Vous consultez :
Info Je suis taxi parisien artisan


Info Je suis taxi parisien artisan


Hitchparigo

Membre
VTC
UBER
3 Juillet 2016
40
32
Localité
Paris
Peu importe le statut, taxi ou vtc. Dans les 2 cas vous avez des chauffeur qui ont 1500 2000 voir 4500 de charges par mois avec des CA tout aussi varié. Par contre ceux qui font des thunes dans ce métier ont autre chose à faire que tout déballer dans des forums.
 


Stargate77

Membre
18 Octobre 2016
45
51
Localité
Paris
Y'a des taxis qui gagne mieux que les VTC et des VTC qui gagne mieux que des taxis c'est tout
[DOUBLEPOST=1477059806,1477059695][/DOUBLEPOST]9000 euros de CA par mois ? Mdr j'ai jamais vu ça dans le taxis
 


pinard

Zoneur Reconnu
VTC
20 Août 2015
669
621
Localité
Paris
Y'a des taxis qui gagne mieux que les VTC et des VTC qui gagne mieux que des taxis c'est tout
[DOUBLEPOST=1477059806,1477059695][/DOUBLEPOST]9000 euros de CA par mois ? Mdr j'ai jamais vu ça dans le taxis
Moi si, je vu 9.000 et meme plus, mais il y as longtemps chez un pote, qui bosser 7/7 ..... mais il y as longtemps.
 


Stargate77

Membre
18 Octobre 2016
45
51
Localité
Paris
Moi si, je vu 9.000 et meme plus, mais il y as longtemps chez un pote, qui bosser 7/7 ..... mais il y as longtemps.
Ah en 7/7 oui à l'époque c'était faisable.

Par contre les taxis de banlieue il se gave avec la CPAM. J'ai un taxis villeparisis le mec roule en porsche cayenne
 


morrow782

Zoneur amateur
25 Avril 2016
95
97
Localité
Paris
Y'a des taxis qui gagne mieux que les VTC et des VTC qui gagne mieux que des taxis c'est tout
[DOUBLEPOST=1477059806,1477059695][/DOUBLEPOST]9000 euros de CA par mois ? Mdr j'ai jamais vu ça dans le taxis
J'en connais qui tourne à plus de 10000 par mois je ne suis qu'un petit joueur à côté de certains. Tu as des taxis qui gère des 10aine
De groupe WhatsApp avec plus de 250 par groupe il yen a même qui ont embauché une standardiste pour relevé les course et les dispatcher sur les différents groupe...bref tous sa pour dire que vous n'imaginez pas du tout l'organisation que les taxis ont mis en place pour assurer nos clients perso, moi perso la dernière fois que j'ai pris une course chez G7 c'était Ya au moin 1 mois j'en est même plus besoin c juste un plus.
Pour revenir à ce que disait KAD euh...les 10euro de chez taxis bleu c'est le central de réservation qui payer la différence au taxis ensuite taxis bleu est connu pour être le numéro 1 en course CPAM c'est connus tu prend les taxis pour des cons pour continuer à payer 350 eu sans rien avoir en retour bref méconnaissance du monde du taxi.
Sur 100% des Vtc/LOTI combien ne bosse pas pour uber a ton avis sans mauvaise foie? Merci
[DOUBLEPOST=1477064661][/DOUBLEPOST]
Y'a des taxis qui gagne mieux que les VTC et des VTC qui gagne mieux que des taxis c'est tout
[DOUBLEPOST=1477059806,1477059695][/DOUBLEPOST]9000 euros de CA par mois ? Mdr j'ai jamais vu ça dans le taxis
Je l'est dit tu me paye un café un jour ;) je te montre les preuve en live
 
  • Je valide
Réactions: facti92i


B

Bd75

Invité
Si tu connais rien au VTC, fais comme si ceux qui n'y connaissent rien au taxi, tais toi. Tu réduis VTC à Uber, comme les VTC réduisent taxi à Logan sans radio et qui passent son temps à se plaindre. Uber ne représente pas les VTC. Si tu veux comparer Uber, compare le aux salariés dans le taxi.
Questions déjà posées : Pourquoi la licence est passée de 250 000 à 125 000 en 2 ans ? Pourquoi les taxis ont pleurés ? Pourquoi la station virtuelle 84 de la G7 est devenue la nouvelle base "Orly" à Paris, avec 110 taxis en station ?! Pourquoi la station Bastille s'étend jusqu'à la gare de Lyon, et celle de la gare de Lyon jusqu'à Austerlitz ? (Oé j'exagère, je sais mais vous m'avez tous compris). Pourquoi la G7... ont plein de voitures dispos, là où t'attendais des mois, voire même, des années avant d'avoir 1 véhicule chez eux ? Pourquoi les chauffeurs de la G7 sont partis pleurés au siège à Clichy pour demander de stopper ou ralentir les recrutements de chauffeurs ? Où sont les Taxis Bleus, on les voit plus ? Ces mêmes taxis bleus qui proposaient des courses Paris intra-muros à 10€, alors que tu dis ne pas être 1 esclave et travailler pour 4€/h ?
Tu veux savoir Pk la plaque à chuter ?? Pck Mtn les bouricos peuvent faire vtc,pour être taxi c est un vrai métier il y a un vrai examen,depuis qu il y a le vtc tous les ânes qui auraient pu faire l effort de devenir taxi se précipite dans la facilité du vtc donc moin dè poisson de frais dans la profession moin dè locataire moin d acheteur .. tout simplement! rien à voir avec le c/a du taxi ,je me suis jms aussi bien porter que Mtn on a la radio la CPAM la rue les gares les aéroports les couloirs de bus on a touuu !! Vous vous avez quoi uber rien d autre! Bien sûr que uber cest le vtc !!uber décide que tu travailles plus ba tu ferme ta ... et tu reste à la maison ta pas d autre choix et arrêtez avec vos clientèle perso à Paris idf c impossible tu vas te bloqué 1h avant pour aller à Roissy pour 50€ tu vas mètre 1h pour déposer 1h pour revenir à Paris 3h pour 50bal! Ah oui aussi pour la Gare de Lyon je sais pas comment est la queu sa fait des années j ai pas charger la ba !!400€ c est rien d extra la semaine dernière j ai fait une journee à 600 même allez chao les jaloux
 


Stargate77

Membre
18 Octobre 2016
45
51
Localité
Paris
J'en connais qui tourne à plus de 10000 par mois je ne suis qu'un petit joueur à côté de certains. Tu as des taxis qui gère des 10aine
De groupe WhatsApp avec plus de 250 par groupe il yen a même qui ont embauché une standardiste pour relevé les course et les dispatcher sur les différents groupe...bref tous sa pour dire que vous n'imaginez pas du tout l'organisation que les taxis ont mis en place pour assurer nos clients perso, moi perso la dernière fois que j'ai pris une course chez G7 c'était Ya au moin 1 mois j'en est même plus besoin c juste un plus.
Pour revenir à ce que disait KAD euh...les 10euro de chez taxis bleu c'est le central de réservation qui payer la différence au taxis ensuite taxis bleu est connu pour être le numéro 1 en course CPAM c'est connus tu prend les taxis pour des cons pour continuer à payer 350 eu sans rien avoir en retour bref méconnaissance du monde du taxi.
Sur 100% des VTC/LOTI combien ne bosse pas pour Uber a ton avis sans mauvaise foie? Merci
[DOUBLEPOST=1477064661][/DOUBLEPOST]
Je l'est dit tu me paye un café un jour ;) je te montre les preuve en live
Avec plaisir le café :), tes en club affaire ?
 


KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
Si je fais 5000€ je lui rends direct la voiture a g7
J'ai comme charges :
3000€ la voiture
450€ la radio

7000/8000€ en 2009/2010 tu déclarait rien?
450€ la radio ? t'as quoi ? Club affaires + code nuit ? Parce qu'en 2013 c'était 315€ / mois la radio sans le code de nuit.
3000€ la voiture en loc à la g7 ? C'est plus 1500€ pour 10 jours. C'est vrai que maintenant ils ont obligé les taxis à se mettre en location-gérance; mais ça change pas grange je crois.
 


Stargate77

Membre
18 Octobre 2016
45
51
Localité
Paris
450€ la radio ? t'as quoi ? Club affaires + code nuit ? Parce qu'en 2013 c'était 315€ / mois la radio sans le code de nuit. Mais en Club croyez moi qu'il font beaucoup de chiffre
3000€ la voiture en loc à la g7 ? C'est plus 1500€ pour 10 jours. C'est vrai que maintenant ils ont obligé les taxis à se mettre en location-gérance; mais ça change pas grange je crois.
En club affaire c'est 400 euros HT jour et 450 euros HT code nuit.

G7 la loc est à 4000 euros par mois , la location gérance c'est une vrai carotte
 


morrow782

Zoneur amateur
25 Avril 2016
95
97
Localité
Paris
Tu veux savoir Pk la plaque à chuter ?? Pck Mtn les bouricos peuvent faire VTC,pour être taxi c est un vrai métier il y a un vrai examen,depuis qu il y a le VTC tous les ânes qui auraient pu faire l effort de devenir taxi se précipite dans la facilité du VTC donc moin dè poisson de frais dans la profession moin dè locataire moin d acheteur .. tout simplement! rien à voir avec le c/a du taxi ,je me suis jms aussi bien porter que Mtn on a la radio la CPAM la rue les gares les aéroports les couloirs de bus on a touuu !! Vous vous avez quoi Uber rien d autre! Bien sûr que Uber cest le VTC !!Uber décide que tu travailles plus ba tu ferme ta ... et tu reste à la maison ta pas d autre choix et arrêtez avec vos clientèle perso à Paris idf c impossible tu vas te bloqué 1h avant pour aller à Roissy pour 50€ tu vas mètre 1h pour déposer 1h pour revenir à Paris 3h pour 50bal! Ah oui aussi pour la Gare de Lyon je sais pas comment est la queu sa fait des années j ai pas charger la ba !!400€ c est rien d extra la semaine dernière j ai fait une journee à 600 même allez chao les jaloux
A ouai t énerver toi lol je voulais dire la même chose que toi mais j'avais la flemme d'écrire tous sa mdrrr mais c'est vrais sa n'a rien avoir avec le CA c'est la loi de l'offre et de la demande comme il Ya moin de bourricot pour acheter la licence et que tous les ânes vont faire du Vtc parce que facile bah forcément les prix chute les mecs n'y connaissent rien au Taf et il parle rien qu'à lire les différents post sa me fait rire "ou aller pisser la nuit" "CA quotidien" "les créneau horaire ou sa bosse mieux" que des novices
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires