Vous consultez :
Important Fond de solidarité - Communiqué de presse


Important Fond de solidarité - Communiqué de presse


Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
3 Juin 2018
758
1 037
Localité
Paris
Véhicule
Prius +
Nan H @Hichem93 ca dit la même que uber sur cette article 😢 80 % max du ca jsuis deg a 20 %
Pour novembre, les entreprises fermées administrativement ainsi que les entreprises des secteurs 1 bénéficieront d'une aide égale à la perte de chiffre d'affaires dans la limite de 10 000 euros.
 
  • Je valide
Réactions: Shibani


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
943
1 174
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Pour novembre, les entreprises fermées administrativement ainsi que les entreprises des secteurs 1 bénéficieront d'une aide égale à la perte de chiffre d'affaires dans la limite de 10 000 euros.
Ha oui on est passé de s1 a s1 bis d'accord merci H @Hichem93 et BrahimsyndicatINV @BrahimsyndicatINV 😊
En parlant de ca j'ai fait un calcul vite fait et décembre ca va banquer
 
  • Merci
Réactions: Hichem93


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 890
2 286
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
J’espère qu’on aura pas la mauvaise surprise de se faire retirer 20% même si ça n’en serait pas une car dans notre secteur des VTC on peut s’attendre à tout.
 


Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
3 Juin 2018
758
1 037
Localité
Paris
Véhicule
Prius +
Ou bien de revenir à 1500€ pour ceux qui pouvais prétendre à plus pour X ou Y raison le mieux est de ne pas se réjouir trops rapidement.
 


Matbad33

Zoneur amateur
VTC
7 Janvier 2020
93
94
Localité
Bordeaux
Pour informations on est en liste s1 à la date du 1er novembre. Donc on sera à 100% de la perte.
 


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
943
1 174
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Ou bien de revenir à 1500€ pour ceux qui pouvais prétendre à plus pour X ou Y raison le mieux est de ne pas se réjouir trops rapidement.
C'est pour ca que dans réjouir y a jouir 😂 c'est comme enceinte tu peux pas dire presque enceinte 😆
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Ha oui on est passé de s1 a s1 bis d'accord merci H @Hichem93 et BrahimsyndicatINV @BrahimsyndicatINV 😊
En parlant de ca j'ai fait un calcul vite fait et décembre ca va banquer
ça parle de décembre ? sur le décret ?
Messages Fusionnés

j'ai des collègues ils avaient fait plus de 10k avec la fashion week 2019 . meme si ils ont tout soustraiter ils vont être bien :)
 
  • J'aime
Réactions: Djeninho


Djeninho

Zoneur amateur
VTC
UBER
6 Janvier 2019
72
18
Localité
Paris
ça parle de décembre ? sur le décret ?
Messages Fusionnés

j'ai des collègues ils avaient fait plus de 10k avec la fashion week 2019 . meme si ils ont tout soustraiter ils vont être bien :)
Moi j'ai fait 8k décembre dernier, je vais donc toucher 8k
 


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
943
1 174
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
ça parle de décembre ? sur le décret ?
Messages Fusionnés

j'ai des collègues ils avaient fait plus de 10k avec la fashion week 2019 . meme si ils ont tout soustraiter ils vont être bien :)
J'en suis pas à la Kuikui @Kuikui 10 k j'aimerai bien mais presque 6 ca me va 😊 moi je vais déclarer le brut raf
 


karimlevtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Juillet 2019
339
624
Localité
Paris
Si j'ai bien compris les amis au mois de novembre pour ceux qui peuvent biensur, ont touchent 1500 euros
+ la fameuse aide au plafond de 10 K qui compense la perte depuis le mois de mars ??

En comparant à N -1
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires