité
Paris
Bonjour LeCab @LeCab ,
Vous ne comptez, toujours, pas mettre à jour la liste des véhicules de la gamme berline pour y inclure les VW PASSAT? :)
Bonjour E @EnYoRi ,

Pour être tout à fait transparent, c'est un point que je remonte régulièrement à mes collègues et malheureusement ils ne semblent pas encore prêts à l'accepter...

En cas de changement, évidemment, je ne manquerais pas de vous prévenir.

Excellente journée :)
 


Vtc555

Membre
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
MARCEL
23 Mars 2019
7
2
Localité
Paris
À éviter complètement il ne paye pas en temps et en heure ça fait trois semaines que je leur cours après
 


LeCab

Zoneur amateur
PARTENAIRE
APPLI
12 Septembre 2017
76
54
www.lecab.fr
Localité
Paris
À éviter complètement il ne paye pas en temps et en heure ça fait trois semaines que je leur cours après
V @Vtc555 ,

Comme demandé plus tôt, merci de me donner plus d'informations sans quoi je ne pourrai pas vous venir en aide...

À nouveau, s'agit-il de LeCab ou d'Allocab ?

Merci.
 


U

User_13993

Invité
ils ne semblent pas encore prêts à l'accepter...
C'est une tragédie au sein de l'entreprise :
On l'accepte ?.. On ne l'accepte pas?.. Késkonfé ? P1 fé chié, chépa. Koman sa seckri dejah ? Volskawag... Laisse tombé on garde les 508, c + simple :)
 
  • Haha
Réactions: Tugal et LeCab


LeCab

Zoneur amateur
PARTENAIRE
APPLI
12 Septembre 2017
76
54
www.lecab.fr
Localité
Paris
C'est une tragédie au sein de l'entreprise :
On l'accepte ?.. On ne l'accepte pas?.. Késkonfé ? P1 fé chié, chépa. Koman sa seckri dejah ? Volskawag... Laisse tombé on garde les 508, c + simple :)
:joy::joy:

En réalité, ça fait un petit moment maintenant que nous ne nous limitons plus uniquement à la Peugeot 508.
Sur le sujet de la VW Passat, loin d'une tragédie, c'est simplement qu'il s'agit du seul véhicule sur lequel il n'y a pas consensus entre les équipes.

Merci pour votre message en tout cas, il change de ceux reçus habituellement beaucoup plus terre à terre ;)

Excellente journée.
 
  • J'aime
Réactions: 1 person


U

User_10858

Invité
À éviter complètement il ne paye pas en temps et en heure ça fait trois semaines que je leur cours après
Je bosse depuis un an avec lecab et jamais je n'ai eu de soucis de paiement.
Par contre avec allocab oui et pas que moi.
Donc parles tu de Lecab?. Car c'est bien la première fois que j'entend que LECAB ne paye pas en temps et en heures sans «prévenir».
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: UZ et LeCab



Youtube Uberzone

Sponsors