Pour ceux qui souhaite plus d'info sur mon métier et mes charges
Moi je suis artisans et j'ai fini de rembourser ma licence donc tout est dans ma poche contrairement à 70% des VTC qui travail pour une appli en leur donnant 20% de leur CA.
Je bosse 6/7 et je fais 11H de taff par jour généralement et mon CA pour septembre est de 5390 euros à ça tu enlève 700 euros de RSI, 140 euros de TVA, 500 crédit voiture ( Toyota auris TS hybride ) , 600 euros d'essence et 150 euros d'entretien donc en septembre j'ai gagné 3300 euros net après avoir déduit toute mes charges.
Franchement vu le prix de la licence actuellement ( 125 000 euros) c'est une bonne affaire, avec 20 000 euros d'apport tu la rembourse en 4 ans avec des mensualité à 2000 euros et après les 4 ans tout est pour ta poche. Faut pas oublier que la licence est un fond de commerce.
Après le métier de taxis et VTC est usant entre la circulation , les client relou etc mais au moins je suis libre et ça n'as pas de prix
Bonsoir,
Bienvenue à toi sur le forum.
Un truc qui me tracasse ...
Sur 5390€ de CA, tu ne paye que 140€ de TVA ??
C'est combien de % lâ TVA chez les taxis?
Dans ce CA, ce sont que des paiements par CB ou bien il y aussi le cash ?
Quel est le prix de l'assurance ?
Une question un peu perso, juste par simple curiosité, comment gère tu ta vie familiale en travaillant 11h/jour et 6j/7 ?
Cordialement.