Vous consultez :
REX Je n'arrive vraiment plus à gagner de l'argent en tant que VTC ! 😕


REX Je n'arrive vraiment plus à gagner de l'argent en tant que VTC ! 😕


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 797
4 588
Localité
Marseille
Je pense que c'est une stratégie globale des applications de faire en sorte qu'il ne reste que des gens qui n'ont pas pour objectif de vivre à temps plein de l'activité, des gens qui font ça le soir, le week-end, en complément....

Des gens pour qui la rentabilité, le CA sont accessoires, l'important étant d'abord de payer les quelques charges et gratter ce billet supplémentaire à un CDI ailleurs.

Et pour assurer ça, il leur faut plein de nouveaux, en flux permanent, pour que ceux qui arrivent remplacent ceux qui partent.

Pour toi Natan @Natan , c'est un très bon choix de savoir réorienter une carrière professionnelle, de reconnaître l'impasse dans laquelle on est ! 💪

Le meilleur pour cette nouvelle étape ! 👍
 


LucLouis

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
3 Octobre 2023
188
461
Localité
Paris
Très intéressant ! Je constate que pas mal de chauffeurs qui ont plus ou moins la même ancienneté que toi ont l'impression d'avoir aussi fait le tour de l'activité. Ce qui est complètement compréhensible et ca m'arrive aussi de me poser la question. Encore pire, tu as donc connu des moments où ca fonctionnait très bien avec de la grosse majoration et où tu t'y retrouvais clairement. Voir l'activité dégringoler avec des prix qui n'ont jamais été aussi bas et du trafic qui n'a jamais été aussi dense dans Paris, ca démotive encore plus bien entendu.

Malheureusement, les applications auront toujours ce qu'il faut sous la main pour satisfaire la demande et une grande quantité de nouveaux n'a aucun élément de comparaison avec les anciens prix. Ca fait que naturellement le remplacement se fait et on sait très bien que le turn-over est très élevé dans le VTC applications.

Pareil que les autres, j'ai aussi enregistré une baisse de CA, depuis novembre pour ma part. Par rapport aux gammes, ca confirme ce que je pensais, ce n'est pas nécessairement mieux en étant dans toutes les gammes. Pareil pour le marché du privé à Paris, on voit bien que ce n'est pas non plus l'éldorado et tes propos le confirment. En tous cas, je pense que c'est un choix serein que tu as fait et que tout se passe au mieux dans cette nouvelle aventure !
 


gali

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
12 Janvier 2023
86
139
Localité
Paris
les nouveaux et futurs arrivants dans le VTC vont vite déchanté moi même je me donnes encore quelques moi de reflexion avant de lacher prise, à quoi bon sacrifier son temps pour des courses de misères et ne plus prendre soin de soi , ses enfants, son foyer , quand tu passes ton temps dans la voiture tu ne fais plus rien d'essentiel ou très peu.
Si le jeu n'en vaut plus la chandelle je préfère encore m'occuper de ma personne qu'engraisser UBER
 


steekus

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Août 2020
441
636
Localité
Marseille
Véhicule
Octavia Combi mHEV
sage décision si le CA est en baisse.

Perso, au bout de 3 ans dans ce boulot, Uber ne représente plus que 40% de mon CA (contre 100% au début). Ma clientèle perso s'est super bien développée et ça rend ce taf très différent.
Je pense que la situation géographique est l'élément clef dans cette activité.
Je ne me serais jamais lancé là dedans en IDF ou alors avec une stratégie complètement différente ( taf de nuit, intra muros, avec une petite caisse électrique).
 


moms1979

Membre
VTC
CAPA
BOLT
UBER
13 Novembre 2023
1
5
Localité
Paris
Véhicule
Lexus
Bonjour,
Tu as entièrement raison, moi ça fait 8 ans que je fais ce métier et depuis décembre 2023 j'ai pris un autre boulot en intérim en tant que chauffeur livreur chez hellofresh. Je continue le soir et week-end le temps de finir de payer la voiture et après je vends la voiture à ma femme rt je ferme la société. Impossible de s'en sortir quand tu es réglo. Le seul moyen de s'en sortir c'est d'être rattaché mais ce n'est pas pour moi car je suis déclaré depuis mes 19 ans cr n'est pas à 45 ans que ce ne vais plus me déclaré.
Bref j'ai toujours dis que c'est un métier d'esclavage moderne et j'en ai vraiment marre. Je passerais mon tour dans 1 an dès que je récupère la voiture 🚗.
Bonne continuation à tous.
 


Natan

!
11 Septembre 2019
1 900
2 407
Localité
Paris
Véhicule
Bientôt BUS RATP lol
Merci @tous pour vos messages hypers sympas et rassurants du coup 😉

M @Mohamed 94700 tu as une idée de ce que tu vas faire si tu arrêtes le VTC ? 😊

Oooooh kartal @kartal merci pour ton message, il est génial et franchement ça me rassure pour la RATP car je n'ai jamais travaillé dans une si grande société avec beaucoup de collègues 🤝 J'entends beaucoup de bien de la RATP et je ne sais pas tout... J'espère que tu vas te plaire aussi dans le VTC car la relation avec les client.e.s est vraiment exceptionnelle dans ce métier je trouve. Et les balades ...waouw 👍

C'est vrai en plus mo59 @mo59 , il y a les congés payés lol, j'avais oublié ça 👍 Ceci dit, je ne compte pas faire d'extras en tant que VTC. Je pense que ça va aller 😉 Merci pour les encouragements et j'espère que ça va aller pour toi aussi 💪

driverzonard @driverzonard , et oui toi aussi ! C'est fou 🙄 là je suis au SMIC tout en faisant des efforts. Comme toi, environ 40% de perte de CA et je ne vois pas trop comment l'augmenter malheureusement. Sauf faire beaucoup trop d'heures mais je fais(ais) vtc pour ne pas trop travailler justement. Tout en aillant des revenus convenables, comme toi je suppose 😉 Bon, on se croisera peut-être le long d'un couloir de bus lol 👍

dm driver @dm driver , peut-être qu'il ne restera plus que des salariés à un moment 🤷‍♂️ On dirait qu'on se dirige vers ça...

Fréd69 @Fréd69 , je préfère arrêter l'activité complètement car je n'arrive vraiment pas à me projeter. J'ai l'impression que la place de la voiture dans les villes sera très très limitée dans les années à venir. Ça évolue très très vite à Paris par exemple ! Je travaille actuellement en Banlieue et évite les courses dans Paris, et toi à Perpignan, c'est comment ? 😊

Merci 1000 fois UZ @UZ pour ton message de soutien et de reconnaissance car j'avoue avoir été un peu relou aussi. Au début avec mon pseudo "faisvoir" puis quelques autres ensuite aussi mdr, les multiples suppressions de mes messages (par moi-même 😂), tu ne m'as jamais censuré (peut-être 1 fois où 2 quand-même...🤔 Lol).

Oui j'ai toujours été positif et enthousiaste en ce qui concerne cette activité et me suis vraiment beaucoup amusé (on avait même un petit projet d'immersion dans le métier avec toi en tant que passager mais tu vois, ça commençait un peu à sentir le roussi ! 🫤 Dommage.
Les clients aussi ont bien changé, il est rare de tomber sur des personnes insouciantes et légères, la période du COVID est passée pas là aussi ! Pas évident de faire des vidéos en immersion avec des personnes méfiantes ou pas très ouvertes...) Bref, tu fais des lives et ils sont géniaux 🥰 et l'activité continue, comme le forum 👍 Peut-être un jour il y aura une section "conducteur de bus" ? -> Transport de personnes après tout lol 😁

A bientôt

Goran

C @Creep , avant d'être vtc j'étais Taxi Parisien, pendant 4 ans et demi et je ne le referais jamais. Trop dur le métier de taxi et là ça soit être insupportable d'être limité à Paris (et quelques communes Franciliennes). J'espère au moins qu'ils gagnent bien sans trop travailler mais je les sens très en colère sur la route malheureusement 😑
J'ai roulé en BMW 740 Le (G 12) pendant 2 ans et je ne regrette pas, c'est une façon de travailler très plaisante et très lucrative si on bosse au bon endroit 👍💰 Je m'avance peut-être mais je pense que c'est toujours le cas à Paris même 😊
Messages Fusionnés

Slt JOHNAVANCE @JOHNAVANCE , j'en ai déjà parlé sur une conversation tout en disant que je n'ai pas fait ce qu'on peut lire habituellement ; démarchages, clients business, costard etc je n'ai'pas fait 😊

En 2017 j'étais salarié (avec un capacitaire) pendant mes 3 premiers mois. J'ai ouvert ma micro-entreprise tout de suite même en étant salarié (j'ai récupéré mon Siret taxi de 1996, même code APE) et j'ai tout de suite pris un terminal de paiement électronique (Sumup). J'ai "détourné" les clients des applis dès que je pouvais pendant que j'étais salarié déjà

Ensuite je suis passé uniquement en AE avec une LOA d'un an (Talisman) et j'ai continué à juste "détourné" les clients applis. Je n'avais pas encore envie de travailler uniquement avec une clientèle privée car tout allait bien

2019 je passe en véhicule 100% électrique et je tente de me créer une clientèle dite privée. Toujours en application mais avec un site internet en plus. Cartes de visite et démarchage auprès d'hôtels Parisiens peu recherchés par les VTC. Cela s'est soldé par un échec car je n'ai pas su gérer les horaires... TOUT SEUL. J'aurais aimé avoir 1,2 ou 3 chauffeurs avec moi pour honoré les réservations trop nombreuses pour moi seul. Je n'ai pas trouvé de chauffeurs malheureusement 🫤

2020, COVID etc

2021 je prends une voiture de luxe pour tenter l'aventure "clientèle haut de gamme/luxe" mais... à ma manière 😁 Sans démarchage de clientèle "business" et moi, sans costard. Toujours avec les applis en mode "Premium" et ça a marché. J'ai laissé les clients me choisir et surtout j'ai choisi mes clients. J'ai donc eu une clientèle atypique et très à l'aise financièrement voire très fortunée pour certains. Le bouche à oreille a fonctionné et mes clients m'envoyaient des clients. J'avais aussi une cliente récurrente et quotidienne, a elle seule mes frais professionnels étaient largement payés. Et sans me fatiguer, le bon plan (cliente Marcel à la base)
2022, je déménage et je quitte Paris ! Bon, la BM ne servait plus à rien et je la vends évidemment. Là où je vivais il n'y avait pas cette clientèle même si c'était un endroit plutôt aisé (Orsay - 91)
2023 je prends une voiture lambda et ne travaille plus qu'avec les applis par choix et 2024 je reviens vers Paris (Romainville - 93). Et là j'arrête car pas la motivation de reprendre des clients privés et les applis ont vraiment baissé les tarifs chauffeurs, dur dur

Ceci dit, j'ai toujours mon site internet 🥰
 
Dernière édition:


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 101
2 003
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Je suis un peu dég quand-même 🫤

J'ai 7 ans et demi d'activité à plein temps, j'ai changé de véhicules, essayé plusieurs gammes, travaillé dans divers lieux pour essayer et ça a vraiment bien marché partout et tout le temps 👍

Mais là, depuis Octobre 2023, je n'y arrive plus. Alors je n'ai plus de clients privés/perso donc uniquement en appli et ponctuellement un client vite fait en direct mais même au début (2017) je ne faisais que de l'appli et j'y suis toujours arrivé. Bon, là non ! J'espère que ce n'est que moi mais je plafonne à 24€/h même quand ça marche bien comme ces 2 dernières semaines, impossible de faire plus. Même pendant mes journées où je ne suis presque jamais à vide 🤷‍♂️

Je suis sans doute un peu blasé et/ou fatigué du métier et surtout, je pense avoir fais le tour mais je fais l'effort d'y aller quand-même. Ou alors j'ai raté un truc dans une nouvelle façon de travailler ...🤔

En tous cas j'arrête 😊

Pour de bon, je change de métier. Je suis recruté à la RATP en tant que conducteur de bus (machiniste-receveur).

Gros changement par rapport au statut car je serai salarié mdr 😂 Je ne sais pas faire ça mais je vais apprendre lol

Les conditions sont plutôt encourageantes je trouve ; salaire de 2100€/mois bruts, 13 ème mois, différentes primes intéressantes, gratuité du réseau, CE et mutuelles santé intéressantes apparemment, possibilité d'évolution...

La formation est entièrement prise en charge (9200€) et France Travail rémunère pendant la formation.

Bon, c'est moins marrant que VTC mais plus stable et me donne plus de confiance pour l'avenir 😊


Et pour vous, comment ça se passe VTC, pareil qu'avant ou c'est moi qui n'y arrive vraiment plus du tout ?
Je me retrouve énormément dans tout ce que tu dis, serait-ce le symptôme des 7 +? 😅

Ce post est étonnant de ta part.

Tu es probablement la personne la plus optimiste que j'ai pu lire. (parfois trop😅)


Ceci dit, même constat de mon côté depuis fin 2023 jusqu’à ce jour c’est EXTRÊMEMENT compliqué…

Je ne vais pas prolonger ma réflexion sur le sujet, au risque de me prendre la foudre 😅

Ainsi va la vie, j’ai envie de dire…


On va mettre ça sur le dos du ras-le-bol, du mauvais mindset (c'est à la mode, le mindset🙃), voire de l'incompétence...


J’ai bossé à La RATP avant d’être VTC et c’est une excellente boîte (tout dépendras du dépôt, chaque dépôt à sa mentalité 😅) mais globalement j’en garde de « très » bon souvenir…

Je pourrais même émettre des regrets d’avoir troqué mon 18T pour mon 2T actuel 🤣

C’est les vacances la RATP à côté du VTC 😅


Bonne chance pour ta formation et j’espère que tu prendras de nouveau du plaisir à bord du 18T 😇


Je suis également pour de bon en train de changer de métier j’ai été embauché par la SNCF, en ce jour (visite médicale à finaliser)


on troque le bitume pour le rails…. 🚂🚂
 
  • J'aime
  • J'adore
Réactions: Shibani, Natan et UZ


DriveV

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
MARCEL
15 Janvier 2019
281
262
Localité
Paris
Salut,

bonne chance et bon courage une tres bonne décision meme si elle est pas facile
Tu peux dire merci a l'etat ou gouvernement d'avoir pas mis un numerus clausus
Pas asser de contrôle faut ajouter les nombres de travaux , des bouchons monstres des routes et autoroutes qui se ferment sa raison

Des formations a 20€ et des faux chauffeurs tu m'etonne que t'arrive pas vivre

Je dit encore d'ici fin de l'année vous allez voir au moin 70% de chauffeurs vont disparaître je parle des vrais pro chauffeurs
pas des faux ou des chauffeurs pas sérieux qui roulent avec des clio sans charges sans compte sans papier rien
eux meme si il font 20€ par jour il peuvent rentrer a la maison mais les pro ?

Regarde la gueule des courses 9€ pour 25km avec 2H de bouchons alors que ton essence est a 1.80€ le litre , l’assurance qui coute un bras
etc...

Aujourd'hui y'a 1 clients pour 20 chauffeurs dit moi comment tu fais pour que la course tombe sur toi , maintenant c'est toi et ta chance
attends une belle course avec ton ipad et ta caisse a 19K mais crois moi tu peux attendre longtemps

désoles mais sa me dégoute aussi et sa m’énerve

Ceux qui gagnent meme aujourd'hui 300€ vont te dire que tu sais pas bossé, je me souvien je fesais defois meme pas 150€ alors
que des amis il arriver a faire plus de 250€ sans trop forcer tu vois c'est toi et ta chance

Y'a 18.000 hotels en france et 60.000 chauffeurs faut m'expliquer comment tu vas faire pour avoir des clients privée ?
a moin d'avoir un maybach je sais pas...

ceux qui parle de JO c'est 16 jours + tu as des bouchons monstres de plusieurs heures , tu va taper 3h de bouchons pour 40€ avec ton clim a fonds sois 15€ net mdr

Faut descendre sur terre y'a rien a gagner pendant les JO . Sauf et Sauf

Si tes Taxi la tu peux peut etre faire des coui l en Or oui en Or c'est possible mais pas vtc .
 


Mohamed 94700

Membre
UBER
25 Mars 2018
32
42
Localité
Paris
Merci @tous pour vos messages hypers sympas et rassurants du coup 😉

M @Mohamed 94700 tu as une idée de ce que tu vas faire si tu arrêtes le VTC ? 😊

Oooooh kartal @kartal merci pour ton message, il est génial et franchement ça me rassure pour la RATP car je n'ai jamais travaillé dans une si grande société avec beaucoup de collègues 🤝 J'entends beaucoup de bien de la RATP et je ne sais pas tout... J'espère que tu vas te plaire aussi dans le VTC car la relation avec les client.e.s est vraiment exceptionnelle dans ce métier je trouve. Et les balades ...waouw 👍

C'est vrai en plus mo59 @mo59 , il y a les congés payés lol, j'avais oublié ça 👍 Ceci dit, je ne compte pas faire d'extras en tant que VTC. Je pense que ça va aller 😉 Merci pour les encouragements et j'espère que ça va aller pour toi aussi 💪

driverzonard @driverzonard , et oui toi aussi ! C'est fou 🙄 là je suis au SMIC tout en faisant des efforts. Comme toi, environ 40% de perte de CA et je ne vois pas trop comment l'augmenter malheureusement. Sauf faire beaucoup trop d'heures mais je fais(ais) vtc pour ne pas trop travailler justement. Tout en aillant des revenus convenables, comme toi je suppose 😉 Bon, on se croisera peut-être le long d'un couloir de bus lol 👍

dm driver @dm driver , peut-être qu'il ne restera plus que des salariés à un moment 🤷‍♂️ On dirait qu'on se dirige vers ça...

Fréd69 @Fréd69 , je préfère arrêter l'activité complètement car je n'arrive vraiment pas à me projeter. J'ai l'impression que la place de la voiture dans les villes sera très très limitée dans les années à venir. Ça évolue très très vite à Paris par exemple ! Je travaille actuellement en Banlieue et évite les courses dans Paris, et toi à Perpignan, c'est comment ? 😊

Merci 1000 fois UZ @UZ pour ton message de soutien et de reconnaissance car j'avoue avoir été un peu relou aussi. Au début avec mon pseudo "faisvoir" puis quelques autres ensuite aussi mdr, les multiples suppressions de mes messages (par moi-même 😂), tu ne m'as jamais censuré (peut-être 1 fois où 2 quand-même...🤔 Lol).

Oui j'ai toujours été positif et enthousiaste en ce qui concerne cette activité et me suis vraiment beaucoup amusé (on avait même un petit projet d'immersion dans le métier avec toi en tant que passager mais tu vois, ça commençait un peu à sentir le roussi ! 🫤 Dommage.
Les clients aussi ont bien changé, il est rare de tomber sur des personnes insouciantes et légères, la période du COVID est passée pas là aussi ! Pas évident de faire des vidéos en immersion avec des personnes méfiantes ou pas très ouvertes...) Bref, tu fais des lives et ils sont géniaux 🥰 et l'activité continue, comme le forum 👍 Peut-être un jour il y aura une section "conducteur de bus" ? -> Transport de personnes après tout lol 😁

A bientôt

Goran

C @Creep , avant d'être vtc j'étais Taxi Parisien, pendant 4 ans et demi et je ne le referais jamais. Trop dur le métier de taxi et là ça soit être insupportable d'être limité à Paris (et quelques communes Franciliennes). J'espère au moins qu'ils gagnent bien sans trop travailler mais je les sens très en colère sur la route malheureusement 😑
J'ai roulé en BMW 740 Le (G 12) pendant 2 ans et je ne regrette pas, c'est une façon de travailler très plaisante et très lucrative si on bosse au bon endroit 👍💰 Je m'avance peut-être mais je pense que c'est toujours le cas à Paris même 😊
Messages Fusionnés

Slt JOHNAVANCE @JOHNAVANCE , j'en ai déjà parlé sur une conversation tout en disant que je n'ai pas fait ce qu'on peut lire habituellement ; démarchages, clients business, costard etc je n'ai'pas fait 😊

En 2017 j'étais salarié (avec un capacitaire) pendant mes 3 premiers mois. J'ai ouvert ma micro-entreprise tout de suite même en étant salarié (j'ai récupéré mon Siret taxi de 1996, même code APE) et j'ai tout de suite pris un terminal de paiement électronique (Sumup). J'ai "détourné" les clients des applis dès que je pouvais pendant que j'étais salarié déjà

Ensuite je suis passé uniquement en AE avec une LOA d'un an (Talisman) et j'ai continué à juste "détourné" les clients applis. Je n'avais pas encore envie de travailler uniquement avec une clientèle privée car tout allait bien

2019 je passe en véhicule 100% électrique et je tente de me créer une clientèle dite privée. Toujours en application mais avec un site internet en plus. Cartes de visite et démarchage auprès d'hôtels Parisiens peu recherchés par les VTC. Cela s'est soldé par un échec car je n'ai pas su gérer les horaires... TOUT SEUL. J'aurais aimé avoir 1,2 ou 3 chauffeurs avec moi pour honoré les réservations trop nombreuses pour moi seul. Je n'ai pas trouvé de chauffeurs malheureusement 🫤

2020, COVID etc

2021 je prends une voiture de luxe pour tenter l'aventure "clientèle haut de gamme/luxe" mais... à ma manière 😁 Sans démarchage de clientèle "business" et moi, sans costard. Toujours avec les applis en mode "Premium" et ça a marché. J'ai laissé les clients me choisir et surtout j'ai choisi mes clients. J'ai donc eu une clientèle atypique et très à l'aise financièrement voire très fortunée pour certains. Le bouche à oreille a fonctionné et mes clients m'envoyaient des clients. J'avais aussi une cliente récurrente et quotidienne, a elle seule mes frais professionnels étaient largement payés. Et sans me fatiguer, le bon plan (cliente Marcel à la base)
2022, je déménage et je quitte Paris ! Bon, la BM ne servait plus à rien et je la vends évidemment. Là où je vivais il n'y avait pas cette clientèle même si c'était un endroit plutôt aisé (Orsay - 91)
2023 je prends une voiture lambda et ne travaille plus qu'avec les applis par choix et 2024 je reviens vers Paris (Romainville - 93). Et là j'arrête car pas la motivation de reprendre des clients privés et les applis ont vraiment baissé les tarifs chauffeurs, dur dur

Ceci dit, j'ai toujours mon site internet 🥰
Natan @Natan oui j'ai déjà un petit contrat ssiap 2 en temps partiel, je passerais tout simplement en complet avec quelques heures supp et j'arrête le massacre 😂 ma dignité à pris un coup vu les prix appliqués !!
 
  • J'aime
Réactions: Shibani


zenfouri

Membre
VTC
UBER
5 Avril 2024
28
30
Localité
Lille
Véhicule
Toyota rav4 4
Salut,

bonne chance et bon courage une tres bonne décision meme si elle est pas facile
Tu peux dire merci a l'etat ou gouvernement d'avoir pas mis un numerus clausus
Pas asser de contrôle faut ajouter les nombres de travaux , des bouchons monstres des routes et autoroutes qui se ferment sa raison

Des formations a 20€ et des faux chauffeurs tu m'etonne que t'arrive pas vivre

Je dit encore d'ici fin de l'année vous allez voir au moin 70% de chauffeurs vont disparaître je parle des vrais pro chauffeurs
pas des faux ou des chauffeurs pas sérieux qui roulent avec des clio sans charges sans compte sans papier rien
eux meme si il font 20€ par jour il peuvent rentrer a la maison mais les pro ?

Regarde la gueule des courses 9€ pour 25km avec 2H de bouchons alors que ton essence est a 1.80€ le litre , l’assurance qui coute un bras
etc...

Aujourd'hui y'a 1 clients pour 20 chauffeurs dit moi comment tu fais pour que la course tombe sur toi , maintenant c'est toi et ta chance
attends une belle course avec ton ipad et ta caisse a 19K mais crois moi tu peux attendre longtemps

désoles mais sa me dégoute aussi et sa m’énerve

Ceux qui gagnent meme aujourd'hui 300€ vont te dire que tu sais pas bossé, je me souvien je fesais defois meme pas 150€ alors
que des amis il arriver a faire plus de 250€ sans trop forcer tu vois c'est toi et ta chance

Y'a 18.000 hotels en france et 60.000 chauffeurs faut m'expliquer comment tu vas faire pour avoir des clients privée ?
a moin d'avoir un maybach je sais pas...

ceux qui parle de JO c'est 16 jours + tu as des bouchons monstres de plusieurs heures , tu va taper 3h de bouchons pour 40€ avec ton clim a fonds sois 15€ net mdr

Faut descendre sur terre y'a rien a gagner pendant les JO . Sauf et Sauf

Si tes Taxi la tu peux peut etre faire des coui l en Or oui en Or c'est possible mais pas vtc .
Bonsoir donc pour ma part 2 ans et demi et déjà fait le tour, depuis fin 2023 la catastrophe. Sur lille on peut pas être indépendant avec moins que le smic du coup, lundi je reprend l intérim avec un vrai salaire et une stabilité de moral.car épuisé de ce boulot d esclave.
 
  • J'aime
Réactions: Shibani et Fréd69



Youtube Uberzone

Sponsors