Ta situation me rappelle le mec qui sortait d’un contrôle « les gars j’ai foiré de fou » mais finalement il avait 19 le ptit Malin
Comprendra qui pourra
Messages Fusionnés
Arrêtes de pleurnicher on te l’a déjà dit tu dois peut être mm avoir peur de l’ombre du client, ou peut être mm sursauter si ton regard croise le sien dans le rétro intérieur
V@VTC-Marseille Bonjour, je vous suggère tout de même si vous avez le temps de déposer une plainte pour le plexiglas et de nous la transmettre afin que l'équipe support puisse voir avec notre partenaire s’il est possible de vous la remplacer. Concernant l'application, merci de me le signaler je transmets l'information.
V@VTC-Marseille Bonjour, je vous suggère tout de même si vous avez le temps de déposer une plainte pour le plexiglas et de nous la transmettre afin que l'équipe support puisse voir avec notre partenaire s’il est possible de vous la remplacer. Concernant l'application, merci de me le signaler je transmets l'information.
@VTC-Marseille Bonjour, je vous suggère tout de même si vous avez le temps de déposer une plainte pour le plexiglas et de nous la transmettre afin que l'équipe support puisse voir avec notre partenaire s’il est possible de vous la remplacer. Concernant l'application, merci de me le signaler je transmets l'information.
voila, comme prévu, votre équipe m'a envoyé une menace de suspension car j'ai annulé quelques courses...alors que j'ai bien prévenu, qu'il y'avait un bug avec l'application...JE NE PEUX PLUS SÉLECTIONNER LES MOTIFS D'ANNULATION !!!!!!!
Pensez-vous que c'est dans notre intérêt d'annuler une course ?
Pensez-vous qu'on est la pour s'amuser ?
si on annule une course, y'a une raison !!!!
Arrêter de menacer les chauffeurs, bon sang ! ce n'est pas possible !
la dernière fois je me suis fais agresser, justement parce que j'avais reçu un message de ce genre...et que je ne pouvais pas annuler de peur d'être suspendu...
a lire ce marseillais, je pense que il faut le soutenir et non le juger mais plutôt le rassurer et lui donner les meilleurs conseil , apparemment il est dans une détresse, pas beaucoup de client, probablement avec les clients et applications et peut-être même financier et on sent on lui il aime son travail sauf que il est dans une mauvaise passe , j espère que avec le temps tu va t en sortir et comprendre
2 h d’attente pour une course à 7 e sa craint je suis pas prêt de reprendre sinon pour ton plexi nan met pas sa sert a rien c’est juste un délire qui rempli les caisses de certain et vu le peu de tafe qu’il y a sa n’en vaut pas la peine ...
Déjà faut être au courant que le PLEXI Ń’EST PAS AUTORISÉ À L’INTÉRIEUR DE TON VEHICULE ...
ensuite je sais que c’est compliquer de temps en temps y’a de personne assez ....
Moi je roule sans masque car je suis équipé de vitre anti-postillons (plexi glass). Si vous n'êtes pas équipé de plexi glass , le masque est obligatoire.
Mais étant equipé je vois pas pourquoi vous insisté a ce que le client mette un masque??
Si le client envoi des postillons ou tousse , il est derrière moi et non en face et le plexi est la pour sa.
c’est bien de porter un masque mais connaitre son utilité est encore mieux
Moi je roule sans masque car je suis équipé de vitre anti-postillons (plexi glass). Si vous n'êtes pas équipé de plexi glass , le masque est obligatoire.
Mais étant equipé je vois pas pourquoi vous insisté a ce que le client mette un masque??
Si le client envoi des postillons ou tousse , il est derrière moi et non en face et le plexi est la pour sa.
c’est bien de porter un masque mais connaitre son utilité est encore mieux
C’est vrai faut connaître son utilité , lorsque que quelqu’un éternue ou tousse ça va pas tout droit mais ça se répand dans l’atmosphère un plexi seul peut vite s’avérer caduque
Les deux c’est mieux Et ça coûte rien d’insister pr qu’ils le mettent
C’est vrai faut connaître son utilité , lorsque que quelqu’un éternue ou tousse ça va pas tout droit mais ça se répand dans l’atmosphère un plexi seul peut vite s’avérer caduque
Les deux c’est mieux Et ça coûte rien d’insister pr qu’ils le mettent
Je suis pas tout à fait d’accord avec toi mon amie. mon plexi autant que je l'enlève et insister sur le masque et si le client tousse il tousse dans son masque alors?? Ou est la plus value du plexy?