- 26 Février 2016
- 545
- 654
- Localité
- Paris
Super merciDemain 9h30 ça sera en ligne communiquer de la DGFIP
Super merciDemain 9h30 ça sera en ligne communiquer de la DGFIP
Si tu est salarié ailleurs je crois que tu n'y as pas droit mais je suis vraiment pas sur de ma reponse vaut mieux attendre que quelqu'un qui s'y connait vraiment te reponde.Salut les collegues, petite question.
Je suis en SASU je n'ai pour le moment encore jamais fais la demande d'aide car entreprise créer en fevrier 2020.. depuis juin je suis salarié jai du trouvé du taff vu la difficulté dans le VTC.. j'ai toujours ma SASU mais je voulais savoir si je pouvais bénéficier de cette aide? Sachant que tout les mois je boss simplement pour payer mes charges...
Mdr l'écureuil qui dit merci à dieuVoir la pièce jointe 9388
L'aide est en ligne comme prevu les amis.
Messages Fusionnés
Si tu est salarié ailleurs je crois que tu n'y as pas droit mais je suis vraiment pas sur de ma reponse vaut mieux attendre que quelqu'un qui s'y connait vraiment te reponde.
Ou alors essaie de faire la demande tu n'as rien a perdre au pire ils refuseront.
Il est possible que tu puisses bénéficier de celui d'avril et de mai mais déjà il ne sont plus disponible a la saisie sur le site des impôts donc faudra négocier avec les impôts si malgré le retard ils acceptent.Salut les collegues, petite question.
Je suis en SASU je n'ai pour le moment encore jamais fais la demande d'aide car entreprise créer en fevrier 2020.. depuis juin je suis salarié jai du trouvé du taff vu la difficulté dans le VTC.. j'ai toujours ma SASU mais je voulais savoir si je pouvais bénéficier de cette aide? Sachant que tout les mois je boss simplement pour payer mes charges...
BonjourSalut les collegues, petite question.
On a tous se message , c'est pour les entreprises avec 1 salarié minimum pour prétendre à plus de 1500€ si je dit pas de bêtise.Bonjour a tous
Dite moi j'ai se message pour la demande FDS ?
Si vous êtes éligible à l’aide complémentaire relevant de l’article 4 du décret n° 2020-371 du 30 mars 2020 modifié octroyée par les Régions (notamment pour les entreprises qui comptent a minima un salarié ou qui ont fait l'objet d'une interdiction d'accueil du public entre le 1er mars et le 11 mai 2020), vous pouvez débuter vos démarches à compter de J+1 (jour ouvré) à réception de cette notification (J étant la date de réception de la présente notification de paiement).
" vous pouvez débuter vos démarches à compter de J+1 (jour ouvré) "
Quoi ! quel demarche je dois debuter ? j'ai pas compris ...