Vous consultez :
Info Je suis taxi parisien artisan


Info Je suis taxi parisien artisan


S

SITTING BULL

Invité
Je fais pas 7500 km par mois hein, je dois tourner aux alentours de 6000 km et aussi j'habite loin de Paris à 40km exactement.
La licence vaudra toujours quelque chose tant que les taxis auront un bon CA. Le statut d'Artisans me va très bien.
Y'a des mois ou je suis à 4000 euros net voir plus . J'attends d'acheter ma maison et après je vais taffer 4-5 jour par semaine ou mettre à louer mon taxis .

Je suis sans radio, sans CPAM et je fais entre 5000 euros de CA et 6500 euros je trouve que c'est très bien après chacun voit 12h à 14h.

Les banques prête toujours au taxi car j'ai mon cousin qui vient juste d'acheter avec 20 000 euros d'apport
[DOUBLEPOST=1476830692,1476830559][/DOUBLEPOST]Je fais environ 70 000-75 000km par an

Salut Stargate 77 , j ai beaucoup de mal a te croire 2400 km a vide aller retour par mois sur 6000 km par mois et entre 5000 euros et 6500 euros de chiffre par mois sans radio et autres CPAM il y a un lapin. Soit tu ne respecte pas ton horateur et tu triches et dormes dans ta voiture au alors tu ne rentre que chez-toi le Week-end.
 
  • Je valide
Réactions: pinard


Vtc0706

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
3 Mars 2015
544
392
Localité
Paris
Salut Stargate 77 , j ai beaucoup de mal a te croire 2400 km a vide aller retour par mois sur 6000 km par mois et entre 5000 euros et 6500 euros de chiffre par mois sans radio et autres CPAM il y a un lapin. Soit tu ne respecte pas ton horateur et tu triches et dormes dans ta voiture au alors tu ne rentre que chez-toi le Week-end.
c'est pas le ÇA le plus important c'est ta rentabilité. Quant ta fini de payer de plaque pas besoin de radio ou CPAM.
5000€ c'est le minimum, de ÇA que tu fais
 
  • Je valide
Réactions: Stargate77 et KAD


Family Drive

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
19 Août 2016
284
192
Localité
Paris
Oui je roule beaucoup , je fais beaucoup de maraude vu que j'ai pas la radio
IL y a truc qui m'échappe,faisant autant de borne et en plus avec une prius roule 50/50 super95/E85 comme la plus part des taxis comme ca tu économise 20/100 par an en frais de carburant
 


S

SITTING BULL

Invité
Salut Stargate 77 , j ai beaucoup de mal a te croire 2400 km a vide aller retour par mois sur 6000 km par mois et entre 5000 euros et 6500 euros de chiffre par mois sans radio et autres CPAM il y a un lapin. Soit tu ne respecte pas ton horodateur et tu triches et dormes dans ta voiture au alors tu ne rentre que chez-toi le Week-end.
Désolé c est parti tout seule j ai contacter des amis taxis G7 et autres ALPHAS ils me disent que c est la misère et si ton cousin a acheter une License il a du laisser en garantie sa maison au alors des garanties personnelles , les banques ne prêtaient plus sans réelle garanties financières demande a la MFA et a la compagnie du taxi a Levallois ils t informeront.

Tu veux acheter une maison a crédit au pas ?? Et tu veux taffer seulement 4 a 5 jours par semaines mais tu rêves mon ami . Tu veux louer ta License ?? Tres bien , mais selon mes sources une licence se loue 1000 euros par mois sans voiture , comment tu fait pour payer tes crédits et vivre ??

Tu sais que dans le milieu du taxi il n y a que des mitos mais présente nous sur ce forum la copie d un tes bilans 2015 et t on bénéfices net voir la copie de t on impôt sur le revenu la source la plus sur pour savoir la réalité de t on bisness si tu ne fait pas de black bien sur et la on pourras juger de ta vérité et si je suis mauvaise langue sur ce même forum je te présenterai toutes mes excuses.
[DOUBLEPOST=1476968198,1476967564][/DOUBLEPOST]
c'est pas le ÇA le plus important c'est ta rentabilité. Quant ta fini de payer de plaque pas besoin de radio ou CPAM.
5000€ c'est le minimum, de ÇA que tu fais
Désole de te contredire mais selon SETARGATTE il n est pas proprio soit il travail 20 heurs par jour soit il est impossible de faire 5000 a 6500 euros mois seulement avec la maraude les stations sont plaines de taxis radios alors que 3 ans auparavant il n y avais que des taxis sans radio et pour info les parkings des grands loueurs G7 et Slota son pleins de voitures sans chauffeurs ils on abandonner ils sont chez-nous les VTC pour moins cher .
 
  • Je valide
Réactions: pinard et KAD


KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
Désolé c est parti tout seule j ai contacter des amis taxis G7 et autres ALPHAS ils me disent que c est la misère et si ton cousin a acheter une License il a du laisser en garantie sa maison au alors des garanties personnelles , les banques ne prêtaient plus sans réelle garanties financières demande a la MFA et a la compagnie du taxi a Levallois ils t informeront.

Tu veux acheter une maison a crédit au pas ?? Et tu veux taffer seulement 4 a 5 jours par semaines mais tu rêves mon ami . Tu veux louer ta License ?? Tres bien , mais selon mes sources une licence se loue 1000 euros par mois sans voiture , comment tu fait pour payer tes crédits et vivre ??

Tu sais que dans le milieu du taxi il n y a que des mitos mais présente nous sur ce forum la copie d un tes bilans 2015 et t on bénéfices net voir la copie de t on impôt sur le revenu la source la plus sur pour savoir la réalité de t on bisness si tu ne fait pas de black bien sur et la on pourras juger de ta vérité et si je suis mauvaise langue sur ce même forum je te présenterai toutes mes excuses.
[DOUBLEPOST=1476968198,1476967564][/DOUBLEPOST]

Désole de te contredire mais selon SETARGATTE il n est pas proprio soit il travail 20 heurs par jour soit il est impossible de faire 5000 a 6500 euros mois seulement avec la maraude les stations sont plaines de taxis radios alors que 3 ans auparavant il n y avais que des taxis sans radio et pour info les parkings des grands loueurs G7 et Slota son pleins de voitures sans chauffeurs ils on abandonner ils sont chez-nous les VTC pour moins cher .
C'est ce que je me tue à dire à certains taxis, mais ils persistent et signent, je sais pas pourquoi.
 


Stargate77

Membre
18 Octobre 2016
45
51
Localité
Paris
Désolé c est parti tout seule j ai contacter des amis taxis G7 et autres ALPHAS ils me disent que c est la misère et si ton cousin a acheter une License il a du laisser en garantie sa maison au alors des garanties personnelles , les banques ne prêtaient plus sans réelle garanties financières demande a la MFA et a la compagnie du taxi a Levallois ils t informeront.

Tu veux acheter une maison a crédit au pas ?? Et tu veux taffer seulement 4 a 5 jours par semaines mais tu rêves mon ami . Tu veux louer ta License ?? Tres bien , mais selon mes sources une licence se loue 1000 euros par mois sans voiture , comment tu fait pour payer tes crédits et vivre ??

Tu sais que dans le milieu du taxi il n y a que des mitos mais présente nous sur ce forum la copie d un tes bilans 2015 et t on bénéfices net voir la copie de t on impôt sur le revenu la source la plus sur pour savoir la réalité de t on bisness si tu ne fait pas de black bien sur et la on pourras juger de ta vérité et si je suis mauvaise langue sur ce même forum je te présenterai toutes mes excuses.
[DOUBLEPOST=1476968198,1476967564][/DOUBLEPOST]

Désole de te contredire mais selon SETARGATTE il n est pas proprio soit il travail 20 heurs par jour soit il est impossible de faire 5000 a 6500 euros mois seulement avec la maraude les stations sont plaines de taxis radios alors que 3 ans auparavant il n y avais que des taxis sans radio et pour info les parkings des grands loueurs G7 et Slota son pleins de voitures sans chauffeurs ils on abandonner ils sont chez-nous les VTC pour moins cher .
Mddr tu dis n'importe quoi. Bon déjà le collègue à acheter en 2012 avec 50 000 euros d'apport donc voilà et actuellement avec un 20-25 000 euros d'apport tu peux avoir un crédit licence après tout dépend de ta situation personnelle.
Je compte acheter une maison, ma femme et moi on compte mettre au moins 150 000 euros d'apport et le reste à crédit . T'inquiète on a déjà fait des simulation et ça passe.
Sinon quand je dis que je vais peut être louer ça serait avec ma voiture mais je pense pas que je vais le faire.

Si les taxis gagne rien pourquoi énormément de taxis roule en Classe E avec des crédit auto à 900- 1000 euros par mois.
Bien sur que c'est possible de faire entre 5000-6500 sans radio, je commence à 16h en semaine et 19H à partir du vendredi soir.

Concernant la slota, G7 normal que leur parking soit remplit vu le prix de la loc chez eux qui est à 130 Euros par jours soit quasiment 4000 euros par mois
Ta cru j'allais te montrer mon bilan etc alors que je te connais pas? T fou mon amis. Moi j'ai rien à prouver. Je suis venue sur ce forum juste pour partager et non faire la guerre des salaire pour savoir qui gagne mieux.

Bonne fin de journée
[DOUBLEPOST=1476981111][/DOUBLEPOST]
c'est pas le ÇA le plus important c'est ta rentabilité. Quant ta fini de payer de plaque pas besoin de radio ou CPAM.
5000€ c'est le minimum, de ÇA que tu fais
Exactement tu as tout dit mais il veut pas comprendre tant pis. Quand ta fini de payer ta plaque depuis 5 ans pourquoi j'ira me prendre la tete avec une radio ou en faisant de la CPAM?
En étant artisans tout est dans ma poche donc je suis tranqulle
 


Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
Les taxis c'est toujours de son cloche où ils te disent qu'ils gagnent des millions où il te dit qu'il n'arrive même pas se payer un grand écart dans la profession
 




pinard

Zoneur Reconnu
VTC
20 Août 2015
671
625
Localité
Paris
Bon, j'ai la carte pro taxi et la carte pro vtc. J'eté societaire à la Gescop et je suis parmi les dernieres societaires, qui ont pu recuperer leur cheque (89.000 euros) le jour de leur depart. Je vendu mes parts sociales il y as trois ans et à l'epoque dèja, je ne depaser pratiquement jamais 5.000 CA contre 7 à 8 mille 2009, 2010 travaillons lundi en vendredi +-12 heures par jour.
Aujourd'hui ... 1 client prive toute le matin à 5 heures, 1 hotel avec les courses pour CDG et Orly et trous remplis avec CP et UBER, je fait quoi, 5 milles des chiffres lundi en vendredi pour 12 heures.
Aujourd'hui, un taxi fait meme chiffre q'uv VTC .... et il ne faut pas trop rever de liquide chez taxi car CB obligatoire, taxi de jour .... 500 liquide maxi.
[DOUBLEPOST=1476985429,1476985401][/DOUBLEPOST]
J'aurai bien aimer gagné des millions :)
Moi aussi.
 


S

SITTING BULL

Invité
Mddr tu dis n'importe quoi. Bon déjà le collègue à acheter en 2012 avec 50 000 euros d'apport donc voilà et actuellement avec un 20-25 000 euros d'apport tu peux avoir un crédit licence après tout dépend de ta situation personnelle.
Je compte acheter une maison, ma femme et moi on compte mettre au moins 150 000 euros d'apport et le reste à crédit . T'inquiète on a déjà fait des simulation et ça passe.
Sinon quand je dis que je vais peut être louer ça serait avec ma voiture mais je pense pas que je vais le faire.

Si les taxis gagne rien pourquoi énormément de taxis roule en Classe E avec des crédit auto à 900- 1000 euros par mois.
Bien sur que c'est possible de faire entre 5000-6500 sans radio, je commence à 16h en semaine et 19H à partir du vendredi soir.

Concernant la slota, G7 normal que leur parking soit remplit vu le prix de la loc chez eux qui est à 130 Euros par jours soit quasiment 4000 euros par mois
Ta cru j'allais te montrer mon bilan etc alors que je te connais pas? T fou mon amis. Moi j'ai rien à prouver. Je suis venue sur ce forum juste pour partager et non faire la guerre des salaire pour savoir qui gagne mieux.



Bonne fin de journée
[DOUBLEPOST=1476981111][/DOUBLEPOST]
Exactement tu as tout dit mais il veut pas comprendre tant pis. Quand ta fini de payer ta plaque depuis 5 ans pourquoi j'ira me prendre la tete avec une radio ou en faisant de la CPAM?
En étant artisans tout est dans ma poche donc je suis tranqulle
Rebonjour je suis désolé si je t ais offenser mais une question t as acheter ta plaque de ce la 9 ans p être 240 000 euros avant que le VTC arrive haujourd hui pourquoi les plaques sont a 125 000 euros négociables et personne au très peut achètent ??

Si acheter une plaque de taxi c est très rentable avec tes 150 000 euros d apport de ta maison tu peut avec un crédit on acheter 2 plaques çà te rapportera plus que ta maison .

Autre question tu dois avoir la fameuse imprimante qui n est pas toujours pas bloquer a ton compteur ?? Mais le jour ou l état décidera de le faire comme a la Gescop de cela des années et aussi a une très importante société de taxi 350 plaques BLD Port Royal on été redresser chacun de plus de 80 000 euros en 2014 , a tu prévu comment tu vas déposer ton bilan et revendre ta maison pour tout rembourser RSI et IMPÔTS ??

Pour info comme tu fait beaucoup de cash alors que la carte bleu est obligatoire depuis 2 ans chez-vous et que tu continues a la refuser que du benef pour nous les VTC surtout leur de l achat de ta maison le notaire fera part de ton apport en espèces au fisc c est la loi et j espère pour toi que tes bilans dépassent les 13 000 euros de bénéfice net puisque tu payes que 700 euros de RSI .

Si t as 2 minutes entre 2 courses va sur le site de vente de licences taxi et regarde les saisis de licences et leur vente par adjudication forcée et tu verras que sur toute la France c est la débandade.

Aussi si je me souviens t es a 40 km de Paris je pense que t habites ver Disney l A4 vers l est 77 départ au alors vers MITRY MORY derrière Roissy çà roule comment quand tu commences a 16 heures ?? Mets tu ton horodateur en marche au départ de chez toi au alors 2 heures après quand le premier client rentre dans ta voiture comme c est le cas a Roissy a la base que tes collègues attendent plus de 2 heures horodateur éteint .

Alors réellement combien d heures tu fait par jour pour faire ton chiffre ??

Et la je ne te demande pas combien de pauses de 30 minutes tu fais par jour puisque tu peut en faire jusque a 4 heures de pause 30 minutes minimum chaque pas pour manger au se reposer mais pour attendre un autre client sans perde de temps ce que ton horodateur te le permets. Donc tu dois faire au minimum 17 heures par jour de travail et la je sais de quoi je parle parce-que des amis avec radio G7 font plus de 12 heures par jour pour faire 200 a 250 euros de chiffre et je ne te parle pas des Clubs Affaires que maintenant ramassent tout ce qu ils peuvent même a la rue tellement c est la crise.

Je pense que tu dois bosser en ce moment moi je suis chez-moi je passe a table avec ma petite famille allez bon courage .
[DOUBLEPOST=1476986375,1476985817][/DOUBLEPOST]
Bon, j'ai la carte pro taxi et la carte pro VTC. J'eté societaire à la Gescop et je suis parmi les dernieres societaires, qui ont pu recuperer leur cheque (89.000 euros) le jour de leur depart. Je vendu mes parts sociales il y as trois ans et à l'epoque dèja, je ne depaser pratiquement jamais 5.000 CA contre 7 à 8 mille 2009, 2010 travaillons lundi en vendredi +-12 heures par jour.
Aujourd'hui ... 1 client prive toute le matin à 5 heures, 1 hotel avec les courses pour CDG et Orly et trous remplis avec CP et Uber, je fait quoi, 5 milles des chiffres lundi en vendredi pour 12 heures.
Aujourd'hui, un taxi fait meme chiffre q'uv VTC .... et il ne faut pas trop rever de liquide chez taxi car CB obligatoire, taxi de jour .... 500 liquide maxi.
[DOUBLEPOST=1476985429,1476985401][/DOUBLEPOST]
Moi aussi.

Salut Pinard selon un ancien GESCOP que lui aussi a vendu çà plaque IN EXTREMIS il a attendu 4 mois pour être payer puisque il a toucher la verte il aurais plus de 200 actions en ce moment sans acheteur a la gescop c est vrai au pas ?? Alors que la Gescop c était le model personne ne pouvais pas y rentrer sans montrer patte blanche.

Et que haujourd hui selon ce qu il ma dit la gescop accepte maintenant des acheteurs avec d autres radios un comble comme tu sais.

Bonne soirée.
 
  • J'aime
Réactions: Family Drive



Youtube Uberzone

Sponsors