Pour novembre, les entreprises fermées administrativement ainsi que les entreprises des secteurs 1 bénéficieront d'une aide égale à la perte de chiffre d'affaires dans la limite de 10 000 euros.
Pour novembre, les entreprises fermées administrativement ainsi que les entreprises des secteurs 1 bénéficieront d'une aide égale à la perte de chiffre d'affaires dans la limite de 10 000 euros.
Ha oui on est passé de s1 a s1 bis d'accord merci H @Hichem93 et @BrahimsyndicatINVPour novembre, les entreprises fermées administrativement ainsi que les entreprises des secteurs 1 bénéficieront d'une aide égale à la perte de chiffre d'affaires dans la limite de 10 000 euros.
C'est pour ca que dans réjouir y a jouir c'est comme enceinte tu peux pas dire presque enceinteOu bien de revenir à 1500€ pour ceux qui pouvais prétendre à plus pour X ou Y raison le mieux est de ne pas se réjouir trops rapidement.
ça parle de décembre ? sur le décret ?Ha oui on est passé de s1 a s1 bis d'accord merci H @Hichem93 et @BrahimsyndicatINV
En parlant de ca j'ai fait un calcul vite fait et décembre ca va banquer
Moi j'ai fait 8k décembre dernier, je vais donc toucher 8kça parle de décembre ? sur le décret ?
Messages Fusionnés
j'ai des collègues ils avaient fait plus de 10k avec la fashion week 2019 . meme si ils ont tout soustraiter ils vont être bien
J'en suis pas à la @Kuikui 10 k j'aimerai bien mais presque 6 ca me va moi je vais déclarer le brut rafça parle de décembre ? sur le décret ?
Messages Fusionnés
j'ai des collègues ils avaient fait plus de 10k avec la fashion week 2019 . meme si ils ont tout soustraiter ils vont être bien