Vous consultez :
Info Je suis taxi parisien artisan


Info Je suis taxi parisien artisan


morrow782

Zoneur amateur
25 Avril 2016
95
97
Localité
Paris
Et franchement, vous avez que ça à faire tous les 2 : Venir sur 1 forum de VTC juste pour cracher sur des VTC ? Mais jamais de la vie, ça me viendrait à l'esprit d'aller sur un forum de taxis pour ça. Faut vraiment être un galérien pour faire ça, faut avoir du temps pour ça ; Peut être vous en station tous les 2 ? Celle de bastille - gare de Lyon unifiée ? Sérieux appelez Skyrock si vous galérez.
Oui je galère j'ai pas de clients j'ai pas de famille je suis endetté à mort je vais bientôt me suicider j'envie les vtc j'ai envie de bosser pour uber je pleure tous les jours....
Sauf que j'ai 30 ans j'ai un classe E de 2016 j'ai acheter une maison Ya 3 ans je travail du lundi au vendredi je vais en vacances deux fois dans l'année au minimum 1 mois en été et j'aime bien me foutre de la geule des Vtc mais tkt j'ai bcp d'amis Vtc ont viens des même quartier di je peut donner raison à qque blero égarer sa me ferais plaisir je vous aime quand même vous me faite de la peine je préférais que tous le monde soit taxis qu'on gagne tous 6000 euros par mois et que les enfants de p*** de hascoet syphaml kyanski yves aille pointer au chômer ou les voir mendier pour monter dans mon taxi et les jeter dehors comme des grosse m..... mais bon ont peut tjr rêver
 
  • J'aime
Réactions: Taj et facti92i


KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
Oui je galère j'ai pas de clients j'ai pas de famille je suis endetté à mort je vais bientôt me suicider j'envie les VTC j'ai envie de bosser pour Uber je pleure tous les jours....
Sauf que j'ai 30 ans j'ai un classe E de 2016 j'ai acheter une maison Ya 3 ans je travail du lundi au vendredi je vais en vacances deux fois dans l'année au minimum 1 mois en été et j'aime bien me foutre de la geule des VTC mais tkt j'ai bcp d'amis VTC ont viens des même quartier di je peut donner raison à qque blero égarer sa me ferais plaisir je vous aime quand même vous me faite de la peine je préférais que tous le monde soit taxis qu'on gagne tous 6000 euros par mois et que les enfants de p*** de hascoet syphaml kyanski yves aille pointer au chômer ou les voir mendier pour monter dans mon taxi et les jeter dehors comme des grosse m..... mais bon ont peut tjr rêver
Ah bon ? En crachant sur les clients, en les dégageant comme des m.., en choisissant tes courses, en refusant les CB... tu te fais 400€ / 8h / jour ? Et tout ça dans les bouchons ?
Dis mois hambabak, t'as pris des mythomax ?
Quand tu dis "j'ai des potes VTC...", on dirait les racistes qui disent "moi, j'suis pas raciste, j'ai des amis arabes...". MDR.
Ma mère elle est allemande, mon père il est suédois, j'ai 18 ans, j'ai 5 femmes au bled, 3 baraques, 1 BMW série 5, 1 Cayenne, 1 enzo et 1 autolib. Sérieux, si t'es à l'aise dit juste l hamdoullah, ça suffit.
"Celui qui parle ne sait pas, celui qui sait ne parle pas".
 
  • J'aime
Réactions: Djo1504


B

Bd75

Invité
Bonjour désolé je ne peut pas laisser des ignares dire cA !!

Toi Bd75 comment tu peux te permettre de dire des conneries pareils ?? Alors que la gescoop demandait tout simplement a leurs chauffeurs d avoir une tenue correct de ville comme le règlement du taxi l dit ??

Avoir vu des chauffeurs taxi G7 en tenue débardeur et pat-encourt en attente de clients avec pancarte aux arrivées Roissy 2 E POUR DES COURSES A PLUS DE 80 EUROS avec la barbe jusque aux genoux et la douche oublier , c est çà que tu appel être facho ?? Meme les clients Saoudiens ne voudront pas de ces chauffeurs je suis bien placée pour le savoir. C est pour çà qu ils ne font appel que a des gens sérieux toi et tes connaissances n aurais jamais la possibilité de les approcher . Il suffit d aller voir les grands hôtels rue scribe av George 5 etc ,etc .

La gescoop c était la référence du taxi Qualité service et une bonne tenue il avait des réunions d info pour y rentrer , la G7 c est comme Uber on embauche tout et n importe quoi la qualité rien a foutre maintenant ils bavent ainsi que Uber mais tout les deux sont entrain de faire le ménage et de virer toute la racaille

Bonne soirée a vous tous
Gscop la référence du taxi ?? Depuis quand stp ? Ta femme est taxi sa veut tout dire sur le genre d homme que tu es mdr
 


S

SITTING BULL

Invité
Tu veux savoir Pk la plaque à chuter ?? Pck Mtn les bouricos peuvent faire VTC,pour être taxi c est un vrai métier il y a un vrai examen,depuis qu il y a le VTC tous les ânes qui auraient pu faire l effort de devenir taxi se précipite dans la facilité du VTC donc moin dè poisson de frais dans la profession moin dè locataire moin d acheteur .. tout simplement! rien à voir avec le c/a du taxi ,je me suis jms aussi bien porter que Mtn on a la radio la CPAM la rue les gares les aéroports les couloirs de bus on a touuu !! Vous vous avez quoi Uber rien d autre! Bien sûr que Uber cest le VTC !!Uber décide que tu travailles plus ba tu ferme ta ... et tu reste à la maison ta pas d autre choix et arrêtez avec vos clientèle perso à Paris idf c impossible tu vas te bloqué 1h avant pour aller à Roissy pour 50€ tu vas mètre 1h pour déposer 1h pour revenir à Paris 3h pour 50bal! Ah oui aussi pour la Gare de Lyon je sais pas comment est la queu sa fait des années j ai pas charger la ba !!400€ c est rien d extra la semaine dernière j ai fait une journee à 600 même allez chao les jaloux

Ecoute moi bien et lit sur mes lèvres tu te crois invincible ??

Le plus grand chiffre d affaires sur le département du 95 Val d Oise avec la Cpman c étais un de- nommer Jérôme depuis il a divorcer ruine oblige la secu l a mis un procès au fesses il rouler en Mercedes classe S çà c est pour toi Stargaita 77. Tous les taxis banlieue que travaillent pour la secu sont obliges d acheter de grosses berlines pour amortir leur chiffre d affaires ET PAYER LEUR tva et ils ne trouvent plus de preneurs voir la liste des licences a vendre sur toute la France et surtout sur ILE de France avec la publicité contrat Cpman et autres contrats scolaires alors qu ils peuvent le faire avec une simple License LOTI !! Donc tu pense que on n est tous des cons ?? Nous les Vtc ??
[DOUBLEPOST=1477073548,1477073357][/DOUBLEPOST]
Gscop la référence du taxi ?? Depuis quand stp ? Ta femme est taxi sa veut tout dire sur le genre d homme que tu es mdr
Bonsoir l ami çà veut quoi dire MDR ??
 
  • J'aime
Réactions: Djo1504


morrow782

Zoneur amateur
25 Avril 2016
95
97
Localité
Paris
Gscop la référence du taxi ?? Depuis quand stp ? Ta femme est taxi sa veut tout dire sur le genre d homme que tu es mdr
J'avoue sa ce fait pas ce que tu viens de dire Ya pas as dire sa même pour rire Ya bcp de femme dans le taxi respectables
 
  • J'aime
Réactions: Man75


B

Bd75

Invité
J'me rabaisse à ton niveau pour la connaissance. Tu racontes de la m..... sur les VTC alors que t'as visiblement pas taffé dans ce milieu, je fais la même, sauf que j'ai taffé 5 ans dans le taxi en locataire. Tu vois comme c'est énervant ? Je savais très bien que c'est taxi bleu qui payait le reliquat et que ça se faisait par l'application, idem pour les 25% de la G7. Rien de mieux que de se donner un avis par soi-même.
Uber, tu travailles avec 1 majoration de 1.7 minimum, c'est bien, mieux qu'en taxi. En dessous, c'est de la m...... Pourquoi 1.7 car 5€ X 1.7 = 8,5 €, donc plus que la course minimum de 8€ de Uber et que celle des taxis : 7€ (avec des charges en moins). Ce sont les seuls moments où Uber devient intéressant. Perso, je m'en passe très bien car Chauffeur-Privé et les autres ont mis des majorations. Donc, dans mon cas (et pas forcément celui de tous les VTC), Je bosse à 10 % avec Uber. C'est comme si j'disais, tous les taxis sont salariés et sont des esclaves.
Wahou 8.50 2h par jour ohlala je suis jalou comment m'en remetre ? Tu fais tes 400 5 jours semaine ? 1 taxi à le droit de faire uber pas l inverse taxi = tous les droits cherche pas !! 125 la plaque pas grave demain je vend j ai 125ke toi demain on est samedi tu vas tapine pour uber et faire des copeaux dans Paris allé bon courage
 
  • Je valide
Réactions: facti92i


Lamses

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
28 Avril 2016
641
713
Localité
Paris
Il est compliqué votre débat là.

Moi je constate que du côté VTC comme Taxis, on voit des Tesla rouler. Si quelqu'un connait le secret de ces mecs là, je suis preneur. lol

Donc comme ça à la louche on dirait que c'est kiffe-kiffe. Des 2 côtés, y'en qui galèrent et d'autres qui vont très bien.
 


Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
Bonsoir je vais dire le fond de ma pensée franchement le mec est taxi il s'inscrit sur un forum uberzone qui a priori et fréquenté par des VTC et le mec vient nous raconter sa vie et insulte VTC en général alors écoutez-moi bande de rigolos je dis bien rigolo car moi en tout cas vous faites rire vous avez raison de vous inventer une vie mais je n'ai pas nous la raconter à la base on s'en fout un peu vous galérer au volant de votre voiture à l'aéroport pendant plus de 2 heures pour avoir une course et vous trouvez rien de mieux à faire de venir sur le forum j'ai envie de te dire achète-toi un livre donc à nos amis les taxis qui ne sont pas vraiment mes amis à vrai dire bande de petites pleureuses qui avait traitez vos clients comme de la m..... pendant des années et qui maintenant l'heure suce les c......... pour qu'il daigne revenir au bon vieux taxis et bien suce bien et surtout n'oublie pas d'avaler
 
  • J'aime
  • Pfff
Réactions: facti92i et Abdelou


Stargate77

Membre
18 Octobre 2016
45
51
Localité
Paris
Il est compliqué votre débat là.

Moi je constate que du côté VTC comme Taxis, on voit des Tesla rouler. Si quelqu'un connait le secret de ces mecs là, je suis preneur. lol

Donc comme ça à la louche on dirait que c'est kiffe-kiffe. Des 2 côtés, y'en qui galèrent et d'autres qui vont très bien.
Exactement, tu as tout dit. Je rajouterai que les locataire taxis et ceux qui rembourse leur licence galère alors que les artisans qui on fini de payé vive très bien. Les VTC qui font quasiment que la clientèle perso vive très bien et le reste galère
 


KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
Wahou 8.50 2h par jour ohlala je suis jalou comment m'en remetre ? Tu fais tes 400 5 jours semaine ? 1 taxi à le droit de faire Uber pas l inverse taxi = tous les droits cherche pas !! 125 la plaque pas grave demain je vend j ai 125ke toi demain on est samedi tu vas tapine pour Uber et faire des copeaux dans Paris allé bon courage
Les taxis peuvent travailler avec Uber en devenant.... VTC. Parce qu'il faut qu'ils enlèvent tous les signes distinctifs. Donc, ils peuvent pas faire les 2 en même temps ; Ou alors, il se cachent comme les crevards qui en profitaient pendant que d'autres faisaient les grèves. De toute façon, avec la nouvelle loi le VTC pourra devenir taxi aussi avec le tronc commun. Donc, les taxis auront profiter de cet "avantage" à peine 1 an. Ta bouche est un cabinet, tu racontes vraiment de la m...... Un taxi qui crache pour Uber utilise ça comme argument ; T'as vraiment aucun fierté, aucun amour propre. Nan, ta plaque elle vaudra 7€ demain ; Tu t'es fait bouler 1 fois, tu te referas bouler. Oé, On est samedi, j'vais taffer avec Uber et des majorations X 2/3... où 1 course de 10€ va me rapporter 20/30€ ; Pendant ce temps là, tu vas faire l'escargot à la gare du nord 1h pour 1 course à 7€, ou 4 h à Roissy pour 50€. Tu taffes pour 12.5€ de l'heure, t'es pire qu'un Uber. Franchement, vas vendre des cacahuètes à Barbès c'est mieux pour toi. Tu te contenteras juste de mes restes.
 



Youtube Uberzone

Sponsors