B
Bd75
Invité
J'en connais qui tourne à plus de 10000 par mois je ne suis qu'un petit joueur à côté de certains. Tu as des taxis qui gère des 10aine
De groupe WhatsApp avec plus de 250 par groupe il yen a même qui ont embauché une standardiste pour relevé les course et les dispatcher sur les différents groupe...bref tous sa pour dire que vous n'imaginez pas du tout l'organisation que les taxis ont mis en place pour assurer nos clients perso, moi perso la dernière fois que j'ai pris une course chez G7 c'était Ya au moin 1 mois j'en est même plus besoin c juste un plus.
Pour revenir à ce que disait KAD euh...les 10euro de chez taxis bleu c'est le central de réservation qui payer la différence au taxis ensuite taxis bleu est connu pour être le numéro 1 en course CPAM c'est connus tu prend les taxis pour des cons pour continuer à payer 350 eu sans rien avoir en retour bref méconnaissance du monde du taxi.
Sur 100% des VTC/LOTI combien ne bosse pas pour Uber a ton avis sans mauvaise foie? Merci
[DOUBLEPOST=1477064661][/DOUBLEPOST]
Je l'est dit tu me paye un café un jourje te montre les preuve en live[/
cest la vérité on est d'accord toi et moi on fait le même taff sa se voit Y'a plein de façon de faire le taxi mais y en a qu'une de faire vtc cest obéir à uber point barreA ouai t énerver toi lol je voulais dire la même chose que toi mais j'avais la flemme d'écrire tous sa mdrrr mais c'est vrais sa n'a rien avoir avec le CA c'est la loi de l'offre et de la demande comme il Ya moin de bourricot pour acheter la licence et que tous les ânes vont faire du VTC parce que facile bah forcément les prix chute les mecs n'y connaissent rien au Taf et il parle rien qu'à lire les différents post sa me fait rire "ou aller pisser la nuit" "CA quotidien" "les créneau horaire ou sa bosse mieux" que des novices