Vous consultez :
Heetch Ils m'ont cassé mon plexiglass de protection

Heetch Ils m'ont cassé mon plexiglass de protection

UberKiller93z

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
25 Septembre 2019
123
190
Localité
Paris
Je suis pas tout à fait d’accord avec toi mon amie. mon plexi autant que je l'enlève et insister sur le masque et si le client tousse il tousse dans son masque alors?? Ou est la plus value du plexy?🤷
Franchement si t’as pas le plexi à 300€ qui couvre tout je te conseille le masque obligatoire

• Vrai
Réactions: 1 utilisateur

Yahiaoui

The Punisher
VTC
7 Mars 2020
59
31
Localité
Paris
Moi je roule sans masque car je suis équipé de vitre anti-postillons (plexi glass). Si vous n'êtes pas équipé de plexi glass , le masque est obligatoire.
Mais étant equipé je vois pas pourquoi vous insisté a ce que le client mette un masque??

Si le client envoi des postillons ou tousse , il est derrière moi et non en face et le plexi est la pour sa.
c’est bien de porter un masque mais connaitre son utilité est encore mieux
Excuse moi faut savoir que l’intérieur de une voiture c’est maximum 5 mètre cubes. Quand tu as une course de 5 minutes c’est tout ce qu’il faut pour infecter le filtre à habitacle de ton véhicule..... la respiration c’est de l’air et une v’fois que l’air est infecté il est partout ....
en vrais dans un véhicule il faut aéré constamment et mette un masque.
Thank’s l’équipe

• J'aime

Mbappe95

Membre
VTC
BOLT
KAPTEN
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
21 Mai 2019
49
24
Localité
Paris
Bon je comprend ce que vous voulez dire.
On est pas sur la même longueur d’onde .

Sortez moi un article de loi qui dit masque obligatoire comme sa on clos le débat. 😎

Yahiaoui

The Punisher
VTC
7 Mars 2020
59
31
Localité
Paris
  • J'aime
Réactions: 1 utilisateurs

Mbappe95

Membre
VTC
BOLT
KAPTEN
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
21 Mai 2019
49
24
Localité
Paris

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
2 179
2 789
Localité
Paris
V @VTC-Marseille Bonjour, je vous suggère tout de même si vous avez le temps de déposer une plainte pour le plexiglas et de nous la transmettre afin que l'équipe support puisse voir avec notre partenaire s’il est possible de vous la remplacer. Concernant l'application, merci de me le signaler je transmets l'information.
TeddyP @TeddyP pourquoi ?

L'équipe a répondu qu'ils ne pouvaient rien faire pour lui . Pourquoi la donne pourrait changer maintenant que c'est sur un forum public ?

Il en est de même pour les menaces de désactivation liées à son problème exposé .

• J'aime

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
6 179
9 219
uberzone.fr
Localité
Paris
TeddyP @TeddyP pourquoi ?

L'équipe a répondu qu'ils ne pouvaient rien faire pour lui . Pourquoi la donne pourrait changer maintenant que c'est sur un forum public ?

Il en est de même pour les menaces de désactivation liées à son problème exposé .
Entre ce que dit VTC Marseille et la réalité il y a sûrement un gouffre !

• J'aime

eric89fr

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
14 Janvier 2019
372
241
Localité
Paris
mais pourquoi mettre du plexi alors que le polycarbonate est incassable ?
(ok ca viens en fin, c'est limite du troll mais quand même)

• J'aime

Sponsors

Twitter Uberzone