Vous consultez :
Presse Examen invalidé pour tricherie (:

Presse Examen invalidé pour tricherie (:

• Auteur de la discussion UZ
  • Date de début
  • Réponses 44
  • Vues 11K

miioo

Membre
VTC
CAPA
FREENOW
27 Avril 2016
8
2
Localité
Paris
oui seulement la présentation 149€ je me suis inscrit ce matin c'est rapide

miioo

Membre
VTC
CAPA
FREENOW
27 Avril 2016
8
2
Localité
Paris
oui j'ai la convocation et j'ai fais ca par email via leur site, et voila reçu un sms de cinqs : nous sommes navrés de vous informé que la session du 5 avril a été invalide. nous vous proposons de vous inscrire gratuitement pour la session du mardi 7 juin 2014 ("ahah" je sais pas comment je vais faire on est bien en 2016?).
ba moi je vais être remboursé!!!!! trop perdu de temps avec eux

292014

Membre
27 Avril 2016
16
1
Localité
Paris
oui j'ai la convocation et j'ai fais ca par email via leur site, et voila reçu un sms de cinqs : nous sommes navrés de vous informé que la session du 5 avril a été invalide. nous vous proposons de vous inscrire gratuitement pour la session du mardi 7 juin 2014 ("ahah" je sais pas comment je vais faire on est bien en 2016?).
Tu voi je l avais dit il me l on dit ce matin au bureau
Tu va faire comment pour te faire rembourser
[DOUBLEPOST=1462197331,1462196966][/DOUBLEPOST]
Tu le passe à courcouronnes à 14h ?

25 Mai 2016
2
4
Localité
Paris
Bonjour,

Pour votre information, suite à la décision d’invalidation de sa session d’examen du 5 avril, Voitures Noires a saisi le Tribunal Administratif de Paris. Ce dernier, dans son délibéré du 3 juin, a suspendu la décision de la Préfecture, considérant la mesure disproportionnée pour les 244 candidats reçus.
Il convient de noter qu’aucun fait de tricherie n’a été reproché à aucun moment à Voitures Noires, qui a tout mis en œuvre pour assurer un déroulement conforme aux directives du Ministère chargé des Transports.
Soyez convaincus que Voitures Noires poursuit son action pour défendre les intérêts des chauffeurs et des candidats à la profession.

Excellente journée,

L'équipe Voitures Noires

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne