Vous consultez :
Heetch Ils m'ont cassé mon plexiglass de protection


Heetch Ils m'ont cassé mon plexiglass de protection


VTC-Marseille

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
17 Septembre 2019
153
81
Localité
Marseille
Ta situation me rappelle le mec qui sortait d’un contrôle « les gars j’ai foiré de fou » mais finalement il avait 19 le ptit Malin 😂
Comprendra qui pourra
Messages Fusionnés


Arrêtes de pleurnicher on te l’a déjà dit tu dois peut être mm avoir peur de l’ombre du client, ou peut être mm sursauter si ton regard croise le sien dans le rétro intérieur 😂
c'est exactement ça
 


TeddyP

Zoneur Vérifié
HEETCH
APPLI
15 Février 2015
181
199
Localité
Paris
V @VTC-Marseille Bonjour, je vous suggère tout de même si vous avez le temps de déposer une plainte pour le plexiglas et de nous la transmettre afin que l'équipe support puisse voir avec notre partenaire s’il est possible de vous la remplacer. Concernant l'application, merci de me le signaler je transmets l'information.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


VTC-Marseille

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
17 Septembre 2019
153
81
Localité
Marseille
V @VTC-Marseille Bonjour, je vous suggère tout de même si vous avez le temps de déposer une plainte pour le plexiglas et de nous la transmettre afin que l'équipe support puisse voir avec notre partenaire s’il est possible de vous la remplacer. Concernant l'application, merci de me le signaler je transmets l'information.
Bonjour,

déposer une plainte ? au commissariat ?

merci
Messages Fusionnés

@VTC-Marseille Bonjour, je vous suggère tout de même si vous avez le temps de déposer une plainte pour le plexiglas et de nous la transmettre afin que l'équipe support puisse voir avec notre partenaire s’il est possible de vous la remplacer. Concernant l'application, merci de me le signaler je transmets l'information.
voila, comme prévu, votre équipe m'a envoyé une menace de suspension car j'ai annulé quelques courses...alors que j'ai bien prévenu, qu'il y'avait un bug avec l'application...JE NE PEUX PLUS SÉLECTIONNER LES MOTIFS D'ANNULATION !!!!!!!

Pensez-vous que c'est dans notre intérêt d'annuler une course ?
Pensez-vous qu'on est la pour s'amuser ?

si on annule une course, y'a une raison !!!!

Arrêter de menacer les chauffeurs, bon sang ! ce n'est pas possible !
la dernière fois je me suis fais agresser, justement parce que j'avais reçu un message de ce genre...et que je ne pouvais pas annuler de peur d'être suspendu...

c'est inhumain ce que vous faite !
Messages Fusionnés

????
 
Dernière édition:
  • Haha
Réactions: UZ et AZF


TeddyP

Zoneur Vérifié
HEETCH
APPLI
15 Février 2015
181
199
Localité
Paris
V @VTC-Marseille , je vous contacte en privée afin de régler la situation
 


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
874
990
Localité
Paris
a lire ce marseillais, je pense que il faut le soutenir et non le juger mais plutôt le rassurer et lui donner les meilleurs conseil , apparemment il est dans une détresse, pas beaucoup de client, probablement avec les clients et applications et peut-être même financier et on sent on lui il aime son travail sauf que il est dans une mauvaise passe , j espère que avec le temps tu va t en sortir et comprendre
 
  • J'aime
Réactions: Driver88


Yahiaoui

The Punisher
VTC
7 Mars 2020
73
46
Localité
Paris
2 h d’attente pour une course à 7 e sa craint je suis pas prêt de reprendre sinon pour ton plexi nan met pas sa sert a rien c’est juste un délire qui rempli les caisses de certain et vu le peu de tafe qu’il y a sa n’en vaut pas la peine ...
Déjà faut être au courant que le PLEXI Ń’EST PAS AUTORISÉ À L’INTÉRIEUR DE TON VEHICULE ...
ensuite je sais que c’est compliquer de temps en temps y’a de personne assez ....
 
  • Haha
Réactions: eric89fr


Mbappe95

Zoneur amateur
VTC
BOLT
FREENOW
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
21 Mai 2019
50
32
Localité
Paris
Moi je roule sans masque car je suis équipé de vitre anti-postillons (plexi glass). Si vous n'êtes pas équipé de plexi glass , le masque est obligatoire.
Mais étant equipé je vois pas pourquoi vous insisté a ce que le client mette un masque??

Si le client envoi des postillons ou tousse , il est derrière moi et non en face et le plexi est la pour sa.
c’est bien de porter un masque mais connaitre son utilité est encore mieux
 
  • Faux
Réactions: UberKiller93z


UberKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
693
1 305
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Moi je roule sans masque car je suis équipé de vitre anti-postillons (plexi glass). Si vous n'êtes pas équipé de plexi glass , le masque est obligatoire.
Mais étant equipé je vois pas pourquoi vous insisté a ce que le client mette un masque??

Si le client envoi des postillons ou tousse , il est derrière moi et non en face et le plexi est la pour sa.
c’est bien de porter un masque mais connaitre son utilité est encore mieux
C’est vrai faut connaître son utilité , lorsque que quelqu’un éternue ou tousse ça va pas tout droit mais ça se répand dans l’atmosphère un plexi seul peut vite s’avérer caduque

Les deux c’est mieux 👍🏼 Et ça coûte rien d’insister pr qu’ils le mettent
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: Samyy et Flopax


Mbappe95

Zoneur amateur
VTC
BOLT
FREENOW
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
21 Mai 2019
50
32
Localité
Paris
C’est vrai faut connaître son utilité , lorsque que quelqu’un éternue ou tousse ça va pas tout droit mais ça se répand dans l’atmosphère un plexi seul peut vite s’avérer caduque

Les deux c’est mieux 👍🏼 Et ça coûte rien d’insister pr qu’ils le mettent
Je suis pas tout à fait d’accord avec toi mon amie. mon plexi autant que je l'enlève et insister sur le masque et si le client tousse il tousse dans son masque alors?? Ou est la plus value du plexy?🤷
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Bah justement s'il tousse cest peut-être pas pour toi mais le client suivant a ses molards s scotchées sur le plexi.... bof bof
 
  • Haha
Réactions: PrinceCAB



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires