Vous consultez :
REX Je n'arrive vraiment plus à gagner de l'argent en tant que VTC ! 😕


REX Je n'arrive vraiment plus à gagner de l'argent en tant que VTC ! 😕


JOHNAVANCE

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
TAXI
28 Décembre 2020
386
511
Localité
Paris
La question est donc: pour quelle raison les uns et les autres veulent ils favoriser les taxis ?
1) Le Maire de chaque commune, chaque ville a tout intérêt de se battre pour ses taxis vu que c'est lui qui fourni L'ads hors Paris. (Préfecture de police)

2) Les tarifs sont "réglementé" quand un client vient marchandé avec un Taxi c'est pour de très longues distances il sait d'office que pour moins de 300€ le taxi lui dira : que c'est le Taximètre qui donne le prix.

3) Beaucoup d'entreprises sont retournés au Taxi. Pour des raisons de fiabilité.

4) Un taxi peut proposer des forfaits. " Au dessous du prix qu'affiche son taximètre" n'allez pas croire qu'ils fonctionnent tous avec leurs compteur surtout depuis l'arrivée des VTC. (Ils veulent garder leurs gros clients quand ils les appellent pour des trajets privé) .

5) Taxi oui mais surtout pas Taxi parisien 🤢 préféré la banlieue et la province.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Altro

Zoneur Averti
VTC
UBER
11 Mars 2020
1 015
1 256
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Ça fait 25 ans que je suis dans le transport de personnes. Le vrai. Pas le clic facile auquel vous vous destinez avec le plus grand des plaisirs pour fuir le vilain patron.

Je l'ai connu avant les applis, au début des applis et maintenant.

Ni haine ni rage contre qui que ce soit, vous êtes juste la xxxxeme qui vient ici, zéro connaissance du métier, zéro budget, voiture lowcost, pleine de préjugés et d'apriori sur ceux qui sont dans la matrice et s'en plaignent voire en souffrent et pensent qu'être volontaire, déterminée et prête à faire xx heures par jours changera la donne.

Faux.

Le futur patron arrive, il s'appelle Algorithme.

Et non, salaire et CA, c'est pas pareil. J'ai envie de croire que c'était de l'ironie, mais j'en doute....
Elle a osé te dire que tu voulais garder la poule aux œufs d’or pour toi mdr 🤣si elle savait à qui elle parlait et le pire c’est qu’elle m’aurais probablement dit la même chose si j’avais pris le problème à l’envers pour en arriver à la même conclusion 🤣🤣🤣
A sa décharge je suis d’accord avec elle pour les contraintes du salariat que l’on supporte chacun plus ou moins bien
 
  • Wouah
Réactions: AZF


Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
897
1 610
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
Ça fait 25 ans que je suis dans le transport de personnes. Le vrai. Pas le clic facile auquel vous vous destinez avec le plus grand des plaisirs pour fuir le vilain patron.

Je l'ai connu avant les applis, au début des applis et maintenant.

Ni haine ni rage contre qui que ce soit, vous êtes juste la xxxxeme qui vient ici, zéro connaissance du métier, zéro budget, voiture lowcost, pleine de préjugés et d'apriori sur ceux qui sont dans la matrice et s'en plaignent voire en souffrent et pensent qu'être volontaire, déterminée et prête à faire xx heures par jours changera la donne.

Faux.

Le futur patron arrive, il s'appelle Algorithme.

Et non, salaire et CA, c'est pas pareil. J'ai envie de croire que c'était de l'ironie, mais j'en doute....

C'est toi qui a des préjugés sur les gens, qui les condamne direct. Tu ne sais même pas ce qu'elle a prévu de faire, et tu décrètes direct qu'elle va passer son temps a faire de l'appli et qu'elle ne voudra faire que ça et pas se développer.

T'es lourd, et surtout tu es incapable d'être à l'écoute. Toujours en train de faire de la projection, remet toi en question de temps en temps, ça ne fait pas de mal.

Il y a un autre modérateur ici qui a débuté en Prius 4, et qui aujourd'hui est en Classe V.
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 877
4 731
Localité
Marseille
C'est toi qui a des préjugés sur les gens, qui les condamne direct. Tu ne sais même pas ce qu'elle a prévu de faire, et tu décrètes direct qu'elle va passer son temps a faire de l'appli et qu'elle ne voudra faire que ça et pas se développer.

T'es lourd, et surtout tu es incapable d'être à l'écoute. Toujours en train de faire de la projection, remet toi en question de temps en temps, ça ne fait pas de mal.

Il y a un autre modérateur ici qui a débuté en Prius 4, et qui aujourd'hui est en Classe V.
Je suis réaliste, pragmatique et avec suffisamment de recul pour donner mon avis sur l'arrogance des nouveaux qui viennent t'expliquer comment ça va se passer bien mieux pour eux, qu'il faut arrêter de se plaindre, sur le topic d'un ancien qui lui t'explique qu'il arrête parce qu'il n' y arrive plus.

Si je suis trop brusque et pas assez diplomate , tu vis dans un monde merveilleux qui n'existe pas, où l'exception que tu cites n'est pas là règle.
 
  • J'aime
Réactions: Abyss16


David67

DD
VTC
BOLT
UBER
5 Avril 2024
36
38
Localité
Strasbourg
Véhicule
Toyota auris hybride
La question est donc: pour quelle raison les uns et les autres veulent ils favoriser les taxis ?
Bonjour tout le monde, moi il me semble que j'avais entendu que les plate-forme avaient jusqu'à 2025 pour ce mettre à jour, plus personne à son compte que des salariés. Du coup c'est pour ça qu'ils continuent les formations à 4000 personnes.
 


Eclipse45fr

Que la Force soit avec nous 👍
VTC
15 Août 2024
2
2
Localité
Paris
Véhicule
Toyota
Bonjour, je trouve ton point de vue négatif et je ne suis pas d’accord avec toi néanmoins ça reste ton point de vue.

Je confirme je me fait maltraiter par le patronat, les avantages sociaux ne font pas de toi une personne plus à l’aise financièrement ou en sécurité face à l’avenir. C’est justement ce qui est véhiculer dans le monde du salariat, ce qu’on nous apprend depuis petit à l’école, avoir un diplôme et aller travailler pour un patron (là tu as réussi ta vie) tu est kkn dans cette société .

Moi j ai envie de croire qu’il y’a toujours de quoi faire dans ce métier, vous connaissez une activité qui n’est pas saturé en France ? Ce n’est pas parce que c’est saturée que ce n’est pas intéressant. J’ai envie de penser que c’est justement parce que c’est intéressant que c’est saturé!

C’est à chacun de savoir tirer son épingle du jeu tout simplement. Pourquoi conserver cette perception négative de ce métier .

Tout est saturé partout, la banque c’est saturé mais il y’a toujours du monde. C’est saturé mais il y’a tout de même des gens qui excellent que vous le vouliez ou non !

On se plains tout le temps, c’est là où je voulais en venir . Même les gens en CDI se plaignent, arrivé dans l’entreprenariat on se plains encore c’est dingue quand même.

Quand vous Parlez de Uber je ne suis pas obligée de travailler uniquement avec Uber ce n’est pas le centre du monde Uber .

Pour finir ce que je trouve vraiment triste c’est que vous me condamnez sans même me connaître mais qu’est-ce que vous en savez que je ne vais pas bâtir une entreprise ou autre et que même je vais venir vous démarcher ? (Non mais je rêve)
Parce que vous vous n’avez pas réussi alors moi je ne réussirai pas ? Mais absolument pas en faire gardez votre mauvaise énergie pour vous et votre entourage merci !
C’est fou cette mentalité en France quand même c’est hallucinant punaise.
(D’ailleurs j’ai pas compris la fin sur les gens défaitiste 😂😂 ce que je ne suis pas).

Mais en quoi ça vous dérange qu’il y’ai des gens qui arrivent sur le marché ? Vous voulez garder le métier pour vous tout seul? Encore une fois vous connaissez un métier où on est tout seul ? Je ne comprends même pas votre haine sérieux. Le travaille c’est pour tout le monde !! Puis si vous n’est pas content arrêtez l’activité mais ne déversez pas votre haine et votre négativité sur ceux qui débutent et qui sont confiant !!

Salaire et CA c’est pas pareil? Quand on est salariée on s’exonère de charges également mais bref !

Je préfère garder ma positivité en toute chose que d’être décourager par des personnes qui tiennent un discours comme le vôtre dénuée d’encouragement et bienveillance c’est juste incroyable! Changez de métier Monsieur.
Vous vous plaignez mais vous Continuez de bosser donc mettez vous en concordance avec vos propos.

Merci pour cet échange et si vous cherchez un CDI je peux vous COOPTER au Sein de mon établissement bancaire on gagnera 1000 euros brut. (une des plus belles arnaques aussi du monde du salariat).

Passez une belle après midi 😘😘
Tu as bien raison,il faut rester positif. Un CDI avec bon salaire ne rend pas forcément plus heureux , d'ailleurs je pense faire VTC prochainement. La liberté a un prix et de mettre à son compte une aventure. 👍😄
 
  • J'aime
Réactions: Nana971


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 607
12 591
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Tu as bien raison,il faut rester positif. Un CDI avec bon salaire ne rend pas forcément plus heureux , d'ailleurs je pense faire VTC prochainement. La liberté a un prix et de mettre à son compte une aventure. 👍😄
VTC sans gros salaire ne rends pas plus heureux non plus au contraire. Je crois que c’est vraiment propre à chacun la perception d’une activité et son efficacité dans un métier. Attention Uber eux même vende leur appli comme un complément de revenus. Les avantages d’un CDI pour les avoir en tant que VTC indépendant ça coûte très cher en temps, en énergie et en argent. C’est la réalité même hors applis. Gardes toujours ça à l’esprit cher ami. Certes rien n’est impossible mais rien n’est acquis non plus. On peut très bien être épanoui dans un CDI avec un salaire correct. En fait tout est possible mais c’est propre à chacun. Dans tout et partout il faut parfois supporter des contraintes, le monde parfait et la vie parfaite n’est qu’une utopie. C’est mon avis en toute modestie.

Salutations
Hakim.
 


nass13004

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
26 Mai 2023
10
4
Localité
Marseille
Véhicule
Ford puma
Bonjour à tous
Notre cher Uber viens de ✍ signer un partenariat avec la firme BYD pour objectif d’inonder le marché européen de voiture sans chauffeur donc…
 



Sponsors

Salons Discord Uberzone

COMPTABILITÉ VTC