- 10 Septembre 2017
- 723
- 726
- Localité
- Paris
- Véhicule
- Tesla modèle 3 LR
Bonjour@Cyrille1 ,
Merci de votre message introductif.
1) Je suis navré de lire que l'accueil et la réponse apportée n'aient pas été à la hauteur de votre attente.
Le sujet des pré-réservations est un sujet sensible que nous avons identifié, que nous avons corrigé pour le rendre plus juste et que nous continuons d'optimiser.
Les choses ont peut-être évolué pour vous. Je vous invite à me communiquer votre code chauffeur en message privé afin que je puisse vérifier.
En tout état de cause, nous n'aurions jamais du vous demander de passer pour cette question, c'est certain.
2) Sur le mode d'envoi des courses, nous ne sommes pas les seuls à fonctionner de cette manière. quasi toutes les applis VTC de Paris fonctionnent ainsi. La seule différence étant qu'ils ne communiquent pas sur ce point.
Concernant la fonctionnalité en elle même, elle a été revue en partie, et sera revu complètement d'ici mi-mai
Je serais curieux de connaitre votre avis sur ces modifications au mois de mai. Si toutefois vous souhaitez essayer de nouveau.
Assez globalement, nous avons mis en oeuvre beaucoup de chantiers en 2018/19 que nous nous efforçons de livrer.
Certains ont été très bien accueillis comme la fonctionnalité "courses à venir", d'autres ont nécessité plusieurs semaines de correction, comme la nouvelle application.
Si parfois les résultats ne sont pas à la hauteur de l'attente des Partenaires, ces efforts témoignent tout de même d'une volonté profonde de nous réinventer, et notamment dans notre relation avec les Partenaires.
Merci pour votre message et une excellente journée,
L'équipe LeCab.
Messages Fusionnés
Re-bonjour@Kuikui ,
Sauf quelques rares occasions, non, pas de majoration dans ce sens.
Bonsoir

1) je suis loin des 500 courses donc le planning , c’est out pour moi ... mon mécontentement est qu’on m’a fait déplacé , pourrir mon ap midi , juste pour me dire cette phrase , là est le problème.
2) je sais pas qu’elle appli fonctionne comme la vôtre , dégainer plus vite que d’ autres chauffeurs dans les parages ?mais à l’epoque Ou je faisais Uber, Bolt, Kapten et compagnie, quand j’acceptait Une course, je l’ avais !
A part allocab , je sais pas desquelles vous parlez ?
Votre appli, effectivement par rapport à l année dernière à bien évoluée , plus simple et pratique , félicitation
Je vous transmets en MP mon code chauffeur au cas où
Bonne soirée