Bonjour, je trouve ton point de vue négatif et je ne suis pas d’accord avec toi néanmoins ça reste ton point de vue.
Je confirme je me fait maltraiter par le patronat, les avantages sociaux ne font pas de toi une personne plus à l’aise financièrement ou en sécurité face à l’avenir. C’est justement ce qui est véhiculer dans le monde du salariat, ce qu’on nous apprend depuis petit à l’école, avoir un diplôme et aller travailler pour un patron (là tu as réussi ta vie) tu est kkn dans cette société .
Moi j ai envie de croire qu’il y’a toujours de quoi faire dans ce métier, vous connaissez une activité qui n’est pas saturé en France ? Ce n’est pas parce que c’est saturée que ce n’est pas intéressant. J’ai envie de penser que c’est justement parce que c’est intéressant que c’est saturé!
C’est à chacun de savoir tirer son épingle du jeu tout simplement. Pourquoi conserver cette perception négative de ce métier .
Tout est saturé partout, la banque c’est saturé mais il y’a toujours du monde. C’est saturé mais il y’a tout de même des gens qui excellent que vous le vouliez ou non !
On se plains tout le temps, c’est là où je voulais en venir . Même les gens en CDI se plaignent, arrivé dans l’entreprenariat on se plains encore c’est dingue quand même.
Quand vous Parlez de Uber je ne suis pas obligée de travailler uniquement avec Uber ce n’est pas le centre du monde Uber .
Pour finir ce que je trouve vraiment triste c’est que vous me condamnez sans même me connaître mais qu’est-ce que vous en savez que je ne vais pas bâtir une entreprise ou autre et que même je vais venir vous démarcher ? (Non mais je rêve)
Parce que vous vous n’avez pas réussi alors moi je ne réussirai pas ? Mais absolument pas en faire gardez votre mauvaise énergie pour vous et votre entourage merci !
C’est fou cette mentalité en France quand même c’est hallucinant punaise.
(D’ailleurs j’ai pas compris la fin sur les gens défaitiste


ce que je ne suis pas).
Mais en quoi ça vous dérange qu’il y’ai des gens qui arrivent sur le marché ? Vous voulez garder le métier pour vous tout seul? Encore une fois vous connaissez un métier où on est tout seul ? Je ne comprends même pas votre haine sérieux. Le travaille c’est pour tout le monde !! Puis si vous n’est pas content arrêtez l’activité mais ne déversez pas votre haine et votre négativité sur ceux qui débutent et qui sont confiant !!
Salaire et CA c’est pas pareil? Quand on est salariée on s’exonère de charges également mais bref !
Je préfère garder ma positivité en toute chose que d’être décourager par des personnes qui tiennent un discours comme le vôtre dénuée d’encouragement et bienveillance c’est juste incroyable! Changez de métier Monsieur.
Vous vous plaignez mais vous Continuez de bosser donc mettez vous en concordance avec vos propos.
Merci pour cet échange et si vous cherchez un CDI je peux vous COOPTER au Sein de mon établissement bancaire on gagnera 1000 euros brut. (une des plus belles arnaques aussi du monde du salariat).
Passez une belle après midi
