Vous consultez :
Uber Le fait de refuser ou de ne pas accepter une course, est-il considéré comme une annulation chez Uber ?


Uber Le fait de refuser ou de ne pas accepter une course, est-il considéré comme une annulation chez Uber ?


marrapshi

Zoneur amateur
VTC
UBER
12 Mars 2018
64
115
Localité
Paris
anormal donc ca veut dire quel niveau ? tu as ton taux d'acceptation donc apparemment ce que tu parles c'est les courses qui arrivent et que tu prends pas ou que tu refuses de prendre et tu as le taux d'annulation donc la c'est quand tu as accepte la course et que tu annules parce que trop nombreux, trop de gosses etc et j'en passe...
theoriquement l'acceptation doit etre au moins de 70 pour cent et l'annulation a moins de 10 pour cent pour etre dans un creneau "equilibré"
les etoiles laisse beton, t'as pas fini d'en voir !! et je te parle pas des signalements
Taux d ' acceptation aucune importance , pour ma part 30 à 40% et aucune incidence
Taux d ' annulation : 2 dangers sur le court terme risque de désactivion du compte et à plus long terme voir les clients se détourner du vtc , selon moi mieux vaut annuler uniquement en cas extrêmes , donc au max 5%.
Les étoiles pour l ' égo cela peut avoir une importance mais sinon pour se faire désactiver pour notation trop faible il faut vraiment être inapte pour ce métier.
Cordialement.
 


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Tu annule avec la destination dans le bon de commande ou tu annule arrivé à destination? Client pas là, bébé sans siège auto, Client bizzard?

Maintenant nous sur paris, l’annulation arrivé sur place n’est plus comptabilisé comme une annulation. (Elle disparaît comme si on avait pas accepté)

Après j’aimerai savoir si vous avez la destination dans le bon de commande vous aussi ami marseillais.

allez on ce donne rendez vous dimanche soir au parc des princes!
 
  • Haha
Réactions: Tugal


becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
603
408
Localité
Paris
N ait pas peur fait ce qu’il te plait c’est toi le boss pas Uber et les menaces sur le taux d annulation je les reçois tous les jours et si il te désactive tkt il te réactive ds les 2 jours pour les premières fois et il te réactive plusieurs fois même si tu continues d annuler si tu vois que le course n’est pas rentable annule te prends pas la tête.
 
  • J'aime
Réactions: Chopser


VTC-MARSEILLE13

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
TAXI
5 Octobre 2019
67
34
Localité
Marseille
anormal donc ca veut dire quel niveau ? tu as ton taux d'acceptation donc apparemment ce que tu parles c'est les courses qui arrivent et que tu prends pas ou que tu refuses de prendre et tu as le taux d'annulation donc la c'est quand tu as accepte la course et que tu annules parce que trop nombreux, trop de gosses etc et j'en passe...
theoriquement l'acceptation doit etre au moins de 70 pour cent et l'annulation a moins de 10 pour cent pour etre dans un creneau "equilibré"
les etoiles laisse beton, t'as pas fini d'en voir !! et je te parle pas des signalements
Salut Helia,

Souvent j'annule la course après l'avoir accepté pour différentes raisons notamment alcool, trop nombreux...
mais aussi, c'est rare que j'accepte des courses (donc je laisse sonner ) car je préfère bosser avec heetch principalement...les 2 applications sont actives en même temps...
Alors pour les signalements, j'en ai eu aussi...les gens sont méchants, c'est abusé !!!!!! IlS te juge au moindre détail...
Je commence à filtrer et choisir les clients avec plutôt de bonnes notes...car les gens te mettent des étoiles sans réfléchir...ils s'en foutent totalement...j'ai l'impression qu'ils n'ont pas compris comment ça fonctionne.
Pourtant, sincèrement je fait tout pour que le client se sente bien...je propose des bonbons...j'essaye de parler (alors que j'aime pas ça). J'essaye de jouer le jeu mais j'ai bien peur que cela me gonfle rapidement....
Messages Fusionnés

Tu annule avec la destination dans le bon de commande ou tu annule arrivé à destination? Client pas là, bébé sans siège auto, Client bizzard?

Maintenant nous sur paris, l’annulation arrivé sur place n’est plus comptabilisé comme une annulation. (Elle disparaît comme si on avait pas accepté)

Après j’aimerai savoir si vous avez la destination dans le bon de commande vous aussi ami marseillais.

allez on ce donne rendez vous dimanche soir au parc des princes!
Salut l'ami,

Non, a Marseille, on a pas la destination (sur uber)...souvent je fait des courses de 4€ lol et pour 4€ tu dois être impeccable, voiture propre, souriant, donner ton c.. pour ne pas avoir 1 étoile...les gens sont méchants gratuitement !!!!!
 


LB13

Zoneur amateur
VTC
UBER
LECAB
27 Juin 2018
96
65
Localité
Marseille
Tu annule avec la destination dans le bon de commande ou tu annule arrivé à destination? Client pas là, bébé sans siège auto, Client bizzard?

Maintenant nous sur paris, l’annulation arrivé sur place n’est plus comptabilisé comme une annulation. (Elle disparaît comme si on avait pas accepté)

Après j’aimerai savoir si vous avez la destination dans le bon de commande vous aussi ami marseillais.

allez on ce donne rendez vous dimanche soir au parc des princes!
Oui on a aussi la destination dans le bon de commande depuis mi septembre avec cette belle arnaque du tarif fixe
 


VTC-MARSEILLE13

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
TAXI
5 Octobre 2019
67
34
Localité
Marseille
Oui on a aussi la destination dans le bon de commande depuis mi septembre avec cette belle arnaque du tarif fixe
Salut,
t'es sur Marseille ?
je suis sur Marseille et je ne vois pas la destination....où c'est que tu le vois ?
 


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Oui on a aussi la destination dans le bon de commande depuis mi septembre avec cette belle arnaque du tarif fixe
Le tarif fixe maintenant (sur paris) est souvent réajusté sur les grosses courses.
Sur les petites il font moins de chichis ça paye souvent même à hauteur de 2euro, quand tu demande un réajustement.

VTC-MARSEILLE13 @VTC-MARSEILLE13 regarde le bon de commande après avoir accepté ta course.

En cas de contrôle par les Boers(police) avec des clients pris en charge tu doit être à même de montré un bon de commande en bonne et due forme.

Les applications ce charge de ça a ta place mais informe toi un minimum quand même.
 


Chopser

Membre
HEETCH
6 Décembre 2015
35
18
Localité
Paris
Moi j accepté puis je vois le bon de commande , si je vois que la course n est pas rentable j annule systématiquement , est je met que le course ne vaut pas le coût !
La dernière fois une course a 10 min de temps d approche avec un prix de 6,50€
a l arrivée
 


LB13

Zoneur amateur
VTC
UBER
LECAB
27 Juin 2018
96
65
Localité
Marseille
Le tarif fixe maintenant (sur paris) est souvent réajusté sur les grosses courses.
Sur les petites il font moins de chichis ça paye souvent même à hauteur de 2euro, quand tu demande un réajustement.

VTC-MARSEILLE13 @VTC-MARSEILLE13 regarde le bon de commande après avoir accepté ta course.

En cas de contrôle par les Boers(police) avec des clients pris en charge tu doit être à même de montré un bon de commande en bonne et due forme.

Les applications ce charge de ça a ta place mais informe toi un minimum quand même.
Oui je suis daccord avec toi mais faut il faut sans cesse leur envoyer un message pour demander un réajustement pour ceux qui travaillent aux heures de pointes c'est prise de tete, marseille était une des dernieres villes a etre a 1e45 le kilometre depuis l'année derniere on est passé a 1e20 mais en tarif d'été de mai a septembre la prise en charge était a 5 euros on avait plus de course a 4e50 ( sauf les course de 500 mètres ) et depuis septembre avec les tarif d'hiver prise en charge a 1é20 ou 2e50 selon les secteurs et 1e20 le kilometre avec la douille du tarif fixe ça fait trés mal dailleurs moi j'ai arrété l'activité meme heetch est mieux placé que uber
 


Mar1

Membre
VTC
UBER
TAXI
22 Août 2017
49
21
Localité
Paris
La meilleure solution est d'appeler le client et lui demander d'annuler
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires