- 4 Août 2015
- 2 878
- 4 732
- Localité
- Marseille
C'est pas parce que des milliers de gogos se précipitent sur des formations offertes que c'est L'indépendance et la rentabilité qui les attend.Oui c’est ça qui est affolant c’est que sur tous les forums c’est le même discours . Mais il y’a encore plus de 4 mille personnes qui passent des examens tous les jours .. c’est dingue tout de même.
Si le métier est mort pourquoi tout le monde y va encore enfin je verrai bien de toute façon .
Chacun son expérience et tout est possible dans la vie, c’est ma devise .
Je me fait maltraiter par le patronat donc je prends le risque je verrai bien .
Je commence cette activité en parallèle et je conserve mon CDI (je travaille en banque) mais dès que je peux partir je m’en vais car moi a contrario le monde du salariat je n’en peux plus
Puis je me dis que dans notre domaine (transport de personnes) il y’a de l’argent à se faire tout dépend de tes objectifs etc… mais c’est possible je connais des chauffeurs qui brasent encore jusqu’à aujourd’hui il y’a 1h .. donc non chacun son chacun comme on dit .
Quoi qu’il en soit, merci à tous pour vos retours, bon courage à tous et restez positif le mindset c’est important ! Encore pire quand on est chef d’entreprise je dirait.
Les applications y trouvent leurs intérêts, les centres de "formation" y trouvent leurs intérêts les CMA y trouvent leurs intérêts, les loueurs, les assureurs....
Tu te fais maltraiter par le patronat ? Attends de voir comment va te maltraiter Uber et ses copines, et quand tu auras tes charges fixes à payer, tu verras que la période horaires fixes, week-end et congés payés, intéressement et participation de la banque, mutuelle et CE, c'était pas si mal finalement...
Tu t'apercevras vite que cliquer, c'est pas un métier, c'est pas une entreprise que tu vas bâtir, tu revendras ni fond de commerce ni fichiers clients, tu seras juste dans la rat race, comme tout ces gens défaitistes qui alertent dans les groupes sur les conditions de travail.
Tu connais des chauffeurs qui "brassent" ? C'est grâce à eux que des milliers de gens viennent gratter une carte pro, parce que des gens confondent CA et salaire...ou mentent.
Garde un bon mindset, Uber va te gâter tes premières semaines pour que tu y crois fort, peut être même suffisamment pour claquer ta démission et montrer à tout ceux qui dénigrent cette belle opportunité d'indépendance
et savent pas travailler que ça marche, suffit d'y croire.
Le plus dur sera pas la chute mais l'atterrissage.
BIenvenue néanmoins dans cette incroyable activité du clic.