Vous consultez :
Info Je suis taxi parisien artisan


Info Je suis taxi parisien artisan


B

Bd75

Invité
J'en connais qui tourne à plus de 10000 par mois je ne suis qu'un petit joueur à côté de certains. Tu as des taxis qui gère des 10aine
De groupe WhatsApp avec plus de 250 par groupe il yen a même qui ont embauché une standardiste pour relevé les course et les dispatcher sur les différents groupe...bref tous sa pour dire que vous n'imaginez pas du tout l'organisation que les taxis ont mis en place pour assurer nos clients perso, moi perso la dernière fois que j'ai pris une course chez G7 c'était Ya au moin 1 mois j'en est même plus besoin c juste un plus.
Pour revenir à ce que disait KAD euh...les 10euro de chez taxis bleu c'est le central de réservation qui payer la différence au taxis ensuite taxis bleu est connu pour être le numéro 1 en course CPAM c'est connus tu prend les taxis pour des cons pour continuer à payer 350 eu sans rien avoir en retour bref méconnaissance du monde du taxi.
Sur 100% des VTC/LOTI combien ne bosse pas pour Uber a ton avis sans mauvaise foie? Merci
[DOUBLEPOST=1477064661][/DOUBLEPOST]
Je l'est dit tu me paye un café un jour ;) je te montre les preuve en live[/
A ouai t énerver toi lol je voulais dire la même chose que toi mais j'avais la flemme d'écrire tous sa mdrrr mais c'est vrais sa n'a rien avoir avec le CA c'est la loi de l'offre et de la demande comme il Ya moin de bourricot pour acheter la licence et que tous les ânes vont faire du VTC parce que facile bah forcément les prix chute les mecs n'y connaissent rien au Taf et il parle rien qu'à lire les différents post sa me fait rire "ou aller pisser la nuit" "CA quotidien" "les créneau horaire ou sa bosse mieux" que des novices
cest la vérité on est d'accord toi et moi on fait le même taff sa se voit Y'a plein de façon de faire le taxi mais y en a qu'une de faire vtc cest obéir à uber point barre
 
  • J'aime
Réactions: Man75


morrow782

Zoneur amateur
25 Avril 2016
95
97
Localité
Paris
Avec plaisir le café :), tes en club affaire ?
Non il me l'avait donner mais je les finalement refuser trop de mimic pour pas grand chose après c'est un choix yen a qui font du club parce qu'il aime bien la clientèle mais tenir le parapluie ce n'est pas pour moi même si rare sont les chauffeur qui le tienne
 
  • Je valide
Réactions: Stargate77


S

SITTING BULL

Invité
Heureusement ta quitter la gescop , c'est de la m..... la gescop. Vu les charges élever qui s'éleve à 2200 euros c'est énorme . Non tu as faux sur la CB. Le taxis est obliger d'avoir un terminal TPE mais il peut refuser le paiement en CB. Et en 9 ans de taxis j'ai était contrôler que 1 fois par les Boers.

En tout cas moi sans radio et sans CPAM je suis à 5300 Euros de CA en septembre pour 6/7 de taff donc un week end complètement off
[DOUBLEPOST=1476995039][/DOUBLEPOST]

Mdr j'ai 9 ans de taxis coco donc c'est pas toi qui va m'apprendre comment jouer avec le RSI etc , en tout cas j'ai eu 0 rappel et j'y vais 2 fois par ans pour voir si je dois rien donc tkt pas pour moi.
Oui actuellement je travail et je suis content de faire un métier que j'aime .

En semaine je fais rarement mes 11H de taff car après 1h c'est mort mais en tout cas je fais mes 5000 euros de CA voir plus certains mois.

Je fais 40 km aller retour pour allez chez moi , et depuis quand le temps de trajet pour allez au boulot et compter dans le temps de travail? Mdr comique.



17h de boulot par jour? Meme en chine ça existe pas mdr tes à coter de la plaque toi

Club affaire qui font pas de chiffre? Mdr laisse moi rire , tu dis n'importe quoi

Allez bonne soirée, je répondrai qu'au gens sérieux dont tu en fais pas partie
Bonjour Stargate 77 une fois de plus je suis désoler de t avoir offenser mais voila je suis marier avec une des rares femmes taxis Viano toutes options banquettes Salon WIFI G7 a volonté et tout le quant i . Moi même chauffeur de direction pendant plus de 20 ans je connais mieux le métier que toi alors que tu n as que 9 ans de parcours.

Tu travailles la nuit mais je te dis que le taux de suicide après les flics c est les taxis j ai dit dans un dernier post l hôpital Saint Anne Rue de Cannabis c est la que les taxi finissent après 15 ans de métier tu n est qu a 9 ans donc fait gaffe .

Le nombre de taxis qui roulent en classe S c est parce-que ils doivent tout déclarer la SECU et les tra&nsports médicaux donc ils doivent acheter des grosses voitures pour amortir leur chiffre d affaires .

Ma femme est dans le métier depuis 20 ans je connais ton métier plus que toi , tu travaille que la nuit sans radio tu va finir pour tout lâcher et ta femme qui aura marre de dormir toute seule ainsi que tes gosses ils aurons marre de ne plus te voir tu rentre tu bois tu manges et tu te couches et en suite tu te lèves et tu recommences .

A toi de voir si çà vaux la peine .

Mes me
 
  • J'aime
Réactions: pinard


KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
Tu veux savoir Pk la plaque à chuter ?? Pck Mtn les bouricos peuvent faire VTC,pour être taxi c est un vrai métier il y a un vrai examen,depuis qu il y a le VTC tous les ânes qui auraient pu faire l effort de devenir taxi se précipite dans la facilité du VTC donc moin dè poisson de frais dans la profession moin dè locataire moin d acheteur .. tout simplement! rien à voir avec le c/a du taxi ,je me suis jms aussi bien porter que Mtn on a la radio la CPAM la rue les gares les aéroports les couloirs de bus on a touuu !! Vous vous avez quoi Uber rien d autre! Bien sûr que Uber cest le VTC !!Uber décide que tu travailles plus ba tu ferme ta ... et tu reste à la maison ta pas d autre choix et arrêtez avec vos clientèle perso à Paris idf c impossible tu vas te bloqué 1h avant pour aller à Roissy pour 50€ tu vas mètre 1h pour déposer 1h pour revenir à Paris 3h pour 50bal! Ah oui aussi pour la Gare de Lyon je sais pas comment est la queu sa fait des années j ai pas charger la ba !!400€ c est rien d extra la semaine dernière j ai fait une journee à 600 même allez chao les jaloux
Donc pour toi les chauffeurs se dirigent en VTC plutôt qu'en taxi, et les clients n'ont pas fait la même chose ? Non. La clientèle du VTC vient pas du taxi ? Elle sort d'où alors ? Tu crois qu'un client préfère monter dans 1 logan ou 1 Peugeot 508 ? (je dénigre pas).
Le taxi peut travailler qu'avec 1 seul partenaire (+ CPAM si tu veux, les handicapés on vous les laisse), le VTC travaille avec qui il veut.
Le taxi dépend d'1 seul partenaire (+ CPAM si tu veux).
Le taxi peut travailler maxi 11h. Le VTC... jusqu'à qu'il aie un accident. (Chacun le prendra à son avantage ou non).
Le taxi est bloqué sur 1 tarif règlementé. Le VTC "choisit" son tarif, notamment avec les majorations.
Le taxi se fait chier à refuser la CB pour pouvoir tricher et/ou gagner les 1% de commissions par paiement CB. Il se fait chier et perd du temps avec la monnaie et les factures. Le VTC tout est automatique.
Le taxi galère avec ses équipements : gaine, globe lumineux, plaque scellée, radio, déplacements pour changements de tarif... Le VTC, 2 téléphones et c'est bon.

La voie de bus, oé peut être mais ça va pas durer et beaucoup de VTC la prennent.
Les aéroports ? 1 base avec 4h d'attente, c'est ça ton avantage ? Les gares où tu mets 30 minutes pour charger et sortir, c'est 1 avantage ça, pour des courses gare du nord - Opéra en plus ? Non merci, je vous les laisse volontiers.
110 taxis en zone 84, c'est quoi ton excuse ?
Les files d'attente en station ? Ah, tu fermes les yeux quand tu passes devant ? J'te comprends en même temps, vaut mieux pas voir la misère.
Sur Uber, on est d'accord c'est de la m....., crache dessus, ça me va complètement.
Jaloux de quoi : de ta Logan ? Tes charges ? Tes crédits ? La perte de valeur de ta licence ? Ta haine ?
Vous avez fait des pieds et des mains pour interdire la maraude électronique. Même en enlevant ça, vous perdrez des clients, pire vous perdez des chauffeurs.
Mais c'est vrai, c'est toi qu'a raison : Avec 10 000 chauffeurs VTC en plus, soit 30 000 en tout sur le marché, on gagne tous plus qu'avant. Pour toi, plus tu augmentes le nombre de chauffeurs, plus le nombre de client par chauffeurs augmente ? On voit que t'as fait HEC.
 
  • J'aime
  • Pfff
Réactions: facti92i et pinard




morrow782

Zoneur amateur
25 Avril 2016
95
97
Localité
Paris
cest la vérité on est d'accord toi et moi on fait le même taff sa se voit Y'a plein de façon de faire le taxi mais y en a qu'une de faire VTC cest obéir à Uber point barre
Tous a fait d'accord pour revenir à ce que tu disait pour les clients perso c'est pratiquement impossible à les géré seul sinon pour un clients à 50eu tu plombe une après-midi à 250 le seul moyens c'est les réseaux avec des 100aines de taxis et de la réactivité exemple un client m'appelle de trappes pour Gare de Lyon dans l'immédiat une bonne course mais je ne peut pas la faire et d'ailleurs ne m'intéresse pas vu que ma jrnee était finit bah sans réseaux t mort le client tu le perd alors je passe un coup de fil et je trouve tjr un taxis à moins de 5 minutes bah tous les jours c'est comme sa je file des course ont m'en donne et fu ck la G7 et uber en même temps.
Il arrive des fois en période de forte activité de pas trouver de taxis ont me propose des Vtc par des collègues mais jamais je préfère perdre un clients que de donner quoi que se soit a un Vtc mais oui Ya des taxis qui donne des course au Vtc en échange de commissions
 
  • Haha
Réactions: pinard


KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
J'en connais qui tourne à plus de 10000 par mois je ne suis qu'un petit joueur à côté de certains. Tu as des taxis qui gère des 10aine
De groupe WhatsApp avec plus de 250 par groupe il yen a même qui ont embauché une standardiste pour relevé les course et les dispatcher sur les différents groupe...bref tous sa pour dire que vous n'imaginez pas du tout l'organisation que les taxis ont mis en place pour assurer nos clients perso, moi perso la dernière fois que j'ai pris une course chez G7 c'était Ya au moin 1 mois j'en est même plus besoin c juste un plus.
Pour revenir à ce que disait KAD euh...les 10euro de chez taxis bleu c'est le central de réservation qui payer la différence au taxis ensuite taxis bleu est connu pour être le numéro 1 en course CPAM c'est connus tu prend les taxis pour des cons pour continuer à payer 350 eu sans rien avoir en retour bref méconnaissance du monde du taxi.
Sur 100% des VTC/LOTI combien ne bosse pas pour Uber a ton avis sans mauvaise foie? Merci
[DOUBLEPOST=1477064661][/DOUBLEPOST]
Je l'est dit tu me paye un café un jour ;) je te montre les preuve en live
J'me rabaisse à ton niveau pour la connaissance. Tu racontes de la m..... sur les VTC alors que t'as visiblement pas taffé dans ce milieu, je fais la même, sauf que j'ai taffé 5 ans dans le taxi en locataire. Tu vois comme c'est énervant ? Je savais très bien que c'est taxi bleu qui payait le reliquat et que ça se faisait par l'application, idem pour les 25% de la G7. Rien de mieux que de se donner un avis par soi-même.
Uber, tu travailles avec 1 majoration de 1.7 minimum, c'est bien, mieux qu'en taxi. En dessous, c'est de la m...... Pourquoi 1.7 car 5€ X 1.7 = 8,5 €, donc plus que la course minimum de 8€ de Uber et que celle des taxis : 7€ (avec des charges en moins). Ce sont les seuls moments où Uber devient intéressant. Perso, je m'en passe très bien car Chauffeur-Privé et les autres ont mis des majorations. Donc, dans mon cas (et pas forcément celui de tous les VTC), Je bosse à 10 % avec Uber. C'est comme si j'disais, tous les taxis sont salariés et sont des esclaves.
 
  • Je valide
Réactions: pinard


KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
A ouai t énerver toi lol je voulais dire la même chose que toi mais j'avais la flemme d'écrire tous sa mdrrr mais c'est vrais sa n'a rien avoir avec le CA c'est la loi de l'offre et de la demande comme il Ya moin de bourricot pour acheter la licence et que tous les ânes vont faire du VTC parce que facile bah forcément les prix chute les mecs n'y connaissent rien au Taf et il parle rien qu'à lire les différents post sa me fait rire "ou aller pisser la nuit" "CA quotidien" "les créneau horaire ou sa bosse mieux" que des novices
C'est vrai qu'il faut être grave intelligent pour payer 125 000€ pour taffer. Même gratuit, j'en veux pas de ta licence.
Le prix chute et t'es content ? T'es sérieux ? Le but de l'achat, c'est pas de la revendre plus chère ? Franchement, vas à la pharmacie en bas de chez toi, et demande des neuroleptiques catégorie 10 (la plus forte). Et après, si possible, mets les en post à la G7, avec tes c... en complément.
 


KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
A ouai t énerver toi lol je voulais dire la même chose que toi mais j'avais la flemme d'écrire tous sa mdrrr mais c'est vrais sa n'a rien avoir avec le CA c'est la loi de l'offre et de la demande comme il Ya moin de bourricot pour acheter la licence et que tous les ânes vont faire du VTC parce que facile bah forcément les prix chute les mecs n'y connaissent rien au Taf et il parle rien qu'à lire les différents post sa me fait rire "ou aller pisser la nuit" "CA quotidien" "les créneau horaire ou sa bosse mieux" que des novices
Et franchement, vous avez que ça à faire tous les 2 : Venir sur 1 forum de VTC juste pour cracher sur des VTC ? Mais jamais de la vie, ça me viendrait à l'esprit d'aller sur un forum de taxis pour ça. Faut vraiment être un galérien pour faire ça, faut avoir du temps pour ça ; Peut être vous en station tous les 2 ? Celle de bastille - gare de Lyon unifiée ? Sérieux appelez Skyrock si vous galérez.
 


S

SITTING BULL

Invité
Déjà toi t'es pas une lumière pour être aller chez gscop tes dè la génération ou y avait que des fachos là dedans vue ton pseudo! Alpha radio silence encore aujourdhui on les voi creuver en station t avais rien compris au taxi tellement tes bon à rien tu te retrouve chez Uber ton avis ne vaut rien
Bonjour désolé je ne peut pas laisser des ignares dire cA !!

Toi Bd75 comment tu peux te permettre de dire des conneries pareils ?? Alors que la gescoop demandait tout simplement a leurs chauffeurs d avoir une tenue correct de ville comme le règlement du taxi l dit ??

Avoir vu des chauffeurs taxi G7 en tenue débardeur et pat-encourt en attente de clients avec pancarte aux arrivées Roissy 2 E POUR DES COURSES A PLUS DE 80 EUROS avec la barbe jusque aux genoux et la douche oublier , c est çà que tu appel être facho ?? Meme les clients Saoudiens ne voudront pas de ces chauffeurs je suis bien placée pour le savoir. C est pour çà qu ils ne font appel que a des gens sérieux toi et tes connaissances n aurais jamais la possibilité de les approcher . Il suffit d aller voir les grands hôtels rue scribe av George 5 etc ,etc .

La gescoop c était la référence du taxi Qualité service et une bonne tenue il avait des réunions d info pour y rentrer , la G7 c est comme UBER on embauche tout et n importe quoi la qualité rien a foutre maintenant ils bavent ainsi que UBER mais tout les deux sont entrain de faire le ménage et de virer toute la racaille

Bonne soirée a vous tous
 
  • Je valide
  • Pfff
Réactions: facti92i et pinard



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires