20 novembre c officielj'la sent mal l'aide pour novembre dans le sens ou j'i le sentimnt qui vont nous faire galerer avant de nous aider.
J’ai la haine, je vais rien payer du tt c’est simple ni loyer ni assurance ni rien20 novembre c officiel
Source : fb dgfip
La même pour moi @BoltKiller93z je vais tout rejeter tout de suite mais c sûr c le 20?20 novembre c officiel
Source : fb dgfip
Messages Fusionnés
J’ai la haine, je vais rien payer du tt c’est simple ni loyer ni assurance ni rien
J’ai vu un screen du fb DGFIP en réponse à une question donc ça m’a l’air officielLa même pour moi @BoltKiller93z je vais tout rejeter tout de suite mais c sûr c le 20?
Il ne se trompe pas.Je pense que vous avez tous reçu le message de la part d’uber aujourd’hui, j’espère qu’ils se trompent concernant les 80 %.
Il ne se trompe pas.
Il ne se trompe pas.
Messages Fusionnés
Nan H @Hichem93 ca dit la même que uber sur cette article 80 % max du ca jsuis deg a 20 %Il me semble qu'ils se trompent :
Source : Décret n° 2020-1328 du 2 novembre 2020 relatif au fonds de solidarité à destination des entreprises particulièrement touchées par les conséquences économiques, financières et sociales de la propagation de l'épidémie de covid-19 et des mesures prises pour limiter cette propagation - Légifrance
Voir la pièce jointe 9603
Messages Fusionnés
#####################################
Sachant que par décret du 2 novembre nous avons intégré la liste S1 c'est officiel.