- 26 Mars 2016
- 791
- 1 197
- Localité
- Paris
7 ans pour comprendre qu'il fallait diversifier la flotte de véhicule. Combien de temps pour s'aligner sur la loi : Véhicule de - de 6 ans et non pas 3 ?
Bonjour
Les frais de pressing pour les costumes sont exorbitants, et 0.05 €/km en plus ne compenseront jamais ces frais en effet. Pareil pour l'inconfort de conduire toute la journée avec sa veste.. Ouvrir la porte, je le fais déjà avec Uber, pas à tous les coups, la plupart du temps les clients sont trop vifs et s'échappent en 2 tps 3 mvtsMoi ça me poserai pas de problème de porter le costume et ouvrir les portes.
Ce qui me dérange c'est de le faire pour 0.05€/km de plus que Uber qui n'exige absolument rien.
Un service de qualité à un prix.
Bonjour Monsieur,Et les tarifs a Lyon?
Uber est à 1.2€/km vous êtes guère plus haut pour une qualité de service qui doit être bien supérieur..
BonjourLe prix varie en fonction de la gamme de véhicules ? ou le prix et le même pour tous ? Et derrière question les mises à dispo sont elles aussi disponibles dans vos propositions de courses ?
BonjourMoi ça me poserai pas de problème de porter le costume et ouvrir les portes.
Ce qui me dérange c'est de le faire pour 0.05€/km de plus que Uber qui n'exige absolument rien.
Un service de qualité à un prix.
BonjourLes frais de pressing pour les costumes sont exorbitants, et 0.05 €/km en plus ne compenseront jamais ces frais en effet. Pareil pour l'inconfort de conduire toute la journée avec sa veste.. Ouvrir la porte, je le fais déjà avec Uber, pas à tous les coups, la plupart du temps les clients sont trop vifs et s'échappent en 2 tps 3 mvts
Je suis d'accord, la qualité, le luxe, (parce que je considère que me faire conduire par un chauffeur en costume cravate, c'est du luxe) ça a un prix..
Autre question anodine, est-ce que toute la clientèle leCab et miniLeCab porte aussi des costumes cravate ?
BonjourC'est sur que le costume cravate va faire debat par rapport au prix proposé.
Si on me dit vous aurez un bon CA garanti journalier avec des courses immediates ou au planning ok pour la tenue en costard.
Surtout que vous faites des entretiens avant de collaborer avec vos chauffeurs partenaires, vous pouvez exiger une voiture propre , une conduite souple et securitaire , une bonne présentation, la politesse , l'expérience etc...
J'avais deja une tres bonne note sur CP quand ils exigeaient la tenue et depuis que je suis en tenue correcte mais plus décontracté ce qui me correspond mieux, ma note a encore augmenté comme quoi je ne pense pas que ce soit un critère majeur de la part des clients.
Avec le tarif qui va avec aucun problème en effet . Pour des tarifs homeless , sans façon ...En revanche, si le client souhaite que la portière lui soit ouverte... C'est un métier de service, du coup cela me parait assez logique.
Oui déjà que moins de 6 ans c'est abusé alors vous et vos moins de 40 mois tout ça pour 1,25e du km et en costard cravate par dessus le marché.7 ans pour comprendre qu'il fallait diversifier la flotte de véhicule. Combien de temps pour s'aligner sur la loi : Véhicule de - de 6 ans et non pas 3 ?