- Inscrit
- 12 Mars 201812/03/18
- Réactions
- 115
- Localité
- Paris
Taux d ' acceptation aucune importance , pour ma part 30 à 40% et aucune incidenceanormal donc ca veut dire quel niveau ? tu as ton taux d'acceptation donc apparemment ce que tu parles c'est les courses qui arrivent et que tu prends pas ou que tu refuses de prendre et tu as le taux d'annulation donc la c'est quand tu as accepte la course et que tu annules parce que trop nombreux, trop de gosses etc et j'en passe...
theoriquement l'acceptation doit etre au moins de 70 pour cent et l'annulation a moins de 10 pour cent pour etre dans un creneau "equilibré"
les etoiles laisse beton, t'as pas fini d'en voir !! et je te parle pas des signalements
Taux d ' annulation : 2 dangers sur le court terme risque de désactivion du compte et à plus long terme voir les clients se détourner du vtc , selon moi mieux vaut annuler uniquement en cas extrêmes , donc au max 5%.
Les étoiles pour l ' égo cela peut avoir une importance mais sinon pour se faire désactiver pour notation trop faible il faut vraiment être inapte pour ce métier.
Cordialement.