Vous consultez :
Important Fond de solidarité - Communiqué de presse


Important Fond de solidarité - Communiqué de presse




Mder

Membre
VTC
UBER
FREENOW
HEETCH
TAXI
17 Janvier 2020
16
30
Localité
Paris
Salut les collegues, petite question.
Je suis en SASU je n'ai pour le moment encore jamais fais la demande d'aide car entreprise créer en fevrier 2020.. depuis juin je suis salarié jai du trouvé du taff vu la difficulté dans le vtc.. j'ai toujours ma SASU mais je voulais savoir si je pouvais bénéficier de cette aide? Sachant que tout les mois je boss simplement pour payer mes charges...
 


fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
1602166160572.png

L'aide est en ligne comme prevu les amis.
Messages Fusionnés

Salut les collegues, petite question.
Je suis en SASU je n'ai pour le moment encore jamais fais la demande d'aide car entreprise créer en fevrier 2020.. depuis juin je suis salarié jai du trouvé du taff vu la difficulté dans le VTC.. j'ai toujours ma SASU mais je voulais savoir si je pouvais bénéficier de cette aide? Sachant que tout les mois je boss simplement pour payer mes charges...
Si tu est salarié ailleurs je crois que tu n'y as pas droit mais je suis vraiment pas sur de ma reponse vaut mieux attendre que quelqu'un qui s'y connait vraiment te reponde.

Ou alors essaie de faire la demande tu n'as rien a perdre au pire ils refuseront.
 
Dernière édition:


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
943
1 174
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Voir la pièce jointe 9388

L'aide est en ligne comme prevu les amis.
Messages Fusionnés



Si tu est salarié ailleurs je crois que tu n'y as pas droit mais je suis vraiment pas sur de ma reponse vaut mieux attendre que quelqu'un qui s'y connait vraiment te reponde.

Ou alors essaie de faire la demande tu n'as rien a perdre au pire ils refuseront.
Mdr l'écureuil qui dit merci à dieu 😂😂
Tas raison fab il y a pa le droit mais j'aime pas annoncer des mauvaise nouvelles 😢😢😢
 
  • J'aime
Réactions: fabien999


Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
3 Juin 2018
758
1 037
Localité
Paris
Véhicule
Prius +
Salut les collegues, petite question.
Je suis en SASU je n'ai pour le moment encore jamais fais la demande d'aide car entreprise créer en fevrier 2020.. depuis juin je suis salarié jai du trouvé du taff vu la difficulté dans le VTC.. j'ai toujours ma SASU mais je voulais savoir si je pouvais bénéficier de cette aide? Sachant que tout les mois je boss simplement pour payer mes charges...
Il est possible que tu puisses bénéficier de celui d'avril et de mai mais déjà il ne sont plus disponible a la saisie sur le site des impôts donc faudra négocier avec les impôts si malgré le retard ils acceptent.

Par contre il faut que tu es travaillé en février 2020 sinon c'est mort et que ton CA de février ramené sur 30 jours soit supérieur à celui d'avril et de mai. ( Mais ça il faut plus de temps pour l'expliquer ).

Enfin pour ton activité salarié je laisse les gens qui sont dans ton cas te répondre.
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
c'est marque que si tu es a temps complet au 1 er septembre tu as pas droit pour l'aide de septembre donc
 


robabd

Zoneur amateur
VTC
UBER
4 Décembre 2018
53
14
Localité
Paris
Bonjour chers collègues, question. Le fds est il cumulable avec le chômage ? Merci
 


DriveV

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
MARCEL
15 Janvier 2019
279
257
Localité
Paris
Bonjour a tous

Dite moi j'ai se message pour la demande FDS ?

Si vous êtes éligible à l’aide complémentaire relevant de l’article 4 du décret n° 2020-371 du 30 mars 2020 modifié octroyée par les Régions (notamment pour les entreprises qui comptent a minima un salarié ou qui ont fait l'objet d'une interdiction d'accueil du public entre le 1er mars et le 11 mai 2020), vous pouvez débuter vos démarches à compter de J+1 (jour ouvré) à réception de cette notification (J étant la date de réception de la présente notification de paiement).


" vous pouvez débuter vos démarches à compter de J+1 (jour ouvré) "

Quoi ! quel demarche je dois debuter ? j'ai pas compris ...
 


Kems6

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
28 Juin 2020
453
684
Localité
Paris
Salut les collegues, petite question.
Je suis en SASU je n'ai pour le moment encore jamais fais la demande d'aide car entreprise créer en fevrier 2020.. depuis juin je suis salarié jai du trouvé du taff vu la difficulté dans le VTC.. j'ai toujours ma SASU mais je voulais savoir si je pouvais bénéficier de cette aide? Sachant que tout les mois je boss simplement pour payer mes charges...
Bonjour
J’ai pas de réponse à te proposer mais juste pour te dire bon courage à toi. Ta situation est très difficile forcé à toi!!!
 


Raz

Zoneur Reconnu
VTC
MARCEL
26 Février 2016
545
653
Localité
Paris
Bonjour a tous

Dite moi j'ai se message pour la demande FDS ?

Si vous êtes éligible à l’aide complémentaire relevant de l’article 4 du décret n° 2020-371 du 30 mars 2020 modifié octroyée par les Régions (notamment pour les entreprises qui comptent a minima un salarié ou qui ont fait l'objet d'une interdiction d'accueil du public entre le 1er mars et le 11 mai 2020), vous pouvez débuter vos démarches à compter de J+1 (jour ouvré) à réception de cette notification (J étant la date de réception de la présente notification de paiement).


" vous pouvez débuter vos démarches à compter de J+1 (jour ouvré) "

Quoi ! quel demarche je dois debuter ? j'ai pas compris ...
On a tous se message , c'est pour les entreprises avec 1 salarié minimum pour prétendre à plus de 1500€ si je dit pas de bêtise.
Si t'ai pas concerné ne coche pas la case

Bon courage
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires