Vous consultez :
Info Je suis taxi parisien artisan

Info Je suis taxi parisien artisan

pinard

Zoneur Reconnu
VTC
20 Août 2015
764
766
Localité
Paris
Il faut arreter de ranconter des bobards. J'eté taxi longtemps (je reusi encore une vente correct), j'ai beaucoup des amis, qui sont encore taxi aujourd'hui et en grand majorité leur CA est de 40 voir 50% inferieur des chiffers de 2009, 2010. Les seules, qui garde encore des chiffres correct en gardons en meme temps une vie familialles normal travail en medicale.

• What ?
Réactions: Zey380

S

SITTING BULL

Invité
bonjour, je suis VTC je comprend maintenant le comportement des chauffeurs de taxi les clients demande trop surtout les francais je dit ca parcque j ai vecu dans plusieurs paye europen je vois clairement la defferences en gros il sont jamais content il adore ecrire pour se plaindre dans l espoire de se faire rembourssé bref ....

Salut a force de vivre dans plusieurs pays tu ne n arrive même pas a écrire le Français dans le texte et tu veux nous apprendre la langue de Molière et de Victor Hugo ?? D abord lis ton post et corrige tes erreurs . Peut tu nous dire dans qu les pays européens a tu vécu ?? Pour savoir un peut plus de toi !! Pardon pour mes fautes d autographe j ai arrêter au CP MERCI.

• Pfff
Réactions: Zey380

Stargate77

Membre
18 Octobre 2016
45
51
Localité
Paris
Il faut arreter de ranconter des bobards. J'eté taxi longtemps (je reusi encore une vente correct), j'ai beaucoup des amis, qui sont encore taxi aujourd'hui et en grand majorité leur CA est de 40 voir 50% inferieur des chiffers de 2009, 2010. Les seules, qui garde encore des chiffres correct en gardons en meme temps une vie familialles normal travail en medicale.
Non pas vraiment c'est juste que avant on faisait 300 euros en 7H bah maintenant on le fait en 11H. Bien évidement je suis pas à 300 Euros tout les jours

A l'époque ou uber était pas la c'était magnifique lol , j'ai rembourser ma licence en 3 ans à peine pour vous dire

Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 029
1 947
Localité
Reims
Salut a force de vivre dans plusieurs pays tu ne n arrive même pas a écrire le Français dans le texte et tu veux nous apprendre la langue de Molière et de Victor Hugo ?? D abord lis ton post et corrige tes erreurs . Peut tu nous dire dans qu les pays européens a tu vécu ?? Pour savoir un peut plus de toi !! Pardon pour mes fautes d autographe j ai arrêter au CP MERCI.
L'hôpital qui se fout de la charité

Dernière édition:

Stargate77

Membre
18 Octobre 2016
45
51
Localité
Paris
Tu parles pour toi uniquement ? Parce que perso, je travaille mieux en VTC qu'en taxi locataire, pour 42h/semaine au lieu de 70.
Après le taxi qui loue ça doit être dur pour lui franchement car il a 4200 euros de charges par mois donc il doit réaliser un gros CA pour pouvoir se dégager un salaire convenable. De toute façon c'est connue travailler pour quelqu'un c'est à perte surtout dans le secteur du transport de personne

Lamses

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
28 Avril 2016
641
713
Localité
Paris
Une chose est sûre dans le taxi, c'est l'écart qu'il peut y avoir entres taxis justement.

Certains effectivement peuvent se payer une maison, mais d'autres ont des situations parfois bien pire que ce qu'on peut voir dans le VTC. C'est très opaque comme organisation,il y'a comme une hiérarchie.

Vouloir devenir taxi ne garantie rien du tout à mon avis.

• Je valide
Réactions: Stargate77

Stargate77

Membre
18 Octobre 2016
45
51
Localité
Paris
Une chose est sûre dans le taxi, c'est l'écart qu'il peut y avoir entres taxis justement.

Certains effectivement peuvent se payer une maison, mais d'autres ont des situations parfois bien pire que ce qu'on peut voir dans le VTC. C'est très opaque comme organisation,il y'a comme une hiérarchie.

Vouloir devenir taxi ne garantie rien du tout à mon avis.
Oui j'ai un collègue qui a acheter en 2012 à 240 000 euros et croyez moi c'est très très dur pour lui, il s'en sort presque pas avec des mensualité 2000 euros sur 10 ans...

• Informatif
Réactions: facti92i

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne